En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 01:58:33
vil> j´aime pas les mont blanc je leru trouve un drole de gout!! et les flanby ca fait un moment que j´en au pas manger!!
zelda-89
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:59:13
ouaip le parfait exemple ! tu devrais faire un manuel " guide de conduite par vil, ou comment devenir une peste en 10 leçons"
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:01:36
Zelda> C´est bien tu pourrais m´y aider allègrement... tu es fort en avance pour ton âge ( dans le domaine des maladies contagieuse j´entend)
Ghal> mais tu n´étais pas censée connaître le goût des monts blancs toi
Artatum
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:01:55
Ghal
vous aviez raison pour le lapsus, j´ai l´esprit mal tourné ce soir
zelda-89
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:02:06
j´ai pas tout compris à ta référence ghala, mais je crois avoir pigé que tu me traites d´ennuyeuse, mais j´ai dû mal comprendre bien sûr ! comment pourrais tu me traiter de la sorte ? c´est impossible n´est ce pas ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:03:25
Zelda> je pense qu´elle t´as qualifiée d´angel-hic
zelda-89
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:06:39
vil je me ferai un plaisir de t´aider, et par la même occasion de montrer que je te surpasse ! personne ne peut contaminer autant le monde avec le virus de la " pestise"
zelda-89
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:06:39
vil je me ferai un plaisir de t´aider, et par la même occasion de montrer que je te surpasse ! personne ne peut contaminer autant le monde avec le virus de la " pestise"
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 02:07:01
zelda> arretes de tendres des perches comme ca stp!! pour une fois je vais avoir pitie et ne pas repondre!! tout ce que je peux te dire c´est de potasser le programme tele des prochains jours sur m6 et tu m´en repalrera d´angelique!!
arta>> ah ben voila on peut plus parler de produits laitiers tranquille hein!! mais bon t un scientifique!! le rapport?? j´en sais rien mais il est pas sexuel en tout cas!! j´allais dire une grosse betise en plus!! j´allais dire que j´etais a fond sur ce coup la!!
vil> ah bon?? oups!! me serais-je trahie?? ce que j´aime bien aussi c´ets le lait concentré sucré en tube ou en berlingot abec les ecureuils tic et tac!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:09:59
Zelda> Que nenni très chère, dans le domaine de la vilainie le coyote est roi et fais la loi... mais j´accepte avec grande joie ton aide jeune padawan
Ghala> Absoluminutieusement... tu t´es trahie une fois de plus Sinon moi je ne jure que par les pêches
zelda-89
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:10:14
angel-hic ? c´est à dire que je suis un ange qui a un hic, donc qui n´est pas vraiment un ange ? bah de toute façon c´est simple, je suis un démon pas besoin d´essayer de me définir autrement
ghala pas de ma faute si je regarde pas la télé à part les dessins animés du goûter et le samedi soir et je tend des perches si je veux, au moins ça t´empêchera de te noyer dans l´immensité de ta bêtise ( oui oui je sais, projection )
Artatum
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:10:49
Ghal
comment voulez-vous que je me concentre ?
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 02:12:02
zelda> j´ai meme plus rien a rpeondre maitenant!! bon ben te laisse continuer toute seule alors!!
vil> les fruits c´ets bon pour la santé!! il parait que les fruits secs sont super riches en plein d´elements essentiels. j´en ai marre parce que le pire c´est que c´est vrai!!
zelda-89
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:12:35
vil point du tout on ne joue pas dans la même catégorie, tu n´as pas atteint la cour des grands ! en vérité je te le dis, Hell je suis mais c´est un secret, je ne dois pas dévoiler mon identité
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:12:48
Zelda> Tu as bien raison, c´est notre lot à tous d´être mi ange/mi démon... celui qui te dira le contraire sera un menteur ; )
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 02:13:43
arta> tu bosses sur quoi comme echantillon dans ton labo?? c´est un labo d´analyses ou de recherches?? parce que je donne pas cher des resultats de toute facon pour demain!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:14:26
Zelda> A *V*i*l* tu t´adresses, j´étais déjà dans toute les missons rebéllions que tu ne savais pas encore que la peste était transmise par des Ghaladriel
zelda-89
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:14:40
vil moi je dis le contaire, je suis un démon uniquement, ma rare gentillesse est là pour contrebalancer l´immensité de ma pestise et ainsi réussir à sembler humaine
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:16:38
Ghal> Yep mais perso je préfère les fruits...hum plus humide et plus volumineux
Zelda> Parce que tu crois que tu arrives à y ressembler ?
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 02:17:29
je connaissais pas l´expression reussir à sembler!! c´est nouveau?? va falloir que je mette a jour mon dico d´expression chosale!!
vil> des ghaladriel ? ? DES???? d´abord y´en a kune c´sts la une!! ben tu sasi l´autre jour j´ai taper ghaladriel dasn google et j´ai apprs qu´il y en avait d´autres!! je me croyais unique... remarque des comme moi il doit y en avoir qu´une!!