CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 'goret attitude' ou le 'goret staïle'

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:26:10

J´avais remarqué pour les 6 ans
Et le canada ? :doute:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 01:26:38

elfy... :honte:
je connais ton cursus... :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 01:26:40

oui iron maiden et ac/dc j´ai déjà entendu mais je croyais que c´était du hard rock lol

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:27:23

Ben :d) c´est faux aussi le Canada . ..

Norka :d) j´ai un oral mercredi en anglais . .. Entretien d´embauche chez Lindt . ..
Il fallait faire le CV adéquat

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 01:27:35

" i´m running free..." yeah!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:28:03

On m´a appelée??? :sarcastic: :-p

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 01:28:09

oki grabbes si tu peux avoir des échatillons de chocolat je suis preneuse :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:28:47

Norka> tu ne connais pas apocalyptica?? :-(

grabbes> mais....ils ne vont jamais te reconnaître, quand ils verront tout ce que tu as rajouté!! :rire2:
( ou bien ils ne te verront jamais??)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 01:29:36

:non: fa7 ^^

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:29:47

Tu as juste rajouté la partie employement finalement :rire2:

swilly
swilly
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:29:53

Ganryu> :ok:

Norka>pas faux mais tu sait Hard Rock, Heavy Metal c´est proche

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:30:24

Norka :d) meme pas . .. :-( . .. c´est que du faux . ..

Fa :d) lol . .. j´ai pas ajouté gd chose en fait . ..
La licence en alternance
Les deux jobs
Et le Canada . ..

Le reste est vrai . ..
Bon ok . . il reste plus gd chose
lol

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 01:30:27

merci swilly je me coucherai moins bête ce soir ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 01:31:06

grabbes-> je sais bien c pour ca que j´ai mis le smiley :lol: sinon je l´aurais demandé sérieusement ^^

fa7
fa7
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:33:56

Norka> eh bien il faut que tu les écoute au moins une fois...ce sont 4 violoncellistes qui ont fait entre autre des reprises de metallica, et ils sont trop drôles à voir...avec leurs cheveux qu´ils secouent dans tout les sens...ça fait assez bizarre comme mélange! :-)

grabbes> il ne reste plus grand chose?...ben il reste toi quand même!! :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 01:34:16

i´m waiting in my cold cell,
when the bells begin to chime...
reflecting on my past life
and it hasn´t have much time...

cos´ at five o´clock
they takes me to the galows pole...

the sands of time for me
are running LOWWWWWWWWWWWWW....

Swilly :d) :ok:

swilly
swilly
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:36:05

Ganryu>DONINGTON 92 j´y était :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 01:37:16

je suis une mauvaise fille j´ai dit que j´irais au lit vers 1h et je suis encore là lol

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:37:46

apocalyptica tu dis farrah ?
Connais pas non plus...

swilly
swilly
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:37:55

running lowwwwwwwwww lowwwwwwwwww yeah!

La vidéo du moment