CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:48:11

et a enlever les favoris sites de c#l :rire: :rire2: :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:49:00

arta > Mon pseudo sur le site, c´est ezeltone
Et mon cochon c´est... swilly :-d

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:50:18

arta>les yeux explosés à force de fixer l´écran de l´ordi, je comprends mieux :-))) :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:50:25

MonkeyDDubi
Posté le 10 juin 2005 à 00:47:03
c´est ouf,meme mon pseudo est pris!Pis ne parlons pas de noms de cochons tels que Beni,ou dans le genre...C´est simple:il reste rien.Moi aussi j´veux etre un goret!

:sarcastic:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:51:05

ben>je suis ton gros cochon ? rhoooooo coquin va ! :coeur:

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:51:55

ouais,un éleveur,quoi...
Vous savez pourquoi on voit plus enqui et son domaine?

tachonnumberone
tachonnumberone
Niveau 6
10 juin 2005 à 00:52:26

DarkPig
Posté le 10 juin 2005 à 00:51:05
ben>je suis ton gros cochon ? rhoooooo coquin va !

Au pieds de porc panés :coeur:

:cannibale:

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:52:32

:lol:

PadawanPig
PadawanPig
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:53:47

Zut j´ai zappé le bon pseudo :snif:

MonkeyDDubi
Posté le 10 juin 2005 à 00:51:55
ouais,un éleveur,quoi...
Vous savez pourquoi on voit plus enqui et son domaine?

Humm... Pas vue aujourd´hui

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:54:02

ezeltone: cet ami n´existe pas :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:56:04

arta > essaye ben37300 :doute:

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:57:18

un doute m´assaille...
Me dites pas que vous passez vos journées à élever vos cochons...?

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:57:52

MonkeyDDubi
Posté le 10 juin 2005 à 00:57:18
un doute m´assaille...
Me dites pas que vous passez vos journées à élever vos cochons...?

Non moi je taffe de 9 à 18 heure :rire:

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:00:46

ah donc tu passes 8h par jour à faire grossir Swilly :rire:
C´est quoi vos boulots,Ben et Swilly?

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:01:02

mouai... t´appelles ça bosser? :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:01:51

Mais si tu savais swil :-p

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:01:57

Monkey>je suis graphiste :-)

au chômage :-(

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:03:24

ben37300 a marche :content:

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:05:28

arta > Et toi tu es... ?

Swil > Ha ouais ok, on voit qui paye tes ASSEDIC :o))

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:05:55

Ah?c´est con,ca Swilly.M´enfin t´as l´air de survivre malgré tout. :ok:
Ca y est,Arta est obsédé par sa rivalité d´éleveur avec Ben.le duel est en marche.

La vidéo du moment