CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'

ben37
ben37
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:41:32

Faut aller dans LINE UP :-p

ben37
ben37
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:38:49

Rhoooooooooo
Norka elle se connecte pour voir si il y a du monde et tac, elle s´en va tout de suite
Si si, je l´ai vue :-p

ben37
ben37
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:46:25

Bon il est où le http://rafcornillon.free.e.fr/images/dorothee_groin.jpg
:doute:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 mai 2005 à 23:47:04

:hello: ben, cool pour le festival, mais je croyais que tu avait laissé tombé le Heavy?

ben37
ben37
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:48:42

Le heavy oui
Mais hardcore forever :coeur:

Si j´y vais ça sera pour madball, 25 ou the exploited
Mais comme tu as pu le voir, mon mail était destiné à d´autres personnes :-p

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 mai 2005 à 23:51:06

bah tu va prendre ton pieds avec Slayer, Motorhead et Megadeth aussi :oui: en live ça déchire ! :-)

ton mail??

ben37
ben37
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:52:10

T´as pas reçu mon mail ? :snif:

PS : a priori norka a des pb avec son PC
J´espère qu´elle pourra passer

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
10 mai 2005 à 23:53:41

Quand à slayer, je fus un grand fan mais bon... Ca s´épuise

Quand a Motorhed ou Megadeath, ils ont 40 ans maintenant et c´est trop du déjà vu
Quoiqu´un gros The Ace Of Spade, ça doit le faire :p)

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 mai 2005 à 23:53:52

Norka? je crois kel traine dans le coin :-)

ton mail :non: t´es sûr ke tu m´la envoyé?

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
10 mai 2005 à 23:55:18

Bah oui :(
Je viens de le renvoyer

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
10 mai 2005 à 23:56:05

ben>paske madball et the exploited c´est pas du réchauffé :rire: s´cuse mais c pas des p´tits jeunes...

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
10 mai 2005 à 23:56:15

Ha non je t´avais zapé :rire2:

pffffffffff :honte:

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
10 mai 2005 à 23:57:40

Ouaiiiiiiiiiiiiiis ok mais madbaaaaaaaaaaaaaalllll :coeur:

Pis pas sûr que ce soit si vieux que ça madball
Le chanteur a commencé super jeune vu qu´il a commencé à 13 ans
Avec son grand frère spirituel, le chanteur...

. .. d´agnostic front :-)

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
10 mai 2005 à 23:58:47

c´est tentant mais le 25 y´a aussi Iron Maiden au Parc Des Princes..dilemne ( pour moi)

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
10 mai 2005 à 23:59:48

mouai..moi si j´y vais ça sera pour l´afiche heavy / thrash :oui:

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 00:02:26

Iron Maiden ?

Déjà vu :rire:

En 92 je crois :doute:
La tournée Fear of the Dark, au printemps de Bourges

Donc bon, là il n´y aura pas photo
Par contre pour toi, c´est sûr que ça sera plus facile :oui:

Et correction, freddy ( chanteur de Madball) est tout simplement le vrai frère de Roger ( chanteur d´Agnostic Front) :-)

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:06:03

et le FuryFest ça coute combien le ou les billets?

paske ça dépendra de la thune aussi...

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
11 mai 2005 à 00:08:54

105 € les 3 jours ou 45 par jour mais faut voir le nombre de groupes quand même

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:10:47

ah ouai, pas donné pour les 3 jours même si ça vaut le coup...je verrais...c´est que chez nous faut multiplier par 2 :-)))

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:15:36

oui la miss est dedans, à fond :-) koike du camping sous la tente ou dans la voiture ça la branche moyen, ah les gonzesses c´est chochotte quand même :rire2:

La vidéo du moment