CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:24:23

Oui,ça t´y va,papa swilly :oui:
ahlala content de savoir que t´es en vie :o))
comment vont les porcinets?

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 23:28:25

Monkey>bien bien merci :-) la tribu contera un marcassin de + en avril :rire:

PadawanPig
PadawanPig
Niveau 4
10 octobre 2005 à 23:28:38

Je n´ai aucune concurrence :nah:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:28:40

finalement j´aurai pas du croire Ben, il est tres bien ce Swilly :lol:

PadawanPig
PadawanPig
Niveau 4
10 octobre 2005 à 23:29:11

J´arrive au bon moment à ce que je vois :sarcastic:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:30:13

mouais pas d´bol pour moi .....

PadawanPig
PadawanPig
Niveau 4
10 octobre 2005 à 23:31:00

Oui tu ferais mieux de partir :-d

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 octobre 2005 à 23:31:30

hello Ben ^^

moua> :lol:

et oui je gagne a être connu :fier:

PadawanPig
PadawanPig
Niveau 4
10 octobre 2005 à 23:32:04

Ca va swil ? :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:32:07

Coucou Ben :oui:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:32:57

j´y suis j´y reste! ... au moins jusqu´a minuit :-p

PadawanPig
PadawanPig
Niveau 4
10 octobre 2005 à 23:33:02

Eeeet hellloooooo Monkeyyy :-p

PadawanPig
PadawanPig
Niveau 4
10 octobre 2005 à 23:33:33

Moins d´une demie heure :content:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 octobre 2005 à 23:34:48

cool plus que 25 minutes :rire2:

ben>ouep, une journée de ouf au boulot et on remet ça demain (je sais ça te parle pas ça lol) mais bon that´s life :-)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:35:26

Finalement,il faut toujouts trainer sur ce forum,quand l´heure devient indue pour les humains...
c´est alors qu´on aperçoit de drôles de créatures...
des maître-gorets..;
une...mouah :doute:

PadawanPig
PadawanPig
Niveau 4
10 octobre 2005 à 23:35:27

Ca se passe bien au moins ton taf ? Vraiment ?

M-24´ :-)

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 octobre 2005 à 23:35:38

ben> :lol: télépathie ?

PadawanPig
PadawanPig
Niveau 4
10 octobre 2005 à 23:36:07

Faut croire que oui :-)

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 octobre 2005 à 23:38:17

Monkey>

La nuit promet d´être belle
Car voici qu´au fond du ciel
Apparaît la lune rousse
Saisi d´une sainte frousse
Tout le commun des mortels croit voir le diable à ses trousses

Valets volages et vulgaires, ouvrez mon sarcophage
Et vous pages pervers courrez au cimetière
Prévenez de ma part mes amis nécrophage
Que ce soir nous sommes attendus dans les marécages

Voici mon message
Cauchemars, fantômes et squelettes, laissez flotter vos idées noires
Près de la mare aux oubliettes, tenue du suaire obligatoire

Lutins, lucioles, feux-follets, elfes, faunes et farfadets
Effraient mes grands carnassiers
Une muse un peu dodue me dit d´un air entendu vous auriez pu vous raser
Comme je lui fais remarquer deux trois pendus attablés
Qui sont venus sans cravate
Elle me lance un oeil hagard et vomit sans crier gare quelques vipères écarlates

Vampires éblouis par de lubriques vestales
Egeries insatiables chevauchant des Walkyries
Infernal appétit de frénésie bachanale
Qui charment nos âmes envahies par la mélancolie
Satyres joufflus, boucs émissaires, gargouilles émues, fières gorgones
Laissez ma couronne aux sorcières et mes chimères à la licorne

Soudain les arbres frisonnent car Lucifer en personne
Fait une courte apparition, l´air tellement acablé
Qu´on lui donnerait volontiers le bon Dieu sans confession
S´il ne laissait malicieux, courir le bout de sa queue
Devant ses yeux maléfiques et ne se dressait d´un bond
Dans un concert de jurons, disant d´un ton pathétique
Que les damnés obcènes cyniques et corrompus
Fassent griefs de leur peine à ceux qu´ils ont élus
Car devant tant de problèmes et de malentendus
Les dieux et les diables en sont venus à douter d´eux-mêmes
Dédain suprême

Mais déjà le ciel blanchit, esprits je vous remercie
De m´avoir si bien reçu
Cocher lugubre et bossu déposez moi au manoir
Et lâchez le crucifix
Décrochez moi ces gousses d´ail qui déshonnorent mon portail
Et me chercher sans retard
L´ami qui soigne et guérit la folie qui m´accompagne
Et jamais ne me trahit, champagne

:-)

PadawanPig
PadawanPig
Niveau 4
10 octobre 2005 à 23:38:20

Une déco pour moua ?
Que du bonheur ce soir :content:

La vidéo du moment