Je pars une petite semaine et quand je reviens les 4 éléments se crèpent le chignon...
Ayane,
J´ai crée ce topic pour contrer celui des forces obscures mais je peux difficilement imposer ce qu´y se dit dessus et les gens qui y vont et viennent... Un forum et/ou un topic est un lieu accessible à tous, par sa nature, que je le veuille ou non. N´étant la que les W-E je ne peux pas tout réguler
Et même si je le voulais... Qu´y suis-je pour interdir l´humour et/ou l´amour ici bas ? C´est le propre des anges d´aimer et de rire
Bien sur je ne parle pas de débauche sexuel, de méchante ironie,ou encore d´humour corrosif destiné à rabaisser autrui...
Si j´ai crée ce sanctuaire c´est aussi, et surtout, pour avoir un lieu ou je me sente bien et ou des gens que j´apprécie puissent voir quand je suis sur JV.com. Si tu pars toi ou Sofea ou n´importe qui d´autre, c´est une part du sanctuaire qui s´en va, une part de moi qui s´effrite et s´estompe...
P.S: L´âme se perd dans le fric, ca spécule sur l´enfer... Quand il y a un hic, le coyote ne restera pas amer!