CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On ne naît pas raciste...

Der_Sturmer06
Der_Sturmer06
Niveau 2
28 juillet 2009 à 11:59:40

Siam > va donc appliquer tes belles idées d'hypocrite maso décérébré dans cli-cli, et reviens jouer les bisounours. :rire:

siam
siam
Niveau 45
28 juillet 2009 à 12:04:12

sturmer > Et en quoi suis-je hypocrite mon bel ami ? L'hypocrisie ne consiterait-elle pour toi qu'à entretenir un autre avis que le tien ?

Volesprits > si j'inclus la parenthèse dans ta phrase, je décrypte ainsi: "avec tout le respect que je te doigte".

Cmoikratos
Cmoikratos
Niveau 8
28 juillet 2009 à 12:07:14

Je confirme ce que j'ai dit, à savoir que toutes les tours actuelles, celles la mêmes ou s'entassent les populations immigrées, ont été construites dans un soucis de construire un grand nombre de logements dans un minimum d'espace, une sorte d'habitat vertical, ou se logerait en 1er lieu les classes sociales moyennes, dont un egrande partie d'ouvriers étrangers, mais absolument pas pauvres. Par la suite, ces classes moyennes ont quitté ces logements et ont été remplacés par des populations fraichement débarquées en France, assez pauvres er sans ressources le plus souvent. Et la, c'est le drame, on ne s'est plus occupé de ces logements, qui sont restés enclavés à l'intérieur des villes, mais tjs en périphérie.
Ca explique en partie la colère des jeunes, mais pas que, je suis bien d'accord.
Mais je suis persuadé que si on ct bougé le fion bien avant, il n'y aura pas tant de pbs avec ces jeunes, et le racisme que certains leur portent ne serait peut être pas aussi présent.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
28 juillet 2009 à 12:10:12

Moi je prends le racisme comme quelque chose qui vient des tripes, une sorte de peur ou d'aversion qu'on ressent vis a vis de quelqu'un qui est different de nous.
Quelque chose de totalement irraisonne qui finalement touche tout le monde a un degre ou a un autre.

Il n'y a pas de cure a ce truc, juste une accomodation qui avec le temps gomme la difference ou la rend acceptable.

Le pire est de parler d'integration, et specialement en France ou on n'a que ce mot a la bouche sans meme savoir ce qu'il veut dire.

Der_Sturmer06
Der_Sturmer06
Niveau 2
28 juillet 2009 à 12:12:36

Acceuille donc ces pauvres jeunes gens de mes photos page 7 chez toi, au lieu de faire la morale.

Et les immigrés ne sont pas retenus en otage par les méchants français, personne ne les séquestre, la sortie est libre.

Cmoikratos
Cmoikratos
Niveau 8
28 juillet 2009 à 12:19:04

Que tu es ridicule DerSTurmer, tu nous montre des photos qui vont comme par hasard dans le sens de tes propos. Mais ces images ne reflètent pas forcément la réalité....
Mais pourquoi ne pas avoir publié des photos qui vont dans le sens inverse, style flics frappant à coup de matraques un noir soupçonné de qqch sans aucune preuve, ...

siam
siam
Niveau 45
28 juillet 2009 à 12:20:55

Red mamba > justement si. La peur du vide se soigne. La claustrophobie, l'agoraphobie, etc... Le propre de l'intelligence est aussi de lutter contre ses instincts primaires.

Sturmer >
D'un, tu n'es même pas foutu de répondre à une question simple.
De deux, je ne vois pas pourquoi je cautionnerai un amalgame imbécile entre voyou et "étranger".
De trois, tu peux toi aussi changer de pays si celui-ci ne te plaît pas. Tu n'es en rien plus légitime qu'Abdel, ouvrier chez renault depuis 20 ans. Tu peux toujours essayer de démontrer le contraire, mais au vu de la faiblesse de ton argumentation, j'imagine que tu en es incapable.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
28 juillet 2009 à 12:25:07

Siam , si tu as la cure au racisme, fais en profiter l'assistance s'il te plait,

et si en prime tu peux venir ici et faire partager ta grande sagesse aux Japonais, je serais tres content.

Cmoikratos
Cmoikratos
Niveau 8
28 juillet 2009 à 12:27:52

Une cure au racisme ? Se promener à Barbès, à Chateau Rouge toute une journée, remarquer que l'on ne sait pas fait agresser,et que finalement, tout ce qu'on dit sur les étrangers, ce sont des préjugés !

siam
siam
Niveau 45
28 juillet 2009 à 12:31:28

Pour résumer le post précédent : réfléchir et expérimenter.

Mamba, les insulaires sont notoirement plus xénophobes du fait même de leur isolement... ce qui tendrait à prouver que c'est le manque de pratique de l'autre qui engendre la peur.

Bon appétit.

Der_Sturmer06
Der_Sturmer06
Niveau 2
28 juillet 2009 à 12:31:36

" tu peux toi aussi changer de pays si celui-ci ne te plaît pas. "

Mes ancêtres sont en France depuis 1000 ans, et c'est à moi de dégager ? Y a vraiment qu'un maso occidental pour dire ça, on est pas prêt de voir un musulman tenir pareil discours. :rire:

Va donc faire ta propagande de gauchiotte soumis en Algérie ou en Iran, je sens que tu vas être bien acceuilli.

Cmoikratos
Cmoikratos
Niveau 8
28 juillet 2009 à 12:34:46

TU as peut être du sang étranger dans tes veines mon coco. Mon dieu, que vas -tu faire alors ?

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
28 juillet 2009 à 12:37:39

Siam,

on parle presque de la meme chose : tu parles de pratique, moi je parle d'accomodation qui a force gomme la difference ou la rend acceptable.

Peut-etre que la seule difference est que tu penses qu'a force, un individu assimilera un autre individu different de lui a sa propre ethnie, ce en quoi je ne crois pas.
Les animaux en sont capables, pas l'homme.

Bon app'.

Der_Sturmer06
Der_Sturmer06
Niveau 2
28 juillet 2009 à 12:45:48

"TU as peut être du sang étranger dans tes veines mon coco"

Non, j'ai du sang latin, celte, gaulois et franc. 100% européen.

Je suis ici chez moi. Et le droit du sang est supérieur au droit du sol.

siam
siam
Niveau 45
28 juillet 2009 à 13:00:34

Red mamba > je nuancerai ainsi : certains hommes n'en sont pas capables.

Der_Sturmer06
Posté le 28 juillet 2009 à 12:31:36 " tu peux toi aussi changer de pays si celui-ci ne te plaît pas. "

Mes ancêtres sont en France depuis 1000 ans, et c'est à moi de dégager ? Y a vraiment qu'un maso occidental pour dire ça, on est pas prêt de voir un musulman tenir pareil discours.

Va donc faire ta propagande de gauchiotte soumis en Algérie ou en Iran, je sens que tu vas être bien accueilli.

Le bon vieux droit du sang qui revient à la mode :sarcastic:
Dis donc mec, tu es au courant que la France pratique le droit du SOL depuis quelques années ? En définitive, tu démontres que TU ES l'inadapté.
Mais soit, admettons ce résidu primitif:
-tu te balladeras avec ton arbre généalogique sous le bras en plus de carte nationale d'indentité ?
- que diras-tu à un mec qui trouvera que 1000 ne sont pas suffisants à être français pour la simple raison que son arbre à lui remonte à 1357 ans ? Tu ne pourras que fermer ta trop grande bouche parce que cette logique est la tienne. C'est bête hein mon grand ?
- de quoi crois-tu que ces 1000 ans te donnent le droit A TOI ? Rien. Tu as tout à faire, à construire et à réfléchir. De même que la gloire d'un ancêtre n'est pas la tienne, la légitimité de tes ancêtres ne t'appartient pas. EN clair, fais tes preuves comme les autres au lieu de jouer les chouchous. Tu te prétendais un mec justement...

Quant à ta sortie pitoyable sur l'Iran et mon gauchiottes ( cependant, je te félicite, je ne pensais pas capable d'humour, même de ce niveau ): je m'occupe de ce qui se passe dans le pays et pas dans celui qui a choisi un mode social qui lui appartient. On appelle ça de l'ingérence.

Et après, on s'étonne qu'il n'y ait aucun intellectuel au front national. Devant des simplets pareils, Bernard Montiel suffirait à les endoctriner :rire:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
28 juillet 2009 à 13:11:06

Pauvre, pauvre Der, quand tu ouvrira les yeux sur le mélange qu'est la France, qui constitu la France..j'espére pour toi que tu ne pourras plus les fermer

Der_Sturmer06
Der_Sturmer06
Niveau 2
28 juillet 2009 à 13:23:49

C'est martine aubry qui vous souffle à l'oreille ? Parce que vous avez l'air aussi hypocrites qu'elle.

Le premier africain venu en France a donc autant de droit que moi ? Non. Le droit du sang est supérieur à tout, les "français" de papier ne sont rien, l'Europe est aux européens, que ça vous plaise ou non, et les étrangers n'ont aucun droit à avoir.

siam
siam
Niveau 45
28 juillet 2009 à 13:29:00

Ca, c'est de l'argument :rire:

Le p'tit lu, il est à moi ! Pas à Mouloud ! Maman, je t'aime pu' :snif:

Et oui, le petit africain qui bosse dur pour gagner sa vie et contribuer à alimenter la société française a autant de droit que toi si tu fournis autant de labeur que lui, et moins si tu ne fais que pleunicher comme une victime.

Eh truc, je t'ai posé une question sur ce qu'était l'hypocrisie, je te rappelle que tu n'y as toujours pas répondu.

Au fait, j'aime beaucoup ce nouveau pseudo. Pour quelqu'un qui se prend pour un homme avec des balloches, je trouve cette démonstration de couardise merveilleusement comique.
Attends, je sais, tu es nouveau et tu passais juste dans le coin ?

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
28 juillet 2009 à 13:41:17

L'Europe est aux Européens, il agrandi le cercle de ses amis le petit Der.

Dis moi Der, je suis un mélange de Tchéque et d'Irlandais, comment je fais ?
Pourtant je suis blanc et tout le monde me prend pour un français, je suis peut être même ton supérieur, tu te rend compte, quel arnaque...pauvre Der.

Oui Der c'est bien

imthere
imthere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:12:33

siam, pour te répondre der revient tous les jours avec un nouveau pseudo car lorsqu'on lui démontre qu'il a tort, il ne peut pas s'empecher de dire des "on vas ** votre sous race" et autres, donc il se fait bannir.

La vidéo du moment