CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 02:11:15

jacquouille-> je parlais de tlm enfin tous les relecteurs de topics ^^

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 02:11:23

alors bonne nuit la gentille fille sage A + :-)

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 02:12:18

Norka>je sais bien mais quand tu dit vous ça fait bizarre, y´a personne ! :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 02:14:28

faut dire que je connais pas bien pradel alors quand je parles à une personne je la vouvoie c plus poli ^^

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 02:15:39

bah le Jacquo y gagne a être connu :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 02:16:28

oui mais y en a qui lisent... chuttttt!!!

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 02:17:06

:gne: c´est pas une bibliothèque ici :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 02:17:25

z´avez vu comme je suis une fille sérieuse dans mes derniers posts on trouve les mots poli, sage, gentil, je suis donc une fille fréquentable alors ne fuyez pas quand je viens tard dans la soirée :-p

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 02:18:59

moi fuir? jamais :-) ou alors c´est que y´a urgence :-)))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 02:19:10

cette fois j´y vais mes neurones m´attendent déjà dans le lit :dehors:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 02:20:23

:lol:

t´es sûre que ce sont les tiens? :sarcastic:

:rire2:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 02:23:51

gigot aussi, bonne nuit tlm. Red tu fermeras stp? merci :-)

:bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 02:38:02

Bin j´y vais aussi ma fille veut l´ordi...
bisous et bonne nuit!

Ferme la lumière... bye topic à demain...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:53:45

PigChief, faut que je te parle

SFR vient de me proposer internet pour mon téléphone
Pas le wap hein, internet
Et qu´après je pourrai m´en servir de modem pour mon PC :doute:

Vu que tu as aussi un nokia et que tu vas sur internet, j´aimerai savoir ce que toi tu peux faire

A+ :-)

ben37
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:30:05

En tous cas c´est ok pour les vidéos
C´est du 3pg :fou:

Je suis un peu déçu par la qualité mais si j´avais voulu faire des films, j´aurai acheté une cam
C´est juste pour des petites délires

A toute :-)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:35:03

23h36 et personne ? :doute:

( non non Ben ce n´est que moi . .. )

ben37
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:36:17

Mais... mais... mais tu peux arrêter de upper ce topic ? :rire2: :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:37:46

je up pas,

je reflexionnais :-p

ben37
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:40:20

Bah écoutes, tu prends un miroir à côté de toi, tu reflexionnes bien dessus et... :sors:

:-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:42:00

anh comment que ça casse :sarcastic:

une de tes meilleur sans nul doute ,
va peut etre falloir progresser un petit peu la Ben :lol:

La vidéo du moment