CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:34:44

Vil, le premier et le dernier liens sont identique, tu as dû te tromper qqpart.

Sinon, pour le blog, t´inquiète, tu auras une belle promo en plus :-))) et ça plait, on te fera un beau pdf avec une belle couverture, y´a aucun problème.

J´ai vaguement jeté un oeil sur le contenu, mais visiblement, ça a l´air solide, alors on va te faire ça bien :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:40:40

moi je croyais parlé au Coyote du blog de Digit de la page 32... alors que c´était toi... pis je le réalise seulement aujourd´hui... qu´il y a eu méprise...

je suis contente de te retrouver aussi bien sûr... :hap: mais déçue pour mon autre pote dont j´avais pas eu de nouvelles depuis longtemps :( enfin... on peut rien y faire de toute façon maintenant...

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:43:29

rebienvenue ici alors Volte et bonne continuation

moi pour ma part je crois que je vais plus rester très longtemps maintenant... je vais me casser pour de bon bientôt

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:46:02

je ne fréquente plus que quelques topics ici et de moins en moins...

bon bin bonne nuit faites de beaux rêves...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:46:57

Keltzer: De toute façon la fanfiction sur le seigneur des anneaux n´est pas encore achevée et je préfère attendre qu´elle soit complète avant de m´engager ; )

Sinon c´est quoi l´adresse du blog ? Est-ce qu´il peut afficher les italiques ? Parce que si oui je préfère t´envoyer mon texte sous word, il est mieux présenté que sur JV.com :ok:

En tout cas merci de prendre du temps pour mes textes :)

REd,

Ben je suis le premier surpris, je pensais pas à mal... j´espère que tu recroiseras ton pote, sincèrement.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:48:29

Merci Red, cependant j´espère que tu ne déserteras pas non plus le forum " Ecriture" ? Bye et passe une bonne nuitée :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:50:21

Je suis dans un gros creux de vague en ce moment...
m´étonnerais pas de jamais le revoir avec la chance que j´ai en ce moment... :snif:

bon je file vais pas vous emmerder avec ma vie

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:53:07

Je te préviens tout de suite, c´est un blog que j´ai crée y´a à peine deux jours pour y fourrer toutes les créations des forumeurs, enfin, celles qui valent la peine^^

Alors pour les italiques, faut pas rêver, mais c´est bien pour ça, en voyant ton texte " Le phare et la fontaine des maux" et ta remarque sur les italiques, que je te propose des versions pdf bien meilleures :-)))

http://spaces.msn.com/members/Gomiworld/

Après tout, plutôt que d´éparpiller tout ce que les forumeurs peuvent créer, autant rassembler tout celà, y´a matière à faire et tout le monde en profiteras. Quand à mes premiers billets, ben je les virerai, pour le moment ils servent de remplissage^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:54:51

oups, mauvais lien....

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:57:45

euh...ben essaie voir de modifier qqch, car je crois qu´il y a un accès aux paramètres personnels dans la page à laquelle tu auras accès via ce lien :honte:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:02:53

C´est cool comme idée :ok:

Heu qu´est-ce que je dois modifier ? :grossebouseeninformatique:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:04:28

ben j´en sais rien, ce que tu peux en fait^^

dans le meilleur des mondes, tu ne devrais normalement pas voir un lien souligné en blanc, en haut à droite, qui permet de modifier tout ça....

si te y a accès, c pas bon :peur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:10:59

Ben j´en vois pas, je ne vois rien à part ça :

Space not available
The space you are trying to view may not exist or access to it may be restricted. If you are not signed in to your Microsoft . NET Passport, please sign in below so we can verify your access to this space.

+ un lien sign it et un lien help ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:16:30

je viens t´envoyer un mail avec l´adresse, je crois que c´est ce genre d´autorisation qu´il faut, mais bon, c´est du matos msn, alors si ça se trouve, c´est moi qui ai tout faux :rire:

bon ben je peaufine ça et puis t´inquiète, j´ai cette idée en tête et je trouverais un moyen :-)))

Je t´oublie pas mon chti Coyote, oh non, je t´oublie pas^^ ( faut dire, tu laisses tes poils partout...) :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:21:56

ça y est, je viens de comprendre un truc... maintenant, tu dois pouvoir t´y rendres...

en fait, y´a des niveau d´autorisation : public ; seulement les contact msn ; liste privée...

par défaut, c´est réglé sur contacts msn :honte:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:25:34

Oh je ne m´inquiète pas, c´est pas mon genre et c´est un de mes plus grands défauts ; )

Ca marche pile-poil ( en parlant de ma fourrure) :ok:

Wahou les images du book of exalted deeds sont vraiment terribles :ouch:

Tu ne sais toujours pas si il est sortit ou non ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:27:51

en anglais oui, c´est certain, mais je vais jeter un oeil pour te dire ça et je rajouterai l´info sur le blog.

et....pour ce qui est de l´écriture....tu fais autre chose j´espère^^ me sort pas le mythe de l´écrivain seul, couché sur sa table, en proie à la fureur dévastatrice de la page blanche :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:32:46

Lol oui bien sur je fais la fête, je cherche du taf, je lis beaucoup, je joue au jeux vidéo bien que plus trop pour le moment... je suis en train de mettre un peu de thune de côté pour mon pc et parce que je vais reprendre une maison avec un pote, je cogite et me pose beaucoup trop de question sur la vie,...

. .. mais l´écriture reste mon but final depuis tout petit :-d

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:40:30

alors, le bouquin est pas sorti, mais tu peux avoir la liste ici^^ ===>>>> http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2384

sinon, tu vas reprendre une maison ! aahhh, ça c´est la classe... de l´espace, une vraie cuisine avec une vraie salle de bain et des toilettes indépendantes !

mais vous allez la retaper ou elle est en état? parce qu´une maison, niveau financier, c´est pas un studio :malade:

et les questions....décidemment, y´en a bcp ces temps ci qui se posent bcp de questions^^ Calmez-vous les gars ! :rire: vous êtes ce que vous êtes, ne changez pas :-))) Le monde tournera bien sans vous mais vous pouvez l´aider quand même un peu :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:43:06

oh là là, j´ai dit une bêtise....en fait, il existe en Français...mea culpa x 1000 :honte:

http://www.roliste.com/detail.jsp?id=7083

La vidéo du moment