En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:17:31
Haaa tu as donc trouvé ta perle rare
En fait on a dormi dans la tente la 2nde nuit mais, couchés vers 4 heures, et à 8 heures le soleil tapait tellement qu´on a été reveillé, avec 4 kilos d´eau en moins dans le corps
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:20:54
Ou 4 kilos d´alcool plutôt
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:22:01
bah c sûr kune nana qui aime la moto ( et qui en fait), le heavy ( qui en écoute) et les JV ( qui me laisse y jouer) c´est plutôt rare...et cool
4 kilo d´eau... et combien de tonnes d´alcool?
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:22:32
et on dit des litres, ben....
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:27:21
Ha oui je confirme pour la perle rare
Et puis je conteste J´ai perdu 4 kilos en alcool, ce qui correspond à l´épuration de 9 litres de bière
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:28:57
ah oki tu parlais de résidus secs
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:29:40
Secs... Secs... C´est pas ce qu´a dit le gazon sous mes pieds
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:30:13
et ma gonzesse tu crois pas kelle a de la chance? tomber sûr LE goret suprême
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:31:04
Bien d´accord mais c´est rarement dans ce sens là
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:31:05
à la réflexion je sais pas...
ben37
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:32:49
Croisement de posts ?
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:33:40
à une seconde près c´était le choc frontal
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 00:33:48
Ha bah oui, t´as pas pu répondre en une seconde^^
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 00:34:43
Décidemment
Tu peux me rendre un service ?
Le lien dans ma CV il donne sur qqchose ?
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:36:23
faut faire un copié/collé et encore...je sais pas si ça marche, on peut mettre des URL dans une CV?
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 00:36:43
Je l´aime bien ce pseudo, je crois que je vais le garder quelques temps
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 00:37:29
Oui il faut faire un CC Les url ne fonctionnent pas dans les cv, c´est clair
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:38:08
le copié/collé marche mais je connais pas bcp de monde qui va s´en donner la peine