Et &4;
ouai ma fille m´a réveillé en pleurant 3 h après que je me sois couché...
bonne nuit ben, a+
miss
j´arrive et benichou s´en va
tu arrives kan tout le monde c´est tiré
enfin presque toi tu es encore là ^^
tu a manqué grabbes, sofea et Fa7
bah je traine tjs ici vers 1h
bin comme moi! j´ai toujours ce don infaillible!
. .. d´arriver quand tout le monde s´est tiré je veux dire...
salut red ^^
hello red, bah c une question de décalage, bien mangé?
lut Norka tu joues toujours?
ouep super! jambon à l´ananas, brocoli vapeur, concombre, salade au chou et des restes de pâtes
vivi red c pour ca que je viens moins souvent ^^
red>hummm miam
Norka>tu viens moins souvent? j´avais pas remarqué
Norka>mais ce soir tu a délaissé tes habits de démonesse pour venir te rouler dans la boue?
swilly-> j´ai déjà joué un moment mais je vais aller me coucher plus tôt ce soir ( et c démoniste^^)
ah oui démoniste, s´cuse moi je suis que Goret Level 1