oui j´ai vu ça Arta
coucou Fa7 ^^
et moi la phrase dans les stats fait tres bizarre il y une suite de mot collée derriere, on dirait une folle qui parle
Hé . . bonjour Fa . ..
Taupe déjà tu pourrais faire des efforts niveau écriture . .. ( je dis pas ca méchamment . .. juste une remarque . ..)
Bonjour ou bonsoir, je ne sais plus!
Quoi de neuf sur le forum?? Vous allez bien?
Fa on va dire bonsoir ^^Et je vais tres bien merci . .. et toi ? ? ca va ? ?
salut fa7, ben tout va bien, on est en petit comite ce soir j´ai l´impression
des fois c´est pire...
arta, ça faisait longtemps!!
Oui, des fois on est même seul, désespérément seul...ou en drôle de compagnie!!
grabbes> moi aussi ça va...enfin ça ira mieux la semaine prochaîne!
Yep c´est tranquille en petit comité . . ^^
Fa oki . . alors vivement la semaine prochaine . ..
YEs . . j´ai enfin capté le nom que j´éssayais d´avoir depuis 1 semaine . .. Il Divo . ... ^^
Ggrraabbbess : c´est aps de ma fote, je sui desolais je le fé vrémant pas ecsprais
Ah bon Facette? et pourquoi cela.......
Mouahah, t´as ouvert ton meuseuneu.... j´ai enfin trouvé qch qui va tout à fait t´aller ^^
Grabbes, bien mangé
Salut artatum, on s´et pas croisé souvent je crois^^
oups, et salut la taupe, je t´avais pas vu ( le comble envers une taupe^^)
Kelt yep . .. des oeuf au nid . .. je sais pas si tu connais . .. des oeuf cuits dans un lit de purée . .. ^^
Et re au fait
non l´est pas ouvert,atta
Ooooohh! Keltzer!! Pourquoi? Je ne sais pas... *sifflote*
Taupe> ah ben bravo, tu le ferais exprès, ça serait même pas à ce point là!! Mais t´inquiète, les fautes on s´en fous...
fa7 : bah nous les Taupes o,nt s´en fou, masi la haute bourgeoisie des crapos eux, n´apreci pas, ^_^
des oeufs au nid...nop, connaissais pas...en fait, ce sont des oeufs à la purée..;ou une purée aux oeuf quoi^^
Au fait Facette, comment s´est passé la journée, ça va bien là ce soir?
Keltz : figure toi que je t´avait pas vu non plus, normal pour une Taupe me diras tu...
taupe> je ne suis pas une taupe, mais une tortue, attention, nuance!!
Et puis ça m´étonnerais que les crapauds soient de la haute bourgeoisie!! ( sont bien trop sympas pour ça!)