Si tu es comme moi et qu´être un ange ( c´est gnangnan) ou un démon ( c´est has been) ne te branche pas je te propose de devenir ( ou d´affirmer ton penchant naturel) un goret.
Comment savoir si toi aussi tu peux te prévaloir d´être cet être merveilleux que tout le monde rêve de devenir?
le goret pête au lit, le goret rôte à table, le goret mets les doigts dans son nez
le goret aime les femmes mais a une drôle de manière de le montrer, le goret aime la bouffe et se remplir la panse, le goret ne se croit pas drôle , il EST drôle et adore les blagues bien grasses, le goret aime la bière, ou tout autre alcool mais de préférence un qui fait roter ( voir plus haut), le goret aime poster sur le forum et plus c´est débile plus ça le fait kiffer et enfin le goret NE SE PRENDS JAMAIS AU SERIEUX et essaye d´etre toujours joyeux même si des peine à jouir polluent le forum.
dont acte
P.S le goret est curieux de nature, si tu a répertorié d´autres qualité du goret ou si des gorets femelles ( on dit truie ou pas?) existent merci de contribué à ce topic voué au panthéon du savoir vivre.
PS2 nan paske c´est vrai quoi, pourquoi j´aurais pas le droit à mon topic perso bien débile et futil? hein pourquoi?