CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On ne naît pas raciste...

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
30 octobre 2004 à 23:49:39

Tu es donc berbère, l´algérie est à des centaines voire à des milliers de kilomètres de la terre arabe.

ikbenladen
ikbenladen
Niveau 4
31 octobre 2004 à 17:15:11

il n´y pas de " race", il n´y a que des êtres humains. Seulement il y en a qui sont plus con que d´autres...

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:40:51

ikbenladen, ton pseudo me donne la nausée.

kamia
kamia
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:10:01

c´est vrai que ce nom étais a chier(ikbenladen) mais j´ai changer de pseudo maintenant c´est kamia

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:12:48

Merci. J´espère que tu n´es pas solidaire avec cette enflure qui ne mérite que la mort.

kamia
kamia
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:50:23

abosolument pas. Rassure toi.

eliesansoeil
eliesansoeil
Niveau 5
31 octobre 2004 à 19:09:11

ben laden a tué moins de personnes que l´alcool a tué et handicapé physiquement et mentalement des personnes

si ben laden méritait la mort alors les vignerons mériteraient bien plus de souffrances . .. :ok:

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:52:31

personne t´oblige a boire t´es bete ou quoi ?

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:54:31

sinon ben laden merite une mort a la saoudienne : ecartelement au cheval...

mais bon ici c´est pas le sujet du topic , va precher ailleurs . ..

eliesansoeil
eliesansoeil
Niveau 5
31 octobre 2004 à 20:06:29

l´ avion personne les obligeait a les prendre d´après toi ?

si j´ai été baptisé catholique et vu qu´ils ont failli faire boire de l´alcool à ma fille . .. ce jour la j´ai certainement commencé l´alcool

je bois plus d´alcool mais des personnes hancicapés mentaux entre autre seront sujet a une plus grande tentation
la publicité pour l´alcool est une demande à boire de l´alcool

l´alcoolisme seraait presque une obligation en france

a mourir il vaut mieux lutter contre les ivrogneries aussi et des attentats permettent ( je regrette ) de lutter contre l´alcoolisme et ses méfaits

ben laden a lutté aussi contre des tueurs

l´alcool par l´intermédaire de personnes tue aussi et pas que sur :ouch: la route
je suis presque obligé d´en boire et j´en subit des conséquences

eliesansoeil
eliesansoeil
Niveau 5
31 octobre 2004 à 20:09:39

le jour de mon baptême j´ai commencé l´alcool ( 11 mois presque) ou in vitro

un écartelement :malade: ?
le cancer touchera tes enfants...

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:17:42

peut etre mais mes gosses ils auront pas honte de m´entendre parler et debiter des conneries comme les tiens...

l´ecartelement te choque ? ?? pauvre choux c´est les arabes qui pratiquent ca tu savais pas ? mais bon les vignerons c pire hein eux ils font de l alcool . .bouh les mechants...

va te pendre...

duchemolle
duchemolle
Niveau 4
01 novembre 2004 à 15:50:50

je constate une chose:en france il y a plein de races et de gens de divers cultures:les plus agressifs sont les arabes.On doit s´adapter à eux et eux ne veulent pas s´adapter.Regardez autour de vous,regardez c´est qui les plus violents.....Oui , il y a des cons et des intelligents partout seulement,chez eux, les intelligents et les sympas ne font pas partie de la majorité.Dans mon boulot je vois c´est qui qui dit"on nique les petits français".Nous sommes en tord car on n´est pas solidère et on se méfie d´eux.On passe pour des tapettes et ils ont raison.

ledogare
ledogare
Niveau 5
01 novembre 2004 à 19:37:47

le topic sur le coran a été enlevé :honte:
des insultes et des propos racistes sont sur ce topic contre les arabes et les cons
pour pouvoir sur le 25-35 :question: je finis pas ma phrase pour toi

:mort:

eliesansoeil
eliesansoeil
Niveau 5
01 novembre 2004 à 19:53:09

les anglais sont pas tous en costume

écrire que les arabes sont tous violent est un cliché faux
quanq aux français ils sont pas des tapettes mê les arabes français

en ce jour de deuil :salut:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:25:44

je pars du principe évident que le racisme est un mauvais sentiment:
-pour créer du racisme, l´idéal est d´installer dans un mm pays plusieurs communautés ethno-religieuses numériquement importantes. Ce qui explique que les français soient plus racistes que les Finlandais...
A l´ère du multiculturalisme, il faut etre courageux pour dire cela, ms historiquement il n´existe AUCUN exemple ou il y´ait pax civilis entre les membres de communautés antagonistes à l´intérieur d´un mm pays.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:37:52

Le racisme est une réaction primitive dûe à l´ignorance, aux préjugés...ou à une agression

Dans une telle société, le racisme se nourrit des difficultés du quotidien

Je suis bien décidé à évacuer ces idées lamentables de ma personne, mais il est vrai que, prenant quotidiennenment les transports en commun, je suis parfois confronté à des situations très désagréables, qui nourrissent mes pensées obscures

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:02:27

OMvaincra
Posté le 01 novembre 2004 à 21:25:44
-pour créer du racisme, l´idéal est d´installer dans un mm pays plusieurs communautés ethno-religieuses numériquement importantes. Ce qui explique que les français soient plus racistes que les Finlandais...
A l´ère du multiculturalisme, il faut etre courageux pour dire cela, ms historiquement il n´existe AUCUN exemple ou il y´ait pax civilis entre les membres de communautés antagonistes à l´intérieur d´un mm pays.

Alors mets 10 marseillais + 10 parisiens ds une ville neutre. Tu crois qu´ils vont s´associer ?

Met 10 personnes agées de 65ans et 10 personnes de 25ans dans une meme ville. Tu crois qu´il y´aura échange ?

idem avec 10 personnes du 16èm arrondissement parisien avec 10 personnes de st denis

La division existe tjrs meme en l´absence d´etrangers. Dire que l´origine du communautarisme provient des étrangers est donc absurde.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:04:21

Déjà 5 hommes et 5 femmes dans un loft... :sarcastic: :lol: :honte:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:02:50

je remet ici , il va ptete mieux le lire

OMvaincra
Posté le 01 novembre 2004 à 21:25:44

Alors mets 10 marseillais + 10 parisiens ds une ville neutre. Tu crois qu´ils vont s´associer ?

Met 10 personnes agées de 65ans et 10 personnes de 25ans dans une meme ville. Tu crois qu´il y´aura échange ?

idem avec 10 personnes du 16èm arrondissement parisien avec 10 personnes de st denis

La division existe tjrs meme en l´absence d´etrangers. Dire que l´origine du communautarisme provient des étrangers est donc absurdes vu le nombre de communautarismes

La vidéo du moment