CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:47:56

Dis Coyote t´as gardé le contact avec Ganja toi? t´as de ses nouvelles? elle va bien?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:48:09

Non en fait on va reprendre la maison que ma mère louait, elle nickel et 600 € et des poussières à deux c´est faisable :-)))

Pour les questions, le problème c´est qu´elles arrivent dans mon crâne sans que je les y invite :o))

Ah c´est un donjon & dragon :content:
mon premier jeux de rôles, je l´acheterai bien rien que pour les illustrations :bave:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:53:13

y´a bien un système en Belgique qui offre des aides au logements en plus, non? Quoique, si c´est comme en France, vu que vous louez à ta mère, elles seront sûrement moins importantes, ou alors il sucreront qqch à tes parents.... :-( le plus dur, ce sera de la meubler^^

Pour D&, y´a un truc que tu dois savoir, c´est que les prix ont été tirés à hausse entre-temps.... mais avec une bonne mule....tu seras surpris :oui:

les questions, c´est comme les impôts...on sait qu´elles vont venir, généralement quand on les attend pas, mais c´est pas pour autant que ça fait plaisir^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:00:36

Je ne louerai pas à ma mère, je vais reprendre la maison que elle elle louait. Sinon pour les aides, comme je louerai la maison avec quelqu´un, on n´en aura pas... en plus mon pote il boss déjà et moi ça ne devrait plus tarder donc y aura pas d´aide mais de toute façon on en aura pas besoin :hope:

JE vais essayer de miser sur la bonne mule ; )

C´est une comparaison pertinente, j´ajouterais qu´en général les réponses sont souvent aussi élevées à payer que les taxes...

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:04:12

bon bin merci pour le vent... je vais vraiment me coucher là maintenant je repasserai demain pour voir la réponse... si tu finis par voir ma question...

Bonne nuit again!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:06:21

en tout cas, bonne chance pour la maison, mais visiblement, ça va bien se passer :-)))

pis quand tu auras ton pc, et que par conséquent tu seras dans les environs plus souvent...j´ai comme l´impression qu´un bip-bip fera soudainement son apparition....

que de folles poursuites en perspective :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:07:35

Red voyons...

1) tu sais bien que je ne suis pas des plus rapide

&

2) faut pas être parano, c´est pas mon genre de mettre des vents et si ça arrive, ce n´est en aucun cas fait exprès ; )

Non je n´ai pas gardé de contact avec elle quand je suis revenu elle était déjà partie...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:12:14

En tout cas mon pote, contrairement à moi, cuisine superbement bien :content:

Sinon pour le pc, là je suis une semaine chez ma mère donc je serais là souvent cette semaine... et pendant les vacances je m´arrangerai pour squatter des pc à droite et à gauche ; -)

Le bip bip, depuis le temps que je cours après :coeur: . ..

. .. en plus j´ai inventé un nouveau casque anti-rocher, c´est de la vrai dynamite :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:14:25

je t´en veux pas Coyote...
c´est juste qu´en ce moment on dirait que tout s´acharne sur moi et j´ai pas la patience très longue ( faut dire que ma fille joue beaucoup sur mes nerfs en ce moment alors ça aide pas...)
merci pour ta réponse et pardonne mes sautes d´humeur stp...
je te fais un bisou pour me faire pardonner...

allez faut que je file là je suis crevée... Bye vous deux...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:15:23

alors là mon coyote..... fallait pas me dire ça...ton casque, je vais me faire un plaisir de le tester :diable:

Par contre la cuisine....arf, faut que t´apprennes rapidement à la faire!!!! M´enfin, comment veux-tu te marrier sinon, hein?! :-d

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:26:09

T´es encore là?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:28:36

ça dépend...qui c´est´y donc que cette demoiselle? ^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:29:12

Tu sais bien que tu es pardonnée d´avance Red ; )
Bonne nuitée et que le sommeil t´apporte le calme à toi comme à ta fille :)

Hé hé il a déjà été tester avec un charriot de TNT :cool:

et puis j´ai plus des masses de neuronnes à perdre, j´en ai plus qu´une qui marche correctement :fier:

Pour la cuisine c´est pas compliqué, je ne mange déjà pas de viande et je fais des bonnes salades :miam:

Sinon le marriage :malade:
Je préfèrerais aller décrocher la lune et l´offrir sur un plateau d´argent plutôt que d´offrir ma signature en bas d´un contrat désuet :-p

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:29:51

Et bien :salut: vous deux :)

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:31:54

Heu? Allo? :-( :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:32:39

Qu´est-ce qu´y a Goddess? ( comme toujours je traîne encore... j´allais me coucher...)

bin ça fait un bail que je t´ai pas croisée!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:32:48

Salut Godess :)

comment va ?

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:33:03

Hey! Red! :-d Ca va!?

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:34:11

Bin le coyote il traîne de la patte un peu... et Kelt il fait toujours 56 trucs en même temps... alors pour discuter avec ces deux-là va falloir que tu sois patiente ma puce! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:34:14

Coyote....voyons....depuis quand tu as confiance en la dynamite ACME....?^^ j´vais te le faire sauter moi ce casque.....t´vas voir :gniark:

Par contre, tu ments pour la viande..sinon, pourquoi tu chasserais ton volatile, hein? Non mais!!! :nah:

Et puis, t´es pas fin...marrie toi et demande à ta femme d´aller décrocher la lune, ça te laisse le temps de vivre comme ça^^

Salut petite demoiselle....mais que faites vous donc ici à pareille heure? :-)

La vidéo du moment