En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:00:37
aaaaaaah!!!!!! sympa! je me retrouve encore toute seule!!
tant pis...
Bye Ti-Mijh
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:02:44
J´ai 15 ans qu´est-ce que je fais qu´est-ce que je fais... je m´arrête ou je continue? stop! ou encoooooooooooooore encore! Stop! ou encoooooooooooooooore! STOP!
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 01:02:55
Tcho ma couille Moi je re de temps en temps Red
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:05:51
En train de jouer je parie?
Bon bin si le Swilly revient pas moi je me casse
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 01:16:38
Oups, je viens juste de re
Mais j´ai gagné ma partie
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:16:48
ouin Papa goret a perdu le tour avec son rejeton on dirait...
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:18:52
Miss Piggy prend le contrôle sur le goret en chef...
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 01:20:16
Gros bisous Red Je vais me pieuter msn a encore frappé ce soir
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:30:52
je suis pas sur msn et je pense pas que Swilly le soit non plus... il a dit que sa fille pleurait...
bonne nuit Ben
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:31:45
bisous toi aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 01:39:13
je viens faire un petit coucou mais y a pas l´air d´avoir grand monde par ici ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 01:44:27
je me sens seule et abandonnée dans ce grand forum vide
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 01:49:51
Norka & Red, les gorets sont partis?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 01:50:29
oh le maître goret est là pour me sauver de ma solitude!
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 01:52:03
mais oui mon p´tit...
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 01:57:29
c´est bien en ce moment je me perds plus dans les discutes cela doit être dû à la présence de pradel... ou alors pcq y a personne qui poste
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 01:59:31
ouep c´est sûr que c plus facile pour toi^^mais bientôt tu te retrouvera entrain de faire un monologue si ça continue
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 02:02:31
les monologues ca va 5 minutes mais c vite lassant et puis autant me parler à moi-même, mais bon si je l´écris pas vous pourrez pas en profiter ^^
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 02:07:43
tu me vouvoie maintenant?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 02:09:48
monologue 1er et dernier pour aujourd´hui: je crois que je vais faire la gentille fille sage et aller dormir alors bonne nuit et à demain moi-même et les autres si vous passez dans le coin