CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

sellassie
sellassie
Niveau 9
02 mai 2005 à 16:14:20

merci fa7 moi aussi j´ai ete tres content a la prochaine

sellassie
sellassie
Niveau 9
02 mai 2005 à 16:14:59

bon moi aussi j´y vais je vous dit :bye:

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:21:16

Arf Sella... je te souhaite la force et le courage nécessaire pour continuer... tu sembles en tout cas doté d´une grande force intérieure...

Moi aussi je t´admire pour le courage que tu démontres et la détermination aussi... puisses-tu en récolter un jour les fruits... en espérant que la situation s´améliore pour toi... je t´envoie toute la lumière et les pensées positives que je peux...

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:51:11

:p) :p) Coucou Sell " l´As"! :p) :p)

pffff..... je t´ai manqué je crois..... mais de toute façon là je pourrai pas rester.
j´ai lu ce que tu as dit tout à l´heure et je te confirme: garder sa douleur et sa colère pour soi dans des cas comme le tien, je crois que c´est tout sauf bon et ce quelque soit ta personnalité même réservée au plus haut des derniers degrés sur l´échelle de la timidité....
si je te dis ça sans hésiter c´est que j´en sais quelque chose parce que je me bats avec moi-même tous les jours pour dire aux gens ce que je pense ( surtout quand je devrais hausser le ton et pas me faire marcher dessus!) et quand j´échoue dans cette démarche d´extériorisation, je me paie des " attaques de panique" ( =crise d´angoisse aigue) pas tristes qui sont tout simplement une autre forme d´expression par mon corps de ce qui n´est pas sorti par ma bouche en temps voulu.

alors s´il te plait,

fais moi plaisir sell:

moi ça me fait mal de savoir qu´à l´intérieur de toi y´a sûrement plein de colère contre la terre entière et plein de douleur que tu n´exprimes à personne alors qu´elle te fait souffrir infiniment... peut-être que je me trompe, je ne me permettrai pas de te dire que je me mets à ta place, mais tu dois sûrement vivre tous les jours avec des sentiments de ce genre.

Peut-être aussi que tu as l´impression que ça changera rien de déballer tout ça et que tu vas ennuyer les autres. Hé bien moi je te dis que ce n´est PAS le cas et qu´on est nombreux ici à avoir envie de t´aider d´une façon ou d´une autre....
Alors AIDE NOUS un peu à t´aider STP!
Gros poutoux à babeth et aux pioupioux . ..
A bientôt...
( j´espère que j´ai pas été trop brutal avec toi ou déplacé dans mes idées, sinon excuse moi mais ç´est sorti tout droit de mon :coeur: )

tCHô!

sellassie
sellassie
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:56:23

hello pentho ce soir j´ai decider d´etre la sur mon topic avec vous
pour dial et vous remercier du fond de mon :coeur:

merci de ta gentillesse et ta franchise pentho

et a tous :merci: :merci: :merci:

Khryss
Khryss
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:01:03

t´es parti Penhotal,au moment ou j´arrive, vous m´avez manqué les amis depuis vendredi!! Sellassie je te fais des gros bisous et moi non plus je n´aime pas te savoir mal et Pentho a raison on veut t´aider alors n´hesite pas à parler avec nous çà te soulagera et on contribuera peut-être un peu à ce que tu ailles mieux dans ta tête en tout cas je l´espère, plein de :coeur: pour toi et ta petite tribu.

sellassie
sellassie
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:05:37

hello khryss
moi aussi j´ai loupe pentho

pour le reste je vais faire un effort mais est ce la peur de vous saouler?depasser pour calimero? est ce trop enfoui on dirait que cela ne veut pas sortir

Khryss
Khryss
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:05:40

là je dois aller travailler une petite heure et j´espère qu´à mon retour vous serez encore là car ce soir je suis seule,pas bien le moral,heureusement que ma Doowmée que j´adore est venue spécialement me remettre sur les forums, j´avais un problème avec mon ordi,elle a fait un aller retour juste pour moi et je lui envoie plein de :coeur: vous serez là tout à l´heure???

sellassie
sellassie
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:10:50

oui je pense que je serai la et toute ma tribu se joint a moi et t´envoie plein de :coeur:

sellassie
sellassie
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:51:49

re :hello: bon le pc avait encore plante il va me rendre :fou: ce pc

bon je vais me lancer
donc vendredi visite chez le medecin la on m´apprend que cela s´est aggrave perso je m´en ete apercu car mes jambes ne me soutiennent plus par moment et les mains je n´arrive plus a faire des lacets et autre style de plus en plus de mal a jouer a la play :snif2:
la on me dit que mon equipement(chaussures speciales attele genoux droit main droite et bequilles) ne sont plus adapter
alors on me dit que si cela continue d´ici 6mois a 1 an dans le meilleur des cas c´est le fauteuil ca encore c´est pas grave je ne suis pas le premier et ne serai pas le dernier

le plus dur c´est de savoir que si les bras continue a se degrader je risque de devenir dependant et ca cela me blaze je n´ai que 30 ans et je ne veux pas que d´ici mes 35 ans se soit ma femme qui soit obliger de tout faire et me faire ( changer et autres)deja qu´elle est oblige de me couper la viande
voila j´avoue que cela fait du bien de l´evacuer

mais j´ai peur tres peur quand je voit les douleurs que j´ai j´ai peur pour la suite mon futur"medical" me fait tres peur on ne sait rien de cette maladie on ne sait pas comment l´appeler tous ce que lon sait c´est que c´est une forme mutante de la charcot marie thoot

voila j´espere que ce n´est pas trop lent
mais merci a vous toutes et tous que je ne connait pas reeelement et qui m´apportait plus de soutien que certain " amis" et menbres de la famille

sellassie
sellassie
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:01:24

he ben il y a pas foule ce soir!!!!
:snif:

Khryss
Khryss
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:16:18

désolée mais çà m´a pris plus de temps que prévu et j´ai mangé un peu avant de m´installer devant mon clavier.Tu sais Sella, je suis auxiliaire puericultrice et j´ai travaillé en pédiatrie auprès des enfants malades. J´ai aussi bossé en service de soins à domiciles auprés des personnes agées.C´est pour cela que je suis trés à l´écoute des gens qui m´entourent et en plus quand on va soigner les personnes chez elles on a tout de suite un contact beaucoup plus fort car c´est eux qui nous reçoivent et çà crée trés vite des liens . Moi j´aime écouter et j´essaie avec humilité de comprendre et d´aider un maximum quand je peux.De toute façon donner quelquefois çà peut être juste un sourire ou un regard,il n´y a pas besoin de grands discours pour aimer et ce qui compte c´est de faire passer quelquechose de positif.Moi je suis heureuse quand un enfant souris et de nos jours les gens sont tellement renfermés sur eux même qu´ils n´osent même plus sourire!!! ou tendre la main à leur entourage.

sellassie
sellassie
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:20:51

tout a fait khryss
et comme on dit un sourire cela coute tellement peu et apporte beaucoup a celui qui le recoit
mais bon les gens vivent de + en + refermer sur eux

Khryss
Khryss
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:25:51

en tout cas moi je ne m´occupe pas de ce que peuvent penser les gens si j´ai envie de donner,je donne et si j´ai envie de sourire à quelqu´un je ne me prive pas!! Et comme dit la chanson: laisse parler les gens!!!

sellassie
sellassie
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:32:40

ca c´est vrai moi aussi j´aime donner + que recevoir et comme dit la chanson

apprendre a donner donner sans attendre

:lol:

sellassie
sellassie
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:42:37

bon ben atoutes et tous bonne nuit je vais aller essayer de dormir un peu :bye: :dehors:

pour tous ceux qui passent tard n´ecrivaient pas trop faut que je lise apres :lol:

Khryss
Khryss
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:45:06

Bonne nuit Sellassie, fais de beaux rêves!!
A demain!! :coeur:

Khryss
Khryss
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:01:17

Penthotal t´es passé ou??? j´aurais bien aimé discuter chiffons avec toi un petit moment, j´ai voté pour toi tu as vu??? :coeur: à demain

Khryss
Khryss
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:31:03

C´est pas ce soir que je vais trouver un contact, ils sont pas là et quand je vais aller :sleep: ils vont tous se réveiller, n´est ce pas Doowdoow et Pentho!!!! Comment voulez-vous qu´on communique!!! :snif: :snif:

coucou25
coucou25
Niveau 5
03 mai 2005 à 01:01:57

salu sellasie tu saia quii je suis je passe sur ton forum et je suiz toujour pres de toi,et avec toi noublie pas que l amitier entre nous restera toujour car tu es toujour simpas et comme on ta dit au desus ne tocupe pas des gen a bientot

La vidéo du moment