CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:19:39

arta > j´arrive pô à te rajouter sur kochon...
C´est artatum ton schmurtz ?

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:19:45

Exactement!Tu n´es qu´une misérable raclette!Mais je saurai bien découvrir la vérité sur tes activités diurnes... :doute:
Yuna:il faut savoir que ces 2 zygotos de Ben et Swilly se métamorphosent sans arret.Ils doivent avoir 25 pseudos à eux deux!

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:20:13

Yuna>bah moi c rien lol mais bon maintenat que DarkPig à les 30 sec je devrait rester raisonable :rire2:

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:20:29

bon je vous laisse 10 min, je fais une tite pause toutes les heures pour reposer mes yeux.

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:21:16

arta>a+ :-)

Monkey>oui mais moi je laisse tjs un indice dans ma CV^^

LoveYuna
LoveYuna
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:21:21

j espere que tu vas te stabiliser car je my perds la :o))

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:21:55

et oui oui c´est artatum
et si vous etes sages, je vous livrerai le secret de mes autres pseudos..... :rire2: :rire2: :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:22:55

Alors bonne nuit à toi atchoum
Heu... artatum :rouge:

Et bye à **prend sa respiration**
Swil
Monk
Yuna
Jacques

Tcho arta :-)

Et bisous Nork :-)

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:24:24

bonne nuit ben :-)

Yuna>je vais essayer^^

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:24:38

Moi,ca va,on arrive à me repérer:ca va de Monkey-D-Dubi,à Monkey-D-Dubbi,en passant par Monkey-D-Dubbbi ou autres MonkeyDDubi...Si ca,c´est pas de l´indice pour me repérer...

LoveYuna
LoveYuna
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:24:48

; bye lol

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:26:11

LoveYuna
Posté le 10 juin 2005 à 01:24:48
; bye :g) :rire2:

:dehors:
Bises à tous :-)

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:26:41

Bonne nuit à toi,o roi des éleveurs de Swilly!

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:27:19

Monkey>attend c´est ´achement dur ! :rire:

bye benichou :-)

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:28:32

ayest

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:29:19

arta>et tu a reposé tes yeux ur quoi? ( qui?)

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:31:46

Je sens que je vais me refaire une adresse mail pour faire passer mon potentiel de messages de 60à90 par jour.Surtout que je voudrais aller dans l´enquiquiland si la reine Quiqui réapparait.
Attention Swilly:à force de venir sur jv.com,j´ai l´impression que tu vas arreter de chercher du taf...

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:32:49

je vais bouquiner un peu pour me detendre

t´es toujours la Yuna ?

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:33:46

au fait, vous avez vupartir dead ?

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:33:47

Mais là ou ca devient chaud,c´est pour trouver des pseudos:à moins de changer le monkey en monki...

La vidéo du moment