je sais pas^^
et bonsoir monsieur Monkey
" Dans Sister Act" Bonjour,monsieur porc!
Où est Whoopy ( goldberg) ?
Dans Sister Act
Ok je sors
ben>j´avais comprsi^^
bon alors je finis en disant
bonsoir mankeybonsoir swillybonsoir benbonsoir artatum
et tous les autres également je vous laisse entre mec et gorets
bye
sur kochonland, voyons.
Je répondais à Monkey, swilly
oh la vache!Ben,ben,ben...Je sais pas quoi te dire.
bye xena, désolé si le taux de testostérone est élevé ce soir
Elle m´a appelé Mankey
oh pardon Monkey
je le referais plus c´est promis
et arrête de pleurer j´aime pas voir les gens tristes
allez je te fais un gros baiser sur le nez et bye
Monk > N´inquiètes, je suis habitué
arta > Oui mais moi je peux faire ça :http://img295.echo.cx/my.php?image=image11ow.jpg
ben>
le lien Ben^^
La tronche à swilly vous fait rire ?
Xena Ben Il est pas encore très gros pour un goret.Qu´est-ce-que vous lui donnez à manger?
y´a marqué kochon propre...
DarkPig Posté le 10 juin 2005 à 00:26:02y´a marqué kochon propre...
Ouais bah tu l´aurais vu avant 22h
ah ah ah
attend un peu que la tempete finisse, et tu verras