En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:48:11
et a enlever les favoris sites de c#l
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:49:00
arta > Mon pseudo sur le site, c´est ezeltone Et mon cochon c´est... swilly
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:50:18
arta>les yeux explosés à force de fixer l´écran de l´ordi, je comprends mieux
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:50:25
MonkeyDDubi Posté le 10 juin 2005 à 00:47:03 c´est ouf,meme mon pseudo est pris!Pis ne parlons pas de noms de cochons tels que Beni,ou dans le genre...C´est simple:il reste rien.Moi aussi j´veux etre un goret!
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:51:05
ben>je suis ton gros cochon ? rhoooooo coquin va !
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:51:55
ouais,un éleveur,quoi... Vous savez pourquoi on voit plus enqui et son domaine?
tachonnumberone
Niveau 6
10 juin 2005 à 00:52:26
DarkPig Posté le 10 juin 2005 à 00:51:05 ben>je suis ton gros cochon ? rhoooooo coquin va !
Au pieds de porc panés
:cannibale:
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:52:32
PadawanPig
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:53:47
Zut j´ai zappé le bon pseudo
MonkeyDDubi Posté le 10 juin 2005 à 00:51:55 ouais,un éleveur,quoi... Vous savez pourquoi on voit plus enqui et son domaine?
Humm... Pas vue aujourd´hui
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:54:02
ezeltone: cet ami n´existe pas
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:56:04
arta > essaye ben37300
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:57:18
un doute m´assaille... Me dites pas que vous passez vos journées à élever vos cochons...?
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:57:52
MonkeyDDubi Posté le 10 juin 2005 à 00:57:18 un doute m´assaille... Me dites pas que vous passez vos journées à élever vos cochons...?
Non moi je taffe de 9 à 18 heure
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:00:46
ah donc tu passes 8h par jour à faire grossir Swilly C´est quoi vos boulots,Ben et Swilly?
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:01:02
mouai... t´appelles ça bosser?
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:01:51
Mais si tu savais swil
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:01:57
Monkey>je suis graphiste
au chômage
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:03:24
ben37300 a marche
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:05:28
arta > Et toi tu es... ?
Swil > Ha ouais ok, on voit qui paye tes ASSEDIC
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:05:55
Ah?c´est con,ca Swilly.M´enfin t´as l´air de survivre malgré tout. Ca y est,Arta est obsédé par sa rivalité d´éleveur avec Ben.le duel est en marche.