Red mamba > je nuancerai ainsi : certains hommes n'en sont pas capables.
Der_Sturmer06
Posté le 28 juillet 2009 à 12:31:36 " tu peux toi aussi changer de pays si celui-ci ne te plaît pas. "
Mes ancêtres sont en France depuis 1000 ans, et c'est à moi de dégager ? Y a vraiment qu'un maso occidental pour dire ça, on est pas prêt de voir un musulman tenir pareil discours.
Va donc faire ta propagande de gauchiotte soumis en Algérie ou en Iran, je sens que tu vas être bien accueilli.
Le bon vieux droit du sang qui revient à la mode 
Dis donc mec, tu es au courant que la France pratique le droit du SOL depuis quelques années ? En définitive, tu démontres que TU ES l'inadapté.
Mais soit, admettons ce résidu primitif:
-tu te balladeras avec ton arbre généalogique sous le bras en plus de carte nationale d'indentité ?
- que diras-tu à un mec qui trouvera que 1000 ne sont pas suffisants à être français pour la simple raison que son arbre à lui remonte à 1357 ans ? Tu ne pourras que fermer ta trop grande bouche parce que cette logique est la tienne. C'est bête hein mon grand ?
- de quoi crois-tu que ces 1000 ans te donnent le droit A TOI ? Rien. Tu as tout à faire, à construire et à réfléchir. De même que la gloire d'un ancêtre n'est pas la tienne, la légitimité de tes ancêtres ne t'appartient pas. EN clair, fais tes preuves comme les autres au lieu de jouer les chouchous. Tu te prétendais un mec justement...
Quant à ta sortie pitoyable sur l'Iran et mon gauchiottes ( cependant, je te félicite, je ne pensais pas capable d'humour, même de ce niveau ): je m'occupe de ce qui se passe dans le pays et pas dans celui qui a choisi un mode social qui lui appartient. On appelle ça de l'ingérence.
Et après, on s'étonne qu'il n'y ait aucun intellectuel au front national. Devant des simplets pareils, Bernard Montiel suffirait à les endoctriner