le goret est de retour !
Tout d´abord merci et un grand gruiiik à toutes celles et à tout ceux qui sont passé ici ça fait plaisir
Bon ça fait un bail, je voulais passer et puis le temps passe enfin tout ça quoi ...
Là j´en profite d´être en congé paternité
Je me couche tard c´est pas pour faire la grasse mat´ c´est paske c´est bientôt l´heure du bib... je vais pas me pieuter pour être réveiller à 1h du mat´ par les couinements du p´tit goret
Car OUI, ô OUi c´est un mâle
Après la pisseuse j´ai un p´tit mec, un qui pourra accompagner son vieux dab à un concert d´ AC/DC ou à un concours de T-shirt mouillé lors d´une kermesse de la paroisse des Anges (de l´Enfer ^^)
Enfin je dit ça mais ma fille promet déjà, un vrai caractère celle là
Bon où en était-je ? à oui, bon la naissance de Goret junior c´est fait, le boulot, ça va mais là chui en congé alors j´oublie, à oui ! en parlant de congé, tu parles de repos.. entre des nuits blanches à pouponner (faut bien aider la maman, y parait que c´est ça l´homme moderne...) et les journées à bosser dans la nouvelle maison... bah ouai faut plus grand vu que la tribu s´agrandit. On va quitter une charmante (mais petite) maison pour une plus grande (mais délabrée) ! P*tain faut tout refaire la dedans ! Alors je casse tout, c´est fatiguant mais j´aime bien... casser... à grand coup de masse
bon pour refaire... bah je fait bosser les autres ^^
Donc voilà j´ai pas trop le temps de passer mais je vais essayer
En plus, pour les gorets gamers qui connaissent, j´ai depuis peu la Xbox 360 avec Oblivion, un rpg de folie, alors quand j´ai un peu de temps je joue, au détriment de mon topic porcin, mea culpa je suis un joueur incurable
Bon aller baarp les copaings, faites gaffes à vous et à la prochaine !
P.S et pour le sieur Gp69 je confirme (merci Red, Zape et Ghal de veiller à la bonne tenue de mon topic au combien stylé lol), moi chui un goret mais lui un gros porc...