CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sanctuaire des Anges

answer03
answer03
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:26:59

Sofea > Sofea se fait l´avocat du diable.
Hum, pourquoi devrais-je m´excuser?
Je taquine tout le monde, Ayane n´est pas une exception.

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 décembre 2004 à 18:28:38

answer > Tu taquine tout le monde mais certains plus que d´autres. Si Ayane commence à en avoir marre de ton humour car tu insiste un peu trop tu dois arrêter ou diminuer par respect pour elle.

ben > Meu non je t´ignore pas

answer03
answer03
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:34:01

Sofea > Très probablement un défaut de jeunesse, mais sache tout de même qu´un forum est un lieu de parole et non pas d´actes...
C´est l´essence même du mot...
Et puis où tu as vu jouer que tout le monde devait être gentil avec tout le monde, on est pas obligé d´être copains.

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 décembre 2004 à 18:41:04

Si ce n´est pas de la taquinerie qui existe entre vous alors c´est de la méchanceté gratuite et ce n´est source que de souffrance.
Je ne supporte pas de voir les autres souffrir, c´est pour cela que j´éxecre ceux qui s´amusent à faire souffrir les autres.
Si tu ne l´aimes pas alors ignore-là.

C´est tout ce que j´avais à dire.

answer03
answer03
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:46:43

C´est marrant car je te trouve attachante comme fille, un peu comme une petite chenille qui va bientôt se transformer en papillon et qui est toujours dans sa chrysalide, et je crains que tes fils de lins ne t´obscurcissent la vue et que tu n´arrives pas à discerner l´important de l´anecdotique, que j´attends avec impatience le temps ou tu seras réellement papillon et ou tu pourras regarder autour de toi et survoler certaines remarques désobligeantes...
L´univers est grand ne te cantonne pas à ton simple monde.

C tout ce que j´avais à dire.

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 décembre 2004 à 18:51:53

A quoi cela te sert-il de l´énerver si tu ne veux pas t´en faire une ennemie ?
A quoi cela te servira-t-il si elle ne te supporte plus ?

L´être humain est imparfait et c´est pour cela que la souffrance existe, mais si personne n´y met du sien la souffrance ne fera jamais que croître.

Qui a les yeux fermés entre nous ? Celui qui ne voit que les taquineries peu méchantes ou celle qui apercoit les conséquences ? Car si je n´apercoit pas l´importance de l´anecdotique, ne penses-tu pas qu´elle puisse très bien ne pas l´apercevoir non plus ?

answer03
answer03
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:56:04

Mon message était hyperbolé et comprenait un message sous-jacent qui lui était destiné.
Ce forum est un lieu de rencontre entre personnes qui, pour la plupart, ne se connaissent que par PC interposés, et ce n´est pas les taquineries d´un gosse de 15 ans qui va faire en sorte qu´une personne souffre ou pas.
Soit j´arrête mes taquineries " directes" envers elle, vu que la petite a l´air d´en " souffrir", mais dans ce monde " imparfait", survoler les remarques désobligeantes est la condition sina que none pour rester joyeux.

Je n´aime pas faire souffrir les gens, au contraire je suis d´un naturel plutôt joyeux et aime faire rire, mais lorsque je tombe sur des gens susceptibles(Mav en est un exemple frappant), je ne peux m´empêcher de rigoler, tant il n´y a pas lieu d´être, n´oubliez pas, nous sommes sur un forum . ..

maitre-Shenlong
maitre-Shenlong
Niveau 7
11 décembre 2004 à 19:03:04

:salut:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:12:38

Salut Answer et re les autres

Allons allons allons! Les plaisenteries les plus courtes sont les meilleures parait-il... ( mer*e j´ai dit ca moi :ouch: )

Tu dis que tu n´aimes pas faire souffrir les autres tout en persucutant sciemment quelqu´un qui ne l´apprécie pas... C´est comme si tu disais que n´aimais pas la viande tout en te goinfrant au Mcdo... Si tu tombes sur des gens susceptibles pourquoi ne pas leur foutre la paix et aller faire ton humour avec les gens qui l´apprécie ? Ce n´est plus de l´humour si tu sais qu´elle n´apprécie pas et que tu continues... C´est de la persécution et du foutage de gueule si tu saisis la nuance...

answer03
answer03
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:15:58

Oho Vil, tout d´abord apprend que si l´on faire quelque chose de bien, il vaut mieux laisser ce qui ne nous regarde pas.
Ensuite, je pense que Sofea et, à un degré moindre, Ayane, sont assez grandes pour se defendre seules et que ton intervention était inutile.
Enfin, j´ai mis du temps à capter ton message(ta syntaxe est horrible), mais je ne peux y repondre vu que tu n´as pas saisis le message que j´ai posté au dessus, et qui disait que nous étions sur un forum . ..(problème de syntaxe peut-être . ..sic!).

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:19:48

Tiens tu me réponds par des insultes...

Je vais ou je veux quand je veux, et j´interviens sur mon topic si ca me chante ok ?
Si t´as mis du temps c´est peut êtres que tes neurones se sont faites la malle ( tu vois moi aussi je peux taper dans l´insulte gratuite).

Sic... A tes souhaits :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:24:04

Ah oui.... j´oubliais!

Je ne défend personne, je sais que Sofea a assez d´atouts pour se défendre... Simplement, je dis ce que je pense ( surtout quand ce sont des tissus d´absurdités), c´est ca la liberté d´expression :oui:

answer03
answer03
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:25:23

Je te remercie de te soucier de mes neuronnes pour repondre à ta remarque que tu jugeais peut-être piquante. Ensuite, je n´ai rien contre le fait de l´auto-dérison comme tu sembles tellement l´apprécier, mais je trouve assez " bidon" la réplique:"C mon topic, j´en fais ce que je veux" . .. tu ne trouves pas?

Je n´ai jamais attaquer quelqu´un, s´il ne l´avais fait avant, et alors je ne me suis jamais abaisser à employer des mots vulgaires..

Ceci n´est pas vrai pour notre.... notre " censeur", " médiocrate" , ce simulâcre de médiocrité, je pense avoir l´oeil aiguiser, et je sais ce qu´elle est maintenant, faire autant preuve de bassesse...

Pourtant je ne pense pas être vindicatif, là est le paradoxe...

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 décembre 2004 à 19:26:11

Ayane a essayé d´en parler hier et tu as contourné le sujet.
Pour moi je ne suis pas suceptible donc tu peux continuer autant que tu le veux ( de toute façon tu peux pas faire pire que mon meilleur ami, mais lui au moins comme ce n´est pas par PC interposé on sait que c´est de la taquinerie rien qu´en le regardant).

A ce sujet l´insulte est l´argument du faible…
Des arguments, aussi juste soient-ils, ne valent rien accompagnés d´une quelconque preuve du non respect de son interlocuteur.

Coyote > Et tu dis ça toi ! !!! :-))) :-p

answer03
answer03
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:26:15

" surtout quand ce sont des tissus d´absurdités"

C digne d´un manchot, peut mieux faire.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:27:04

Sofé

answer03
answer03
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:27:49

Lol Sofea, nous n´avons pas la même notion du terme insulte alors . .. comme je l´ai dis plus haut, je n´use jamais de termes vulgaires, c´est pas dans mes prérogatives.

Par contre, je suis d´accord pour dire que la vulgarité est la prérogative du con-tenté..

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:28:37

y´a pas à dire,il y a une super ambiance sur ce topic :sarcastic:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:28:56

Soféa :d) je t´avais prévénu, mieux vaut l´ignorer, il prone la haine et le mépris :snif:

answer03
answer03
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:29:45

Vox pollux vei.
La voie du plus grand nombre est toujours la meilleure . ...
salut Ayane.

La vidéo du moment