En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:26:10
J´avais remarqué pour les 6 ans Et le canada ?
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 01:26:38
elfy... je connais ton cursus...
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 01:26:40
oui iron maiden et ac/dc j´ai déjà entendu mais je croyais que c´était du hard rock lol
elfy_grabbes
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:27:23
Ben c´est faux aussi le Canada . ..
Norka j´ai un oral mercredi en anglais . .. Entretien d´embauche chez Lindt . .. Il fallait faire le CV adéquat
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 01:27:35
" i´m running free..." yeah!
redsissi
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:28:03
On m´a appelée???
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 01:28:09
oki grabbes si tu peux avoir des échatillons de chocolat je suis preneuse
fa7
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:28:47
Norka> tu ne connais pas apocalyptica??
grabbes> mais....ils ne vont jamais te reconnaître, quand ils verront tout ce que tu as rajouté!! ( ou bien ils ne te verront jamais??)
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 01:29:36
fa7 ^^
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:29:47
Tu as juste rajouté la partie employement finalement
swilly
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:29:53
Ganryu>
Norka>pas faux mais tu sait Hard Rock, Heavy Metal c´est proche
elfy_grabbes
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:30:24
Norka meme pas . .. . .. c´est que du faux . ..
Fa lol . .. j´ai pas ajouté gd chose en fait . .. La licence en alternance Les deux jobs Et le Canada . ..
Le reste est vrai . .. Bon ok . . il reste plus gd chose lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 01:30:27
merci swilly je me coucherai moins bête ce soir ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 01:31:06
grabbes-> je sais bien c pour ca que j´ai mis le smiley sinon je l´aurais demandé sérieusement ^^
fa7
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:33:56
Norka> eh bien il faut que tu les écoute au moins une fois...ce sont 4 violoncellistes qui ont fait entre autre des reprises de metallica, et ils sont trop drôles à voir...avec leurs cheveux qu´ils secouent dans tout les sens...ça fait assez bizarre comme mélange!
grabbes> il ne reste plus grand chose?...ben il reste toi quand même!!
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 01:34:16
i´m waiting in my cold cell, when the bells begin to chime... reflecting on my past life and it hasn´t have much time...
cos´ at five o´clock they takes me to the galows pole...
the sands of time for me are running LOWWWWWWWWWWWWW....
Swilly
swilly
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:36:05
Ganryu>DONINGTON 92 j´y était
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 01:37:16
je suis une mauvaise fille j´ai dit que j´irais au lit vers 1h et je suis encore là lol
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:37:46
apocalyptica tu dis farrah ? Connais pas non plus...