CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Page Fb CONTRE le traité transatlantique

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:34:28

Une ptite petition ici http://www.petitions24.net/nous_protestons_contre_le_traite_transatlantique
Le livre présenté manque cruellement d'information

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:16:23

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 09:52:51

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:45:42

En tout cas ya quelque chose d'intéressant pour tout ceux qui sont POUR ce traité http://m.solidariteetprogres.org/actualites-001/le-ttip-tafta-vaut-bien-une.html montrez vous pour ce traité et vous recevrez 20 000 $ (tiens c'est pas un peu bizarre que l'on paye des gens à être pour un traité) :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:55:17

'U P'

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:49:59

Article intéressant d'un opposant au traité http://m.marianne.net/Le-traite-transatlantique-menace-aussi-le-peuple-americain_a239429.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:50:44

Hello tout le monde :)

Un petit up car je suis toujours contre :oui:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
11 juillet 2014 à 12:12:54

Je t'avais dit de ne pas up comme ça.
Tu vois bien que ça n’intéresse personne :noel:

Si encore tu mettais des infos, mais là ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:17:53

Si seulement il y avait plus d'infos là dessus :hap:

Mais j'allais plus up comme ça c'était le dernier up comme ça :-)

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
11 juillet 2014 à 13:23:13

Si seulement il y avait plus d'infos là dessus :hap:

:d) Oui il y en a mais il faut aller les chercher

ce n'est pas les grands médias qui vont nous présenter ce traité sous un mauvais jour ou si ils le font ça sera le moins possible

malgré ce que ça implique pour le pays

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:35:36

sheld0nline :d) Je sais mais je cherche tout les jours et une fois j'avais trouvé un site qui donnaient beaucoup beaucoup d'info dessus sauf que quand je l'ai partagé on m'a lynché dans tout les sens en me disant "C'est sûr que si tu prends des sites ecolos ça va vachement être crédible" ou des trucs comme ça enfin ça c'est la version gentille :-) c'était sur un autre topic il me semble.
Ah oui le dernier article public en date que j'ai trouvé c'est http://m.leparisien.fr/economie/rocard-aleveque-charb-100-personnalites-disent-non-au-traite-transatlantique-09-07-2014-3989219.php c'est plutôt une bonne nouvelle si des personnalités se mobilisent contre mais bon j'aime pas trop prendre des trucs sur Leparisien :( et puis le fait qu'il ait parler de Melanchon j'trouve ça bof en + je soutiens aucun parti politique alors ne parlons pas de leurs chefs :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:17:21

《NEWS :globe:

:d) Susan George, militante, s'exprime à propos de ce traité transatlantique et déclare que c'est aussi bien une menace pour la démocratie, pour le social que pour l'écologie http://www.telerama.fr/idees/susan-george-le-traite-de-libre-echange-transatlantique-se-negocie-en-secret,114491.php

Kuyogre Kuyogre
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 20:29:28

Je pense que ce traité est vraiment à prendre au sérieux car il va détruire des vies et va nous faire entrer dans mauvais cercle vicieux j'ai mis un j'aime de soutient même si je doute que cela changera quelque chose.

Bon courage dans ton combat !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:36:34

Kuyogre :d) Oui je sais c'est pour ça que ça me révolte autant que ça je suis pas du genre à me battre pour une cause comme ça mais celle là elle nous concerne tous ! Merci pour ton soutien :)

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
12 juillet 2014 à 20:52:05

c'est notre combat à tous même si nous n'en avons pas conscience

quand on va se réveiller , ça va être hardcore :mort:

http://www.youtube.com/watch?v=xRPAGZGqRjM#t=100

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:05:41

sheld0nline :d) Oui vraiment hardcore mais ce que j'crains le plus c'est qu'au contraire personne ne se bouge (ou pas assez de personnes) même après qu'ils l'aient fait passer :peur: parcequ'ils partent défaitiste .. regarde déjà rien que sur jvc on a arrête pas de me dire que ça sert à rien tout le monde part défaitiste ça m'énerve cette mentalité :-) moi je suis tout le contraire je pense que tout est possible sauf qu'il faut arrêter de penser chacun à notre petite personne, bon si il faut penser à soi mais aussi un peu aux autres de temps en temps :oui:

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 10:04:55

Défaitistes, oui, mais avec raison(s).

Si tu as vraiment 17 ans, je comprends. Quand dans 20 ans tu verras que tout ne fait que s'empirer, que les coupables le font sans se cacher et qu'on a l'anus comme la porte des étoiles, et que toutes les mobilisations pour des sujets vraiment importants ne servent à rien, sauf si ça va dans le sens de ceux qui décident, bah si tu as toujours ton "esprit combattant", ça sera déjà un petit miracle.

Ceci dit, je vais sur ta page FB et sur d'autres sites, je fait tourner les infos, mais désolé de ne plus y croire (ça ne veut pas dire que ça ne me ronge pas, au contraire). A part ça, je ne sais pas quoi faire de plus, surtout quand tu vois que les premiers qui vont en souffrir s'en foutent.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
13 juillet 2014 à 12:11:26

surtout quand tu vois que les premiers qui vont en souffrir s'en foutent.

:d) Quand on y réfléchi ça peut être une stratégie de déstabilisation de l'opinion

exemple :

Mr capitaliste franchi les portes du saloon ou une bonne partie des villageaois s'est réunie

Mr capitaliste vient avec le projet de descendre Mr agriculteur qui occupe un terrain avec un gros potentiel de ressources minières

au lieu de le descendre directement , Mr capitaliste fait danser Mr agriculteur à coup de flingue dans le parquet afin de tourner en dérision son destin tragique ce qui aura fait rire les quelques déchets bourrés accoudés au bar

se sentant impuissants et déçus , baignant dans la confusion et la peur les villageois abandonnent toute idée de révolte et de contestation

bref on a besoin d'un lucky luke qui foute un bon coup de pied au cul de notre trouillard de chérif ! :noel:

et la donne changera :ok:

      • ***********
Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:04:39

"Quand on y réfléchi ça peut être une stratégie de déstabilisation de l'opinion"

:d) *C'est* :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:38:23

Pipe_a_eau :d) Oui mes parents me disent quelque chose comme ça quand j'leur dit qu'ils voient tout en noir :hap: ah oui et ils me disent "on sait que t'es plus méfiant que ton frère mais t'es encore jeune et tu vois pas assez le danger", sauf que j'le vois le danger c'est juste que j'trouve (ou j'essaye de trouver :-) ) des moyens pour l'éviter :(
Sinon je comprends c'est sûr que comme j'ai quasiment aucune expérience dans la vie active (appart 2 stages de 1 semaine chacun :hap: ) et que pour moi le monde pourri est un peu plus indirect même si j'le vois je n'ai pas le ressenti ^^ mais justement je préfère continuer à voir que tout est possible (car je pense réélement que tout est possible) plutôt que déjà de tout voir en noir.
Appart ça j'ai bien conscience que l'utilité de la page Facebook est très réduite mais bon c'est toujours mieux que rien

sheld0nline :d) Et oui c'est tout à fait comme ça que ça marche ! Et effectivement C'EST une stratégie de déstabilisation de l'opinion !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment