CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Page Fb CONTRE le traité transatlantique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:03:42

-U-P-

Francis_Kuntz-- Francis_Kuntz--
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:24:03

un j'aime de plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:28:31

Francis_Kuntz-- :d) cool :)

vegasamsam2 vegasamsam2
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:29:46

T'as pas une pétition autre que sur FB ? :question:

Wikus Wikus
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:30:25

Je veux pas paraître pessimiste, mais je doute que vous changiez quoi que ce soit avec une révolution virtuelle. Elle passera quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:30:57

Parcontre, je sais pas comment vous demander ça :o)) , mais n'hésitez pas à mettre des j'aime sur les publications histoire que la page apparaîsse sur le fil d'actualité de vos amis :oui:
vegasamsam2 :d) Si regardes sur la page ya un lien vers une pétition Avaaz mais y doit en exister d'autres :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:31:44

Wikus :d) Bien sûr que ça ne changera pas énormément de chose cette page mais elle aura le mérite d'au moins informer les gens !

Wikus Wikus
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:33:45

C'est sûr. :oui:

[paulbismuth] [paulbismuth]
MP
Niveau 6
01 juillet 2014 à 19:40:14

Oui oui on peut ne pas être d'accord avec ce qu'il dit
aucun problème

mais pour moi une fois qu'il a parlé des lobbies qui conditionnent nos façons de produire de consommer et de polluer il a tout dit

mon grand père qui est très impliqué dans la protection de l'environnement depuis 30 ans était lui aussi "fâché" avec hulot lui reprochant de ne pas être proche du public

mais après avoir entendu son discours actuel il est revenu sur son jugement

Nicolas hulot est missionné par le président de la république aujourd'hui comme envoyé spécial pour la protection de la planète ce que beaucoup ignorent

je ne donne pas foi à un homme , hulot lui même jm'en cogne très franchement c'est ce qu'il dit qui m'importe

et selon ce que je sais ce qu'il dit est vrai

il travaille aujourd'hui dans les hautes strates du pouvoir il s'est rendu à la maison blanche en 2013

"À Washington, l'Envoyé spécial a rencontré des personnalités à la Maison-Blanche, au Département d'Etat ou au Congrès, ainsi que des responsables de la Banque mondiale et des ambassadeurs des pays d'Amérique latine et des Caraïbes. Il s'est rendu dans le Colorado pour visiter des laboratoires et des sites de recherche. Il poursuit sa mission en Californie pour échanger avec des acteurs de l'innovation dans les secteurs de la reforestation, des bio-techs, des bio-carburants et des véhicules électriques."

Donc peut importe ce qu'il représente pour moi c'est le contenu de son discour qui compte

et il est bien plus conscient de l'intérêt de préserver l'environnement qu'une Ségolène royale par exemple
il a l'air investi et ne fais plus de politiques politicienne

Telemos Telemos
MP
Niveau 7
01 juillet 2014 à 19:45:16

Je plussoie cette excellente initiative meme si je n'ai pas facebook.

Ce traité va niveler un certains nombre de standards vers le bas, au détriment des européens (ogm, poulet javellisé etc..)

Le pire étant la mise en place d'une commission d'arbitrage sur le modèle de celle de l' ALENA, qui donne systématiquement gain de cause aux entreprises au détriment des intérets étatiques...

Dire aux dernières européennes, quasiment aucun des candidats n'a tiré la sonnette d'alarme :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:29:21

[paulbismuth] :d) Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ! :ok:
telemos :d) Oui quand on voit à quelle vitesse la situation sociale du Mexique a empiré ! Ce qui est contradictoire avec leur situation économique qui n'est pas mauvaise mais une économie qui marche sans l'aspect social qui est en bonne santé ça ne compte pas.

Oui je comprends pas ! Avec tou tles candidats "Anti-UE" qui se sont présentés je n'comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait plus de bruit par rapport à ce traité ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:00:52

__________ UP _________

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 08:24:21

Up du matin :-)

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
02 juillet 2014 à 08:45:29

ce ne sont pas les élus qui négocient, eux ne feront que dire oui ou non, après avoir eu des cadeaux, des avantages en nature, et des rapports et explications d'experts "indépendants" (lol) sur le bien fondé de ce traité.
beaucoup ne seront même pas présents.

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
02 juillet 2014 à 08:47:27

il faut savoir que "lobbying", ce n'est que le nouveau mot pour "corruption"

leogemini leogemini
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 09:04:25

et encore quand tu dis "nouveau"
le lobbying existe bien depuis plus d'un siècle déjà

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 09:20:58

_TNT_ :d) oui je sais. Le lobbying ou la corruption peut détruire beaucoup de choses pour les intérêts personnels de ceux qui exercent ce genre de méthode (argent au centre de celle-ci ? + formes de chantage ? Ect...)
leogemini :d) oui et la corruption depuis plusieurs millénaires :oui:

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
02 juillet 2014 à 10:01:44

c'est la même chose :ok:

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 10:09:40

Le lobbying de la corruption? Euh.. Quand Greenpeace fait du lobbying pour influencer des normes gouvernementales c'est de la corruption? :doute:

Lupicin Lupicin
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 12:02:51

Beacoup d'ONG sont impliqués contre la signature de ce traité et des sites seont montés pour en contester les arguments.
https://france.attac.org/se-mobiliser/le-grand-marche-transatlantique/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment