CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sanctuaire des Anges

answer03
answer03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:50:36

Sinister > Certains se cachent derrière cette maxime pour apaiser leurs souffrances ou relativiser leurs échecs. Perso c´est pas mon cas, je suis seul responsable de ce qui m´arrive.

Quant à la manière d´expliquer aux gens ce qu´il en est, je pense que quelque fois, il vaut mieux y aller franco, un viel adage disait "il vaut mieux écouter l´avis de celui qui te fait pleurer plutôt que celui qui te fait rire".

Califop
Califop
Niveau 30
17 janvier 2006 à 11:51:02

answer03 :d) dc tu es ok que parfois la vie est injuste et que tu px rien y faire :-))) Apres c sur que ca sert a rien de se morfondre il vaut mieux essayer d´améliorer les choses mais bon a un moment donné certaines personnes en ont marre de se battre et abandonnent :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:51:10

Tu bosses en ce moment Mav?

_tataye
_tataye
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:52:12

:salut: cali...

answer03
answer03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:54:02

Cali > C´est tes parent qui décident de t´avoir, pas la vie qui leur ordonne de te mettre au monde. Donc dire que la vie est injuste parce que l´on ne choisit pas de naître, c´est très bas, parce que lorsque vous vivez, vous dites "la vie est géniale, profitons-en, jouissons de ce qu´elle nous apporte !" , et lorsqu´il vous arrive une crasse, vous la critiquez pour sa partialité. Je trouve que c´est de la mauvaise foi, limite de l´ingratitude ..

Califop
Califop
Niveau 30
17 janvier 2006 à 11:54:30

Salut tataye et kelzer :-)))

par contre je m´en vais cette gde discussion philosophique m´a donné faim :rire2:

a+ tlm :-)))

:dehors:

sinister
sinister
Niveau 12
17 janvier 2006 à 11:56:13

answer: c´est pas faux mais ça marche pas avec tout le monde hélas...
sinon pour la maxime,si ça les aides à repartir de l´avant pourquoi aller à l´encontre de ça?
c´est pa ton cas,et moi non plus, tant mieux pour nou s,mais c´est pas une raison pour imposer ta vision des chose,chaque personne et différente,faut vivre avec :ok:
ps: je sais que tu ne donnais que ton avis,mais ta façon "brutal" d´éxposé ton point de vue et disproportionné vis à vis du sujet je trouve,enfin ça n´engage que moi :ok:
mais c´ est toujours un plaisir de discuter avec toi :oui: :ok:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:59:44

il y a 2 cas:

- la crasse qui se produit subitement, un décé, accident, etc, ca on ne peut rien faire, c´est en générale la faute de personne, encore moins celle de "la vie".

- Il y a aussi l´echec dans sa vie personnel, travail, couple, relation, finance, la on est responsable de ce qui nous arrive! Si les gens se remettaient un peu plus souvent en question ils auraient moins de problème!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:59:53

coucou tout le monde
je savais pas que ça existait ça le sanctuaire des :ange:

euh dites vous pouvez pas me faire un résumé là :rire:
j´ai pas envie de me taper les plus de 600 et quelques pages :honte:
:lol:

answer03
answer03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:00:35

Non Sinister, je préfère leur dire les vérités les plus crues plutôt que de les apaiser avec des mensonges. Ce serait hypocrite. Je préfère prendre le risque de perdre mes amis en honorant mon rôle jusqu´au bout, plutôt que de leur dire ce qu´ils ont envie d´entendre pour qu´ils restent auprès de moi.

Ensuite, je n´impose pas ma vision des choses, lorsque j´avance une quelconque reflexion, ca sous-entend qu´elle m´est propre mais je ne partage pas mes valeurs avec les autres, ca serait vulgaire, limite despotique ...

Sinon, froisser mes interlocuteurs, ce n´est qu´une conséquence, jamais le but premier quand je réponds. Mettre en valeur le côté que je trouve ridicule dans les propos de certains en est la cause. Le seule truc qu´on peut me reprocher c´est la manière dont je m´y prends. Qui est tout sauf délicate. J´ai du boulot à faire de ce côté là, je ne dis pas le contraire.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:01:30

bah finalement non pas besoin
je lirais
j´ai que ça à faire le soir :rire2:

bon je vous laisse tous ++
je vais manger

bon appêtit à ceux qui n´ont pas encore mangé et bonne après midi pour les autres

:bye: :coeur:

sinister
sinister
Niveau 12
17 janvier 2006 à 12:02:00

ek: :oui: en gros c´est ça effectievement
mais bon dans les deux cas hélas,les gens utilise la maxime"la vie est injuste" come nous le disions moi et answer,je vois pas en quoi c´est choquant,ce n´est qu´une métaphore aprés tout?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:02:06

t´inquiète Xéna, tu n´as rien manqué ^^

mais c vrai que le sanctuaire devrait être classé monument historique, sinon i va disparaître^^

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:03:23

sin> :-p non pour toi c´est une métaphore, il y en a qui pense vraiment etre touché par la fatalité!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:05:02

les demi :ange: peuvent entrer?? :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:07:25

Demi c est moi :oui: demande à EK

sinister
sinister
Niveau 12
17 janvier 2006 à 12:07:43

answer,je ne suis pas hypoctite non plus mais plus délicat c´est tout,la franchise et ma devise également,quitte à faire mal et à perdre des amis tout comme toi,mais je choisi une maniére moins brutal c´est tout.c´est juste ce que je te reproche en effet,en aucun cas le contenu de tes phrases :ok:
,j´ai effectivement dit que ce n´était que ton avis :ok: et non une imposition,mais cela pourrais passé tel qu´elle avec la façon brutale que tu as choisis c´set tout.
ps: tu ne me froisse pas le moins du monde :o)) :coeur:
allez moi je vais manger, bon ap à tous à+ :bye:
à+answer :ok:

answer03
answer03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:08:22

Cya Biloutte.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:08:44

:oui: mav c´est un demi...un demi quoi par contre je le laisse te le dire...

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:09:24

slt

La vidéo du moment