CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On ne naît pas raciste...

umibuzu
umibuzu
Niveau 6
26 juillet 2009 à 01:41:53

C'est sur que lorsque les emmerdeurs que l'ont appersoient sont essentielement étrangers, on se pose des questions. Mais le problème c'est qu'il s'agit d'une minorité d'étrangers qui se font remarquer. L'essentiel issu de l'immigration sont eux souvent plus agréable à vivre que nos compatriote français. Il faut rencontré les autres, ceux qui sont paisibles et serviable.

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
26 juillet 2009 à 08:39:27

"Que tu sois ceinture noire des art martiaux en ayant des plaquettes de chocolat comme dans "300" ... tu as 4 types sur ton dos armés je ne donne pas chere de ta peau... "

Mec t'en veut une bonne? une soiré a un bal j'avais... environ
tout un village qui voulait ma peau :noel: des jeunes comme des pères de familles tout sa parce que j'avais le tord d'ètre bazané, les mecs avec qui j'étais m'avais laissé en plan en se barrant en voiture.

Ils étaient environ... une trentaine d'èspéce de néonazis si c'est pas plus a vouloir me faire la peau bah tu sais quoi, je me disais j'étais bon pour un séjour a l'hôpital j'ais même pas cherché a fuir je me suis retourné et je les attendais finalement il y avait 4 vigile black y'en avait un avec qui j'avais bien sympathisé ils se sont mis avec moi et si sa partait en suçette sa partait en suçette.

Finalement je me suis retrouver dans un bled perdu a 30 km de chez moi a 4h00 du matin :rire: un pote est venue me chercher. ahhh que de souvenir...

Le seul truc qui me fesait "traquer" est que les flics viennent taper chez moi.

Le raçisme quelle belle merde...

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
26 juillet 2009 à 08:44:08

Ah est le must...

cette soirée en question c'est déroulé...

le soir des mes 18 ans!! :rire: vous inquiétez pas je m'en rapelerais toute ma vie de mes 18 ans :rire:

Quand mes enfants me dirons "papa ta fait quoi la soiré de tes 18 ans?"

"Rien fistons j'ais battus le record de Car Lewis j'ais brisé une machoire a un type et je me demandais si il éxister des hôpataux 4 étoiles ou passer quelque jours..."

Der_Sturmer02
Der_Sturmer02
Niveau 3
26 juillet 2009 à 08:56:45

"Même le 15-18 est plus politisé"

Exact, et bien politisé en plus. Beaucoup de jeunes semblent prêts à voter FN/extrême-droite/camp national à leur majorité.
Ca fait plaisir.

Je crois que les jeunes générations sont moins abruties par le politiquement correct. Celles des années 90 et surtout des années 80 ont vraiment eu le cerveau lavé, mais les nouvelles semblent plus conscientes de qui va arriver à l'Europe.

Sinon goldoshaka, ton message m'a mis la larme à l'oeil.
Parce que des histoires comme ça, j'en connais plein, mais avec les rôles inversés.

Darwin_2009
Darwin_2009
Niveau 4
26 juillet 2009 à 09:50:23

goldshaka, tu habites où?

Parce, comme le dit mon voisin de dessus, les histoire ou c'est l'inverse ça finit souvent à l'hopital.

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
26 juillet 2009 à 12:13:03

Je sus sur lyon maintenant mais je suis originaire du 01, et la bas hormis les villes dans les campagnes il n'y as que très peu d'étranger.

Alors les paysans fondent leur opinions en regardant les médias, et sont raçiste comme pas possible. Alors que le peu d'étranger en campagne sont cool et travaille comme tout le monde.

Que voulez vou dire par rôle inversé??

Der_Sturmer02
Der_Sturmer02
Niveau 3
26 juillet 2009 à 13:10:09

"Alors les paysans fondent leur opinions en regardant les médias, et sont raçiste comme pas possible"

Bien sûr, c'est la faute aux médias. Ca n'a rien à voir avec le fait, par exemple, que le jour de la fête de la musique, des centaines d'européens ont été tabassés dans les métros par des immigrés au son de "sales blancs".

Ou avec le fait qu'un européen castré se soit fait voler son porte-feuille, tabasser et insulter de "sale blanc" dans un bus par les mêmes.

Ou avec le fait que certains portent des t-shirts de ce genre.
http://img198.imageshack.us/i/algerie00.jpg/

Ou, enfin, avec le fait que 70% de la population carcérale soit d'origine africaine.

Ouh les méchants paysans racistes ! Ils sont vraiment pas gentils. :snif2:

Ichigeek
Ichigeek
Niveau 7
26 juillet 2009 à 13:14:14

Faut être aussi dans une aphasie intellectuelle pour juste dire 70% de la population carcérale soit d'origine africaine sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Der_Sturmer02
Der_Sturmer02
Niveau 3
26 juillet 2009 à 13:17:05

Et il faut être le dernier des hypocrites à un neurone pour essayer de trouver des excuses à ça.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:36:09

On pourrait dire ça s'il l'on avait à faire à des êtres parfaits et sans défauts, mais là ce n'est pas le cas.

Darwin_2009
Darwin_2009
Niveau 4
26 juillet 2009 à 14:00:55

Il devrait aussi y avoir une forte population asiatique en prison :ok:

Ce n'est point le cas.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2009 à 14:02:44

Oh, tu as des stats sur le sujet? :hap:

ZEBUL[ON]
ZEBUL[ON]
Niveau 7
26 juillet 2009 à 14:03:19

ces jeunes sauvageons sont en quete de reconnaissance et d identite, nes en France eleves dans une famille d origine algerienne(par exemple) on lui inculque l amour de sa patrie etc... arrives a l ecole on leurs dit vous etes francais(jus soli) alors comment voulez vous qu ils s y retrouvent! quand ils sejournent au bled ils sont "rejetes" car francais!! si certains sont si fiers de leurs racines qu ils aillent dans leur "pays de coeur" mais peut etre que les lois du dit pays sont moins permissives que celles du pays des droits de l homme....... :noel:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2009 à 14:06:21

Le Droit du sol n'est plus en vigueur depuis 1993...

ZEBUL[ON]
ZEBUL[ON]
Niveau 7
26 juillet 2009 à 14:11:26

ah bon, en tout cas cela ne change en rien ce que je dis :noel:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2009 à 14:25:56

"ces jeunes sauvageons sont en quete de reconnaissance et d identite, nes en France eleves dans une famille..."

Le terme de "sauvageon" n'est pas adapté à ta phrase.
On ne peut être "sauvageon" et "élevé dans une famille"...

Essox44
Essox44
Niveau 1
27 juillet 2009 à 11:05:34

On ne nait pas raciste, heureusement.

Mais je dirais qu'au prorata français/étrangers qu'il y a dans l'exagone... le racisme Anti-Blanc domine, de par sa violence et sa haine !

Pour avoir vécu 20 ans en région parisienne, issus d'une famille de commercant pourtant trés ouverte et sociable, vol-insulte-crachat était monnaie courante dans le magasin.

Tout ça pour dire que j'en ai marre au point de devenir aussi violent dans le verbe que cette minorité envers leur pays d'acceuil, mais au moins moi je ne fais pas de généralité !

d'ailleur je vais m'exprimer :

"J'emme*** les C*NS"

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
27 juillet 2009 à 11:46:58

support total à ceux de ma race, et aux victimes de la racaille"

Guignol pour info il y'a une raçe une seul, la raçe humaine fout toi sa dans le crâne.

"Si le 01 t'énerve, tu n'as qu'à partir, pour un pays non-européen"

il ya longtemps je me suis sauvé du 01 de plus je constate au vu de tes propos du raçisme de ta pars:

"tu n'as qu'à partir, pour un pays non-européen" je crois toi tu devrais partir pour l'amazonie si tu comprend pas ques des étranger y'en a y'en aura toujours remarque même les primates la bas t'humilirais du certainement a un niveau d'intélligence, beaucoup plus supérieur a ton Q.i d'huitre.
Tu peut également faire un tours du côté de l'antartique même les manchots pauserait le même probléme que les primate a savoir qu'ils sont surement un q.i plus évolué que toi.

Fout toi bien sa dans le crâne l'étre humains :d) nous ne parlons pas de raçe pour un peuple mais d'origine ethnique ou appartenançe a un peuple tout les peuples font partis d'une raçe :d) l'étre humain point barre.

Le seul raçiste ici c'est toi tu me fait penser a ces raçiste ils tenaient éxactement les même propos que toi.

C'est mon dérnier post bonne continuation a tous halluçinant de tenir de tel propos.

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
27 juillet 2009 à 11:55:57

Essos + 100000 sache je te comprend.

bonne continuations a tous.

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
27 juillet 2009 à 12:26:34

Un arguement très constructif qui prouvent:

http://lepelicastrejouisseur.files.wordpress.com/2009/03/racisme.jpg

A quelle point ton Q.i dépasse a peine celui d'une poule.

Les singes sont d'étonnant spécimen comparé a toi ils seraient diplômer de la fac d'harvard.

La vidéo du moment