CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On ne naît pas raciste...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 juillet 2009 à 14:37:41

Der_Sturmer06 :d) je suis complètement d'accord avec toi ,alors montre que tu as des couilles et descend dans la rue taper sur ses petits méchants d'étrangers qui ose marcher sur ton sol :oui:
Mais descend seul hein,vu que tu leur est supérieurs tu n'auras pas de mal avec eux. :sarcastic:
:ironie:

BoiteDePandore
BoiteDePandore
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:53:24

L'endoctrinement de gauche a encore de beaux jours devant lui à ce que je vois :rire:

Je vais dégager d'ici avant d'être minoritaire, l'alliance immigrés-vendus de gauche a eu ma peau, bien joué :ok:

Cmoikratos
Cmoikratos
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:53:38

Le droit au sang, je me marre à lire autant de conneries pareilles !

Le gars immigré qui est en France depuis 50 ans, il est plus français que moi, n'ayant que 26 ans ! C'est logique quoi ! ET même le gars qui à 20,15,10,5 ans, je le considère français, si bien ses parents sont en règle.

Tes propos sont les arguments mêmes qu'utilise le FN, en vain heureusement...

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:56:16

"Der_Sturmer06 je suis complètement d'accord avec toi ,alors montre que tu as des couilles et descend dans la rue taper sur ses petits méchants d'étrangers qui ose marcher sur ton sol
Mais descend seul hein,vu que tu leur est supérieurs tu n'auras pas de mal avec eux.
:ironie: "

Oublie pas tes couches ta mère d'en avoir marre de laver tes fringues, a forçe de se chier dessus...

Cmoikratos
Cmoikratos
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:57:04

C'est pas une question de droite ou de gauche, c'est une question de savoir qui est plus français que qui. ET moi, je te le dis, le gars qui a la nationalité française, quelque soit la couleur de sa peau, il est français, point barre.

Rien à voir avec le lien du sang, quelle belle connerie ca alors ! On est plus au temps de la royauté mon ptit gars ! Tu dois etre un disciple de de villiers !

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:59:44

"Tu dois etre un disciple de de villiers" Non de villier est contre l'islam, c'est Le Pen plutôt qui est pour le droit de sang...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:08:24

c'est complètement idiot votre raisonnement
la France est et a toujours été un perpétuel mélange de peuple, races et couleurs
nous pouvez remonter aussi loin que vous voulez il y a eu les vikings, les francs, les romains, la arabes et j'en passe
alors vos histoires de racisme c'est du bidon
franchement je ne vois pas pourquoi un peuple avec autant de métissage se permet de critiquer les autres et oser dire qu'il a plus de "droits" au sol français qu'un autre
c'est stupide

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
28 juillet 2009 à 15:33:44

Mon père, dans sa jeunesse, se faisait détruire la tronche par ces arabes... Il est donc devenu raciste, et au passage alcoolique...
Alors, moi, petit enfant de 8 ans, ecoutant son père raconter ses histoires ou les arabes le tabassaient, les larmes au yeux...
Vous comprenez ma position sur la question.. Je suis obligé de ne pas les aimer... Un père alocollique et dépressif en partie de leur faute, voila ma rancune envers eux...
Si ca n'excuse pas ni ma pensée, ni celle de mon père, ca permet de comprendre.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:43:33

Le racisme est une réaction primaire tout comme la violence. Quand on maintient les gens dans de certaines conditions (ignorance et/ou pauvreté) ils finissent forcémment raciste ou racaille.

L'attitude qui consiste à toujours choisir un bouc émissaire à ses problèmes est en soi la solution la plus facile a adopter et finalement la plus lâche. Du coup on invente des histoire de droit du sang, d'ancienneté du sol etc...
Aux US, on voit bien ce que ce genre de comportement peut donner. Il s'agit d'un pays conçu par des immigrés qui ont plus ou moins exterminés les populations amérindiennes déjà sur place avant leur arrivée. Aujourd'hui ce pays est contrôlé majoritairement par des blancs (whasp) et ils ferment même leur frontière au sud pour empêcher les mexicain de la franchir alors que ces derniers sont peut être en Amérique depuis bien plus longtemps que les whasp.

Pour résumé le racisme naît des conflits d'intérêts, de l'ignorance, et des instincts primitives de l'Homme (haine, lâcheté, égoïsme, mensonge etc...). N'importe qui peut y succomber.

Pour info, de nombreuses études archéologique tendent vers l'idée que le berceau de l'humanité se trouve plus ou moins en Afrique. Il est donc fort probable que si on remonte notre arbre généalogique jusqu'au temps de Lucy, que la plupart des gens ait une origine commune. Les Mormons ont même réussi récemment à démontrer qu'en remontant à +400ans que Barack Obama était français et avait des liens de parenté avec Brad Pitt ou George Bush :fou:

"Le président américain aux origines multiethniques s’est vu confirmé par l’Eglise mormone l’existence d’un ancêtre français dans son arbre généalogique. Cet huguenot arrivé aux Etats-Unis au milieu du XVIIe siècle resserra-t-il les liens entre les deux pays ?

Barack Obama s’est dit "reconnaissant" pour les archives généalogiques que la délégation et le chef de l’Eglise mormone lui ont remises lors d’une entrevue à la Maison-Blanche. Le chef de l’Etat américain a affirmé attendre "avec impatience de pouvoir les consulter avec (ses) filles", ajoutant : "C’est quelque chose que notre famille va chérir dans les années à venir".

De ce registre composé de cinq livres reliés de cuir, ressort que Barack Obama descend en droite ligne d’un certain Mareen Duvall. Ce fils de huguenot français avait épousé la petite-fille d’un Richard Cheney, arrivé d’Angleterre dans le Maryland à la fin 1650. Cela confirme le lien de parenté entre Barack Hussein Obama Jr et l’ancien vice-président républicain Dick Cheney, cousins au huitième degré.

Cette parenté avait été évoquée par des généalogistes lors de la campagne présidentielle de 2008. Ils avaient trouvé également des liens entre le candidat démocrate et six présidents américains, dont George Bush ou Harry Truman, l’ancien Premier ministre anglais Winston Churchill et l’acteur Brad Pitt.

Ces personnages célèbres dans l’arbre généalogique des Obama ne seraient pas étonnants, si l’on en croit Brenton Simons, directeur de la New England Historic Genealogical Society (NEHGS), qui explique : "Si l’on regarde 400 ans en arrière, nous sommes tous apparentés à des personnages célèbres"."

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1212

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:45:57

:d) undertaker58

de nombreuses femmes se sont fait battre ou briser le coeur par plusieurs hommes, ce n'est pas une raison pour autant qu'elle soient toutes devenues lesbiennes...

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
28 juillet 2009 à 15:50:08

Oui, mais les filles de ces femmes, voyant leurs meres se faire battres, ont plus de présiposition a devenir lesbiennes, de detester les hommes, d'empecher d'avoir des relations normales.

imthere
imthere
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:11:28

Certes, mais il faut apprendre à dépasser sa haine et ses blessures, et surtout se dire que les arabes qui tabassaient ton père, sont des cas isolés dans la masse d'arabe qui sont des gens très bien et réspéctables.
Mais il y a des gens, comme jean monnet, qui ont vécus la seconde guerre mondiale et qui aurais donc pû détéster les allemands, mais ils ont préférer s'entendre et créer l'UE.
Pourquoi ne pas construire une belle France avec les arabes?

Boite de Pandore, l'hostilité au racisme n'est pas seulement une caractéristique de la gauche, heureusement

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:11:33

Il y a une différence à avoir des relation "normales" et devenir homo. L'homosexualité n'est absolument pas conditionné par les conditions affectives des parents.

se faire briser le coeur par un quelqu'un de l'autre sexe arrive à tous le monde. On a tous plus ou moins connu des déceptions sentimentales, on est pas tous devenu gay pour autant.

Darwin_2009
Darwin_2009
Niveau 4
28 juillet 2009 à 19:37:59

:hum:

On est vraiment mal barré avec de tels débiles masochistes.

Le problèmes n'est pas la racaille, le problème, c'est le changement démographique, le changement de population hallucinant qu'il se passe en France et en Europe.

Dans 30/40 ans les autochtones seront minoritaires, et ce n'est pas un fantasme d'extrémiste, il suffit de se promener dans les écoles maternelles ou les maternités pour le voir.

Et certains, ne sont pas dupes :

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=446626

Bien sur, ce ne sont pas les immigrés les premiers responsables, ce sont nos gouvernements sans couilles et les grands patrons qui profitent d'une main d'oeuvre maniable et peu qualifiée.

Bref, la France, et l'occident en général est menacé de mort, chaque jour des centaines d'agressions "gratuites" (racistes) ont pour théâtre notre sol, et chaque jours ils sont plus nombreux...

"Ouais mais ils vivent dans la misère faut les comprendre..."

Où loger les 300 000 nouveaux immigrés qui arrivent chaque année? Pour s'occuper de ceux déjà présent, il faudrait stopper l'immigration, mais cela vous semble "raciste" "fasciste".

"Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".

Pour finir, l'éducation nationale quasi-Bolchévique, et des médias totalement contrôlés, une pensée unique écrasante, on est vraiment dans la merde.

J'ai 18 ans, et j'ai compris, je suis conscient de ce qu'il ce passe.

"Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d’aimer ses voisins…"

Jean-Jacques Rousseau – L’Émile

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:36:37

Le problèmes n'est pas la racaille, le problème, c'est le changement démographique, le changement de population hallucinant qu'il se passe en France et en Europe.

t'as tout faux :oui: encore une fois aucun pays de ce monde ne détient le monopole de la racaillerie. Les USA étaient remplis de peau rouge avant l'arrivée des blancs et voit ce que sont devenu les USA

sache également que la population dont tu te réclame est vieillissante et tarde à se renouveler. Dans les prochaines années le nombre de soixantenaire ou retraité sera bien plus importantes que les forces jeunes et vives de ce pays. A ce moment là je te souhaite bon courage pour combler le trou de la sécu et celui des caisses de retraite :oui:

:d) J'ai 18 ans, et j'ai compris, je suis conscient de ce qu'il ce passe.

tu ne t'es pas trompé de forum ? :noel:

Darwin_2009
Darwin_2009
Niveau 4
28 juillet 2009 à 21:44:22

"t'as tout faux :oui: encore une fois aucun pays de ce monde ne détient le monopole de la racaillerie. Les USA étaient remplis de peau rouge avant l'arrivée des blancs et voit ce que sont devenu les USA "

Rien à foutre des ricains, aucun rapport avec ce qu'il se passe ici.
Et oui je plain les autochtones Indiens, d'ailleurs on risque de finir comme eux.

"sache également que la population dont tu te réclame est vieillissante et tarde à se renouveler. Dans les prochaines années le nombre de soixantenaire ou retraité sera bien plus importantes que les forces jeunes et vives de ce pays. A ce moment là je te souhaite bon courage pour combler le trou de la sécu et celui des caisses de retraite :oui: "

Une politique nataliste, c'est interdit? Car ça va plus ressembler à un pays du tiers monde qu'à autre chose.
5millions de personnes au chômage, ça te dis un truc?

L'immigration a aussi un énorme coût pour le contribuable, et pour la sécu aussi.
Et seulement 10% des immigrés viennent ici pour travailler.

Le système par répartition est mourant et va exploser.

Peut être me suis-je égaré ici :hap:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:55:50

:d) Rien à foutre des ricains, aucun rapport avec ce qu'il se passe ici.
Et oui je plain les autochtones Indiens, d'ailleurs on risque de finir comme eux.

tu éxagères, mais bon c'est peut être dû à une poussée d'hormones. Je doutes que tu finira dans des réserves conçu pour les occidentaux

:d) Une politique nataliste, c'est interdit? Car ça va plus ressembler à un pays du tiers monde qu'à autre chose.
5millions de personnes au chômage, ça te dis un truc?

les gens dans ce pays font peu d'enfant et vivent plus longtemps. L'Etat ne peut obliger les gens à faire davantage d'enfant par foyer. Les mesures incitatives du type allocations familiale existent déjà. Si tu veux la politique "Travail Famille Patrie" on a déjà connu cela il y a 50ans. Ce sont d'ailleurs les même qui collaboraient avec l'idéologie hitlérienne. (normalement on aurait dû t'expliquer cela en 3ème)

Pour le chômage, cela n'a strictement rien à voir avec l'immigration. Les entreprises française n'ont même plus besoin de faire venir de la main d'oeuvre bon marché, aujourd'hui ils vont directement s'implanter chez eux cela s'appelle la DELOCALISATION

Autrement la plupart des immigrés restants occupent la plupart du temps des professions désertés par les français eux même du genre : éboueurs, femme de chambre, bâtiment, etc...

Darwin_2009
Darwin_2009
Niveau 4
28 juillet 2009 à 22:02:57

"Si tu veux la politique "Travail Famille Patrie" on a déjà connu cela il y a 50ans. Ce sont d'ailleurs les même qui collaboraient avec l'idéologie hitlérienne. (normalement on aurait dû t'expliquer cela en 3ème) "

Oui on me l'a expliquer en CM2, sixième, cinquième, quatrième etc jusqu'en terminale.

"Pour le chômage, cela n'a strictement rien à voir avec l'immigration. Les entreprises française n'ont même plus besoin de faire venir de la main d'oeuvre bon marché, aujourd'hui ils vont directement s'implanter chez eux cela s'appelle la DELOCALISATION "

Je n'ai pas dis le contraire. La mondialisation est à combattre aussi.

"Autrement la plupart des immigrés restants occupent la plupart du temps des professions désertés par les français eux même du genre : éboueurs, femme de chambre, bâtiment, etc..."

Mouais.

Der_Sturmer07
Der_Sturmer07
Niveau 2
28 juillet 2009 à 22:07:46

"On est vraiment mal barré avec de tels débiles masochistes."

Tu as vu ? C'est à pleurer. Même La Crampe fait moins soumis. :rire:

Vivement dans quelques dizaines d'années, quand la situation en Europe aura encore empiré, on verra alors surgir toute une cohorte de nouveaux résistants ... :mort:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:14:54

Je n'ai pas dis le contraire. La mondialisation est à combattre aussi.

La Chine n'est pas devenu la 3ème puissance économique mondiale devant la France en l'envahissant par vague successif d'immigration.

La mondialisation est inévitable est à toujours été un phénomène naturel pour nos sociétés humaines depuis la traite des nègres ou la route de la soie à nos jours. L'europe et la société occidentale se meurt parcequ'elle vieillit de plus en plus, reste principalement conservateur ce qui l'empêche notamment d'évoluer. La crise financière actuelle n'a pas non plus été causé par l'immigration. Ce sont bien les systèmes occidentaux dirigés par les occidentaux eux même qui ont failli

Le Nationalisme de résoudra rien dans tout cela. D'autres part je te ferais remarqué que les chinois aussi commencent à avoir leur "racailles" avec les tibétains ou les ouïghours et pourtant ces gens ne sont pas des immigrés à proprement parlé.

La vidéo du moment