re
bon le pc avait encore plante il va me rendre
ce pc
bon je vais me lancer
donc vendredi visite chez le medecin la on m´apprend que cela s´est aggrave perso je m´en ete apercu car mes jambes ne me soutiennent plus par moment et les mains je n´arrive plus a faire des lacets et autre style de plus en plus de mal a jouer a la play 
la on me dit que mon equipement(chaussures speciales attele genoux droit main droite et bequilles) ne sont plus adapter
alors on me dit que si cela continue d´ici 6mois a 1 an dans le meilleur des cas c´est le fauteuil ca encore c´est pas grave je ne suis pas le premier et ne serai pas le dernier
le plus dur c´est de savoir que si les bras continue a se degrader je risque de devenir dependant et ca cela me blaze je n´ai que 30 ans et je ne veux pas que d´ici mes 35 ans se soit ma femme qui soit obliger de tout faire et me faire ( changer et autres)deja qu´elle est oblige de me couper la viande
voila j´avoue que cela fait du bien de l´evacuer
mais j´ai peur tres peur quand je voit les douleurs que j´ai j´ai peur pour la suite mon futur"medical" me fait tres peur on ne sait rien de cette maladie on ne sait pas comment l´appeler tous ce que lon sait c´est que c´est une forme mutante de la charcot marie thoot
voila j´espere que ce n´est pas trop lent
mais merci a vous toutes et tous que je ne connait pas reeelement et qui m´apportait plus de soutien que certain " amis" et menbres de la famille