"Mon Q.I. dépasse largement le tien, je n'ai aucun doute là-dessus"
quelle bonne blague tu en donner la preuve, que ton q.i dépasse a peine celui d'un tétard.
"personne ne t'oblige à rester avec nous, les méchants racistes"
le seul en phase terminal ici c'est toi... nous? qui NOUS???? de quoi parle tu? de qui parle tu? tellement atteint que du dit n'importe quoi...
Continue de jouer zorro dérriére l'écran... les rues sa chie dans le froc sa raze les murs pauvre victimes c'est vrais marre des Mouloud qui me pique mon gouter, et les 50 centime d'euro pour acheter le pain a 11h.
Le soir je ne sors pas car en bas il y plein de racaille et mon ami imaginaire Norbert me dit faut pas sortir, alors je me venge dérriére mon écran ouais trop tip top cool je séme ma stupidité sur le net mais attention car 20h30 bob l'éponge puis 20h35 dodo chié je peut jamais regardé entiérement mes épisodes
Pathétic mais un point je crois jamais inégalé.
T'est un minable rien de plus un rejeté de la société, j'ais vraiment de la peine pour toi...
aller passe le bonjour a ton ami Norbert
attention aux racaille pauvre victime victimisé par ta propre imagination, oublie pas tu sors dehors raze les mures comme tu doit si bien savoir le faire baisse la tête et quand maman te donne de l'argent pour acheter le pain:
1: n'achéte pas de bonbons achéte uniquement avec la monnaie que la gentille boulangére ta rendu
2: cache l'arent pour le pain quand Mouloud t'harcéle
Salut la pauvre victime et un gros boouhhhhhhhh au vilains Mouloud.