Mais je n´ose pas t´attaquer frontalement
t´as raison,evite de le faire,
si non tu risques de rentrer en colision avec ton ecran
Mouahaha Posté le 11 mai 2005 à 23:45:40t´as raison
Comment ça je sors encore tes phrases de leur conteste ?
toue personne te connaissant un peu, saura qu´il manque une suite
C´est là que tu te trompesBeaucoup sont disposés à croire tout les âneries que je débite à ton sujet
tu l´as dit toi meme, c´est des aneries
Oui mais j´adore la délation
friends
je te laisse EzTachon
dodote bien
swilly attendait mon depart
Mouais enfin toujours pas de bisous
Yop swillyboy La forme ?
mouhaha>même pas bonne nuit à la prochaine
ben>ouep et ti?
MouahahaPosté le 12 mai 2005 à 00:03:39swilly attendait mon depart
Mais ouiiiiiiiiiiii la voila l´idéeC´était si simple que je n´y avais jamais pensé
n´importe nawak
Mais si, mais si
Bon sinon moi ça va La foforme, la pêpêche et tout ce qu´il s´en suit
cool, et concernant ton mobile, il est compatible 3G?
ben37300 Posté le 12 mai 2005 à 00:03:59Mouais enfin toujours pas de bisous
bon si y´a que ça pour te faire plaisir
attention :
Bi......
Phoooooque ! !! ( musique ! )
mouhaha> rhooooo la vilaine
PTDR! pôv ben...
Un homme qui pleure n´est-il pas sensé attendrir le coeur des femmes ?