CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On ne naît pas raciste...

Der_Sturmer04
Der_Sturmer04
Niveau 1
27 juillet 2009 à 12:39:03

Mon Q.I. dépasse largement le tien, je n'ai aucun doute là-dessus.

Et personne ne t'oblige à rester avec nous, les méchants racistes, donc arrête d'être hypocrite. Bon retour chez toi.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
27 juillet 2009 à 13:13:14

Moi je suis un peu raciste des fois.

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
27 juillet 2009 à 13:20:32

"Mon Q.I. dépasse largement le tien, je n'ai aucun doute là-dessus"

quelle bonne blague tu en donner la preuve, que ton q.i dépasse a peine celui d'un tétard.

"personne ne t'oblige à rester avec nous, les méchants racistes"

le seul en phase terminal ici c'est toi... nous? qui NOUS???? de quoi parle tu? de qui parle tu? tellement atteint que du dit n'importe quoi...

Continue de jouer zorro dérriére l'écran... les rues sa chie dans le froc sa raze les murs pauvre victimes c'est vrais marre des Mouloud qui me pique mon gouter, et les 50 centime d'euro pour acheter le pain a 11h.

Le soir je ne sors pas car en bas il y plein de racaille et mon ami imaginaire Norbert me dit faut pas sortir, alors je me venge dérriére mon écran ouais trop tip top cool je séme ma stupidité sur le net mais attention car 20h30 bob l'éponge puis 20h35 dodo chié je peut jamais regardé entiérement mes épisodes :(

Pathétic mais un point je crois jamais inégalé.

T'est un minable rien de plus un rejeté de la société, j'ais vraiment de la peine pour toi...

aller passe le bonjour a ton ami Norbert :rire: attention aux racaille pauvre victime victimisé par ta propre imagination, oublie pas tu sors dehors raze les mures comme tu doit si bien savoir le faire baisse la tête et quand maman te donne de l'argent pour acheter le pain:

1: n'achéte pas de bonbons achéte uniquement avec la monnaie que la gentille boulangére ta rendu

2: cache l'arent pour le pain quand Mouloud t'harcéle :oui:

Salut la pauvre victime et un gros boouhhhhhhhh au vilains Mouloud. :rire: :rire:

siam
siam
Niveau 45
27 juillet 2009 à 13:29:52

Red_Mamba
Posté le 27 juillet 2009 à 13:13:14 Moi je suis un peu raciste des fois.

Putain m'en parle pas, moi aussi j'bloque quand j'pense à repeindre mon salon en noir :-(

shaka > pondre quelques pavés de plus ne te servira à rien ( aryen ahaha, je m'épate moi-même tellement je suis drôle ), il n'y a ni débat, ni discussion.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
27 juillet 2009 à 15:43:22

On peut voir des racistes partout et j'ai plus de respect pour ceux qui s'assument.
Il y a des gens qui n'ont pas peur de dire qu'ils n'aiment pas les noirs, les blancs, les asiatiques, les arabes et qui n'en ont rien a foutre de ce que leur voisin va penser.

Ils sont juste honnetes. Au lieu de faire comme toi, qui va claironner partout ou tu peux que tu es super tolerant et "ouvert d'esprit" et qui dans l'intimite va dire a quel point ils n'aiment pas les buveurs de the a la menthe ou les mangeurs riz, eux, ils assument leur intolerance, comme on l'a si bien fait chez nous quand on envoyait des lettres pour dire qui portait l'etoile jaune ou pas et meme jusqu'au temps present qui a vu naitre les pires generations d'hypocrites que l'hexagone ait jamais connu.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
27 juillet 2009 à 15:44:52

P.S : Le tutoiement dans mon message ne "s'adresse" a personne en particulier, je m'adresse juste a celui qui me lit.

Darwin_2009
Darwin_2009
Niveau 4
27 juillet 2009 à 15:51:06

Je suis d'accord, génération kikoo-anti-racistes hypocrites, qui n'aiment pas les gros, les laids, ceux s'habillant différemment ou ayant des goûts différents quelque soit le domaine. Pensée unique totalitaire.

La lobotomisation mondialiste dans toute sa splendeur.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 juillet 2009 à 16:10:27

Red-Mamba, désolé pour ton égo, mais raciste et xénophobe, sont deux choses différentes, que tu mélange..

oups, continu sinon, les explications à la Depardieu, c'est toujours marrant

imthere
imthere
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:14:54

J'ai bien ri en lisant les posts de goldshaka, mais je suis complètement d'accord avec lui.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:20:14

Volesprits, je deteste les menteurs et tu es un menteur. Je sais tres bien que tu n'es pas desole. Alors si tu veux entamer une conversation avec moi, mise tout sur l'honnetete, tu t'en sortira beaucoup mieux.

Gerard, si tu nous lis, desole de l'intervention de Rex, il vient justte d'avoir sa connexion internet, il essaie son pc le pepere.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 juillet 2009 à 16:27:43

Voila, moi qui veut faire du social, je n'y arrive pas..
Suis-je raciste envers les mélangeurs de sens ?
Mon dieu, menteur par dessus le marché, pas tant que ça il faut croire.

Seulement Red, tu mélange, rien de grave, tout le monde le fait, mais pour ton égo, se retrouver dans la masse, c'est pas évident, même pour un raciste de ton genre.

Je dit de ton genre, car je sens la fuite du genre : je suis raciste envers les cons et patati et patata

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:29:21

Putain, j'ai rien compris au post de Vole.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 juillet 2009 à 16:33:18

Retourne chier ans, ou alors, remonte un peu les posts.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:36:35

Tu fais du social ?

C'est marrant, pour les gens maintenant, faire dans le social, c'est tenter peniblement de faire de l'humour pour se foutre de la gueule de quelqu'un.

Moi je suis super bien bien dans la "masse", parce que je sais que j'y appartient. Et c'est ca qui me differencie de toi "Volesprit". Toi tu as les pieds dedans mais tu tentes de faire comme si tu n'y etais pas.
Ne te fais pas de bile, tu t'y fera un jour ou l'autre.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 juillet 2009 à 16:39:32

Red --> de quelle masse tu parles ?

Des hypocrites que tu décris ? De ceux qui n'assument pas leur coté raciste ?
Alors que toi oui, tu gére ton coté raciste, mais attention hein, raciste ouvert d'esprit.

'tain, même pas le temps de changer de sous vêtement avec toi. Coquin

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:44:30

J'ai beau lire tous les posts, je n'y vois aucun sens profond.
La forme laisse à désirer, le fond est décousu, les fautes pleuvent et les provocations sont à peine palpables.

Enfin, je disais ça comme ça, hein. Au fond, on s'en fout.
Bon, je retourne chasser le cerf.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 juillet 2009 à 16:46:42

Ans, nombreuses furent mes déceptions en te lisant l'ami, mais cela importe peu, niveau forme, ça reste plat, le virtuel non ?

Le cerf ? Charmant, au fait, échange de bon procédés Ans, j'aimerai d'ici peu avoir ton avis sur un site ou je vais sans doute rédiger quelques critiques de jeu sur x360.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:49:25

Ca roule, tu sais où me trouver.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:49:47

Respire bien tu melanges tout.

On va y aller doucement.

Volesprit, un raciste c'est forcement quelqu'un qui n'est pas ouvert d'esprit ?

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 juillet 2009 à 16:49:57

A part sur tes chiottes, pas vraiment, mais je ferai un effort.

La vidéo du moment