En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:19:39
arta > j´arrive pô à te rajouter sur kochon... C´est artatum ton schmurtz ?
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:19:45
Exactement!Tu n´es qu´une misérable raclette!Mais je saurai bien découvrir la vérité sur tes activités diurnes... Yuna:il faut savoir que ces 2 zygotos de Ben et Swilly se métamorphosent sans arret.Ils doivent avoir 25 pseudos à eux deux!
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:20:13
Yuna>bah moi c rien lol mais bon maintenat que DarkPig à les 30 sec je devrait rester raisonable
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:20:29
bon je vous laisse 10 min, je fais une tite pause toutes les heures pour reposer mes yeux.
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:21:16
arta>a+
Monkey>oui mais moi je laisse tjs un indice dans ma CV^^
LoveYuna
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:21:21
j espere que tu vas te stabiliser car je my perds la
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:21:55
et oui oui c´est artatum et si vous etes sages, je vous livrerai le secret de mes autres pseudos.....
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:22:55
Alors bonne nuit à toi atchoum Heu... artatum
Et bye à **prend sa respiration** Swil Monk Yuna Jacques
Tcho arta
Et bisous Nork
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:24:24
bonne nuit ben
Yuna>je vais essayer^^
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:24:38
Moi,ca va,on arrive à me repérer:ca va de Monkey-D-Dubi,à Monkey-D-Dubbi,en passant par Monkey-D-Dubbbi ou autres MonkeyDDubi...Si ca,c´est pas de l´indice pour me repérer...
LoveYuna
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:24:48
; bye lol
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:26:11
LoveYuna Posté le 10 juin 2005 à 01:24:48 ; bye
Bises à tous
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:26:41
Bonne nuit à toi,o roi des éleveurs de Swilly!
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:27:19
Monkey>attend c´est ´achement dur !
bye benichou
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:28:32
ayest
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:29:19
arta>et tu a reposé tes yeux ur quoi? ( qui?)
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:31:46
Je sens que je vais me refaire une adresse mail pour faire passer mon potentiel de messages de 60à90 par jour.Surtout que je voudrais aller dans l´enquiquiland si la reine Quiqui réapparait. Attention Swilly:à force de venir sur jv.com,j´ai l´impression que tu vas arreter de chercher du taf...
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:32:49
je vais bouquiner un peu pour me detendre
t´es toujours la Yuna ?
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:33:46
au fait, vous avez vupartir dead ?
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:33:47
Mais là ou ca devient chaud,c´est pour trouver des pseudos:à moins de changer le monkey en monki...