CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'

ben37
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:17:31

Haaa tu as donc trouvé ta perle rare :-)

En fait on a dormi dans la tente la 2nde nuit mais, couchés vers 4 heures, et à 8 heures le soleil tapait tellement qu´on a été reveillé, avec 4 kilos d´eau en moins dans le corps :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:20:54

Ou 4 kilos d´alcool plutôt :rire:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:22:01

bah c sûr kune nana qui aime la moto ( et qui en fait), le heavy ( qui en écoute) et les JV ( qui me laisse y jouer) c´est plutôt rare...et cool :-)

4 kilo d´eau... et combien de tonnes d´alcool? :rire2:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:22:32

et on dit des litres, ben....

ben37
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:27:21

Ha oui je confirme pour la perle rare :ouch2:
:rire2:

Et puis je conteste
J´ai perdu 4 kilos en alcool, ce qui correspond à l´épuration de 9 litres de bière :rire:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:28:57

ah oki tu parlais de résidus secs :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:29:40

Secs... Secs... C´est pas ce qu´a dit le gazon sous mes pieds :rire:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:30:13

et ma gonzesse tu crois pas kelle a de la chance? tomber sûr LE goret suprême :-) :rire2:

ben37
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:31:04

Bien d´accord mais c´est rarement dans ce sens là :-p

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:31:05

à la réflexion je sais pas... :lol:

ben37
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:32:49

Croisement de posts ? :doute:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:33:40

à une seconde près c´était le choc frontal :rire:

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 00:33:48

Ha bah oui, t´as pas pu répondre en une seconde^^

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 00:34:43

Décidemment :rire2:

Tu peux me rendre un service ? :hap:

Le lien dans ma CV il donne sur qqchose ? :doute:

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:36:23

:non: faut faire un copié/collé et encore...je sais pas si ça marche, on peut mettre des URL dans une CV?

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 00:36:43

Je l´aime bien ce pseudo, je crois que je vais le garder quelques temps :-)

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 00:37:29

Oui il faut faire un CC
Les url ne fonctionnent pas dans les cv, c´est clair :-)

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:38:08

le copié/collé marche mais je connais pas bcp de monde qui va s´en donner la peine

ben37
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:38:49

Personne même, comme pour cette CV là :rire2:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:38:50

salut

La vidéo du moment