CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sanctuaire des Anges

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:22:57

Le sanctuaire vient encore de virer au rouge ^^

Ange_Gabriel
Ange_Gabriel
Niveau 4
17 janvier 2006 à 11:24:12

Taïaut !! ! :banzai:

(frappe dans le tas)

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:24:27

Moi je dirais qu´il vient de virer au noir

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:24:41

Je partage le point de vu d´Answer.

Sinister> pourquoi sont-ils tueur, racaille ou fouteurs de merde si leur vie est si belle?

answer03
answer03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:24:50

Sinister > Tu sais ce qu´est le libre arbitre ? Tu confonds, quel est le rapport entre "les criminels ne sont pas condamnés" et "la vie est injuste" ? Aucun. Ce n´est pas la vie qui juge et décide de relacher les criminels, c´est les hommes eux-mêmes.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:25:20

Il prend un tout cas un fort mauvais virage :oui:
:dehors:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:26:19

salut petit singe ^^ tu tombes mal, la Banane Sacrée n´est pas ici :non: :-)

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:28:04

Bon, allez, cet après midi, juré, je cré un topic spécial pour susi avec plein d´amour et de réconfort. On va lui remonté le moral à cette princesse... (gardez l´oeil) :ouch2:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:28:17

On a toujours l´impression que les merdes n´arrivent qu´a nous, quand tu écoutes le gens ils disent toujours "ca n´arrive qu´a moi ce genre de chose" comme tout le monde le dit, ca arrive a tou le monde au finale, on est tous dans la meme merde, on a tous nos soucis! ya pas qq´un au dessus de vos tetes qui decide "tiens toi t´auras une vie pourrie"

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:28:42

La Banane Sacrée n´y est pas? :damned:

En tout les cas,essayez d´aller sur un autre pic si vous voulez commencer un débat philosophique sur la "justice" de la vie... :o))

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:28:56

Fred -> je n´ai personne ! Ma famille me déteste, je n´ai pratiquement pas d´amis...

sinister
sinister
Niveau 12
17 janvier 2006 à 11:28:59

la folie des fois tout simplement,mais bon,je parlais pas de condamnation forcément mais plutot du fais qu´il soit toujours en liberté du moins sur ce fait précis.
pour la vie est injuste,je voulais dire que beaucoup de personne ne mérite pas ce qui leur arrive alors d´autre le mériterais amplement
mais je m´étais peut être mal exppimé tout à l´heure :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
17 janvier 2006 à 11:29:02

ans :d) abon toi on t´a demandé ou tu voulait naitre ? :rire2: dsl je suis pas assez philosophe pr comprendre ta théorie :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:30:47

tu sais Monki, le sanctuaire fut dévasté tant de fois qu´il n´a plus lieu d´être ^^

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:30:50

susi> Ben si...y a nous :hello: ...ma famille aussi me déteste mais on s´en fout, tant qu´il y a de la vie et de l´amour, y a de l´espoir...

answer03
answer03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:32:14

Susi > Bah moi aussi, je ne vois ma famille qu´une fois par an, je ne fais pratiquement confiance à personne, ce n´est pas pour autant que je vais me renfrogner.

Sinister > Ce qu´il faut savoir, c´est que l´on a que ce qu´on mérite. Le jour ou tu réussiras quelque chose de "bien" dans ta vie, tu te diras "ahhh j´ai réussis ! Grace à mon talent ! ", puis le jour ou tu auras une merde, tu te diras "la vie est injuste!", tu trouves cela plausible toi ?

Sinon, poue répondre à ton exemple, certaines personnes ont des crasses certes. Pour reprendre l´exemple de l´argent, je préfèrerais mille fois vivre dans une famille modeste, ce qui renforcera nos liens affectifs, que de vivre dans une famille riche, ou tous les membres sont cupides et individualistes à souhait.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:32:24

Yep Kelt.Tu as surement raison.
Mais une sorte de respect irrationnel et nostalgique me pousse à ne pas aller plus avant dans la destruction...
surtout si c´est pour faire un débat du niveau de "ça se discute"... :o))
:dehors:

Califop
Califop
Niveau 30
17 janvier 2006 à 11:32:36

Fred je t´admire en tout cas :ouch: j´ai pas la moitié de tes pbs et pourtant ca m´arrive de ronchonner ds mon coin :rouge: :honte:

answer03
answer03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:33:48

Cali > On va remonter aux origines du monde si je suis ton exemple. Je n´ai pas choisi de naitre là ou je suis né, mon père non plus, mon grand père non plus, etc. Alors, le premier représentant de ma famille, d´ou il sort ? Ou et comment est-il apparu ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:35:03

Monkey, dans ça se discute, les gens sont payés au moins^^

La vidéo du moment