bah copier sur quelqu´un est un moyen mis a ta disposition!
Mis a ta disposition par qui?Rarement celui qui est copié il cache toujours sa feuille .Ton ordi lui il te fais pac heir^^
remarque : aucun moine n´est maudit, pourtant un trou du cul de parano s´est sucidé le dimanche soir . ....
:gné:
plus sérieusemnet, dans le cas ou aucun moine n´est maudit.......ils se seraient tous mis la corde au cou le soir même ces nuls.....