dans le jeu y a des gorestuk un genre de sanglier lol
eh bin moi je suis gorette level 0 ( rien capté de la nuance quoi...)
gorestuk? je sens ke ça me plairais
red>tu veux une promotion?
bon je sais je suis pas rapide...
ça dépend ce que ça implique la promo... :méfiante:
Norka>par contre Gorestuk je trouve pas sur le net, y font partie de la Horde? c´est des PNJ?
red>bah y´a juste un examen oral...
oui ce sont juste des bêtes qui peuplent les fôrets comme les loups etc...
ce soir je vais être sage et je vais donc aller me coucher ^^ et bonne nuit ^^
ohhhhh nonnnnnnnnn pas un exam oral!!!!!
Norka>oki, dommage
Norka>sage? ok, bonne nuit
Bonne nuit Norka ( ouais je sais je suis en retard encore... )
pas grave Red, j´y vais aussi, bonne soirée
Bonne nuit mon Swilly bisous tout plein
Coucou à maitre swilly roi des gorets!:smileyquiseprosterne:
t´es en train de remonter tous les pics des gens que t´aiment Quiqui?
c´est vrai que tu t´ennuies... me fait penser à moi quand je suis toute seule ici la nuit...
des goretes la nuit, des goretes le jour... chui comblé
malheureusement je peux pas rester, j´ai une urgence...y´a plus de bière dans la casa
bah tant qu´à aller à l´hyper je ferais les course...intéressant hein?
A+ les zamis portez vous bien
-swilly-Posté le 10 mai 2005 à 17:00:15des goretes la nuit
Houuuuuuu qui va se faire plaisir début juin ?
http://www.furyfest.com/index2.html
Et wé swilly, moi je vais y aller Enfin j´espère