En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:28:03
ben>pk? c l´heure de sa douche ? l´eau est moins cher en tarif de nuit ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:29:49
Qu´est-ce-que c´est que cette affaire récurrente de tempete,au juste?
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:29:55
arta > mais montres nous woopy grace à ta maitrise des copies d´écran
swil > Bah je crois qu´il y a une sorte de màj à 22h tous les jours alors je me connecte après
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:31:50
ben> te moque pas, c´est pas facile pour arta il est qu´en 11ème année de médecine machin-bidule faciale mais il est tout nouveau dans la ferme
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:37:12
Hoooooooooooooooooooooooooo Z´êtes mort ?
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:37:51
c´est 2 de tension ce soir
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:40:47
Mais graaaave
Pis moi, tant que Mouahaha n´est pas là...
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:40:57
Nan,mais ca fait 1/4 d´heure que j´essaie de m´inscrire à Kochonland,mais j´arrive pas...
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:43:34
MonkeyDDubi Posté le 10 juin 2005 à 00:40:57 Nan,mais ca fait 1/4 d´heure que j´essaie de m´inscrire à Kochonland,mais j´arrive pas...
Mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaa
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:43:43
Mouahaha:ta Dulcinée?(l´amour n´est pourtant pas un sentiment porcin) ( ps:votre pote Mijh,il va vraiment pas bien du tout,j´ai l´impression.)
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:43:51
oui moi g voulu un jour mais ça marchait pas
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:44:35
c´est clair quepour trouver un nom, un pseudo, un machin et un truc qui soient pas pris . ....
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:45:08
MonkeyDDubi Posté le 10 juin 2005 à 00:43:43 Mouahaha:ta Dulcinée?
Non pas vraiment
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:45:34
faudra que je pense a enlever kochonland des favoris du pc du microscope a flurescence en partant
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:45:59
artatum Posté le 10 juin 2005 à 00:44:35 c´est clair quepour trouver un nom, un pseudo, un machin et un truc qui soient pas pris . . ...
Voilà ! J´ai pris swilly, et tout le monde est jamoux
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:46:46
ca y est la tempete estfinie ! j´ai pu semer mon premier champ !
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:47:01
jaloux
arta > Mais si, laisse le ce favori
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:47:03
c´est ouf,meme mon pseudo est pris!Pis ne parlons pas de noms de cochons tels que Beni,ou dans le genre...C´est simple:il reste rien.Moi aussi j´veux etre un goret!
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:47:10
arta> oui fait gaffe
ben>moi jamoux ? jalais de la vie !
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:47:37
ouais j´etais vert qd ils m´ont repondu " desole, pas possible"