J´ai essayé de mettre un commentaire dans le blog de Digit sur ta photo mais bon j´ai tout fait boguer comme d´hab!!! moi et l´informatique ça fait deux hein!...lol! alors je te le colle ici...
Bah dis donc Glab! des profs comme ça à mon époque on en faisait pas!!! Vivement que je retourne aux études moi! tu enseignes où déjà??? Je crois je vais me taper un p´tit voyage en France moi, pour parfaire ma formation... lol! Comme disait Mimi ça valait le coup d´attendre! T´es splendide!
( musique) Y a trop de beaux gars, y a trop de beaux gars partout ou je vas, y a trop de beaux gars, attachez-moi retenez-moi!
Ben ça m´a fait un plaisir évident de te connaître... et si tu passes au Québec tu seras toujours le bienvenu chez moi! Baisers tendres et repasse nous voir sur le forum quand tu veux je serai toujours heureuse de te voir!
J´aimerais bien voir les autres photos moi... Dark Vador dis-tu? et celle du string en cuir... je pourrais la détailler dans mon topic des dessous coquins... lol! nan je rigole! T´es superbe! reste le bout-en-train mutin que tu es! je t´adore! 