CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:28:03

ben>pk? c l´heure de sa douche ? l´eau est moins cher en tarif de nuit ? :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:29:49

Qu´est-ce-que c´est que cette affaire récurrente de tempete,au juste?

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:29:55

arta > mais montres nous woopy grace à ta maitrise des copies d´écran :sarcastic: :-p

swil > Bah je crois qu´il y a une sorte de màj à 22h tous les jours alors je me connecte après :rire:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:31:50

ben> :lol: te moque pas, c´est pas facile pour arta il est qu´en 11ème année de médecine machin-bidule faciale mais il est tout nouveau dans la ferme :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:37:12

Hoooooooooooooooooooooooooo
Z´êtes mort ? :doute:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:37:51

c´est 2 de tension ce soir :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:40:47

Mais graaaave :malade:

Pis moi, tant que Mouahaha n´est pas là...
:o))

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:40:57

Nan,mais ca fait 1/4 d´heure que j´essaie de m´inscrire à Kochonland,mais j´arrive pas...
:diable:

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:43:34

MonkeyDDubi
Posté le 10 juin 2005 à 00:40:57
Nan,mais ca fait 1/4 d´heure que j´essaie de m´inscrire à Kochonland,mais j´arrive pas...

Mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaa :-p

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:43:43

Mouahaha:ta Dulcinée?(l´amour n´est pourtant pas un sentiment porcin)
( ps:votre pote Mijh,il va vraiment pas bien du tout,j´ai l´impression.)

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:43:51

oui moi g voulu un jour mais ça marchait pas

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:44:35

c´est clair quepour trouver un nom, un pseudo, un machin et un truc qui soient pas pris . ....

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:45:08

MonkeyDDubi
Posté le 10 juin 2005 à 00:43:43
Mouahaha:ta Dulcinée?

Non pas vraiment :rire:

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:45:34

faudra que je pense a enlever kochonland des favoris du pc du microscope a flurescence en partant :lol:

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:45:59

artatum
Posté le 10 juin 2005 à 00:44:35
c´est clair quepour trouver un nom, un pseudo, un machin et un truc qui soient pas pris . . ...

Voilà ! J´ai pris swilly, et tout le monde est jamoux :rire2:

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:46:46

ca y est la tempete estfinie ! j´ai pu semer mon premier champ !

ben37
ben37
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:47:01
  • jaloux :honte:

arta > Mais si, laisse le ce favori :sarcastic:

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:47:03

c´est ouf,meme mon pseudo est pris!Pis ne parlons pas de noms de cochons tels que Beni,ou dans le genre...C´est simple:il reste rien.Moi aussi j´veux etre un goret! :diable:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:47:10

arta> oui fait gaffe :lol:

ben>moi jamoux ? jalais de la vie ! :-)

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:47:37

ouais j´etais vert qd ils m´ont repondu " desole, pas possible"

au fait, ton pseudo c´est bien ben ?

La vidéo du moment