CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:00:37

aaaaaaah!!!!!! sympa!
je me retrouve encore toute seule!! :snif: :snif2:

tant pis...

Bye Ti-Mijh :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:02:44

J´ai 15 ans qu´est-ce que je fais
qu´est-ce que je fais...
je m´arrête ou je continue?
stop! ou encoooooooooooooore encore!
Stop! ou encoooooooooooooooore!
STOP!

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 01:02:55

Tcho ma couille
Moi je re de temps en temps Red :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:05:51

En train de jouer je parie?

Bon bin si le Swilly revient pas moi je me casse

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 01:16:38

Oups, je viens juste de re :-(

Mais j´ai gagné ma partie :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:16:48

ouin Papa goret a perdu le tour avec son rejeton on dirait...

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:18:52

Miss Piggy prend le contrôle sur le goret en chef...

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 01:20:16

Gros bisous Red
Je vais me pieuter
msn a encore frappé ce soir :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:30:52

je suis pas sur msn et je pense pas que Swilly le soit non plus... il a dit que sa fille pleurait...

bonne nuit Ben :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:31:45

bisous toi aussi

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 01:39:13

je viens faire un petit coucou mais y a pas l´air d´avoir grand monde par ici ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 01:44:27

je me sens seule et abandonnée dans ce grand forum vide :snif:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 01:49:51

:hello: Norka & Red, les gorets sont partis?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 01:50:29

oh le maître goret est là pour me sauver de ma solitude! :content:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 01:52:03

:cool: mais oui mon p´tit...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 01:57:29

c´est bien en ce moment je me perds plus dans les discutes cela doit être dû à la présence de pradel... ou alors pcq y a personne qui poste :lol:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 01:59:31

:rire:

ouep c´est sûr que c plus facile pour toi^^mais bientôt tu te retrouvera entrain de faire un monologue si ça continue :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 02:02:31

les monologues ca va 5 minutes mais c vite lassant et puis autant me parler à moi-même, mais bon si je l´écris pas vous pourrez pas en profiter ^^

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 02:07:43

tu me vouvoie maintenant? :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 02:09:48

monologue 1er et dernier pour aujourd´hui:
je crois que je vais faire la gentille fille sage et aller dormir alors bonne nuit et à demain moi-même et les autres si vous passez dans le coin :bye:

La vidéo du moment