CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de place en prison!! solution.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2011 à 17:00:26

Et moi, si mon fils était psycho ou pédo ou ect ... je le ferais certainement interner en centre... c'est le mieux à faire pour le protéger et protéger les autres ...

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:00:30

je pense sincèrement que ça n'a rien a voir a une éducation ou quoique ce soit d'autres
hétéro , homo , pédo etc... ne sont que des préférences sexuelles.
après ça me fait marrer ceux qui parlent de soigner un pédo , serieux pouvez vous imaginer qu'on vous soigne de la votre ? bien sur que non .

déjà réfléchit fry , je pense que je le tues mais entre dire et faire le chemin est grand :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2011 à 17:03:49

non, ça ne se soigne pas, c'est incurable...

j'ai dit interner, pas soigné ... mon "copain fou" (sité plus haut ds le topic) est incurable, il ne sortira jamais.
Mais il n'est plus un danger ni pour lui ni pour les autres .

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2011 à 17:05:20

bien sûr, c'est différent, il est psychotique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychose

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
21 novembre 2011 à 17:09:22

Ne prends pas mes mots pour une généralité Tnt.

Tous les pedos,assassins,voleurs etc... Sont malades c'est prouvé. :sarcastic:

Les homo aussi sont malades alors? :hum:
Les Grecs de l'antiquité qui aimer se taper des jeunes n'étaient pas malades etc....

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2011 à 17:15:59

question : ou est la norme? :fou:

le homo ne nuisent à personne que je sache :hap:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:19:18

il n'y a pas de norme , elle change tout le temps

qui sait , peut être que la pédophilie sera accepté de nouveau comme normal dans 100 ans

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
21 novembre 2011 à 17:19:38

L'homosexualité était considérée comme une maladie il n'y a pas si longtemps que ça. :hap:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:22:55

on vient d'adam et eve selon la bible
belle famille de pédophile et d'inceste
tu m étonnes qu'il y a autant de dégénéré aujourd'hui
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 17:23:06

Pas plus tard qu'il y a deux mois, j'ai eu des échos ou plutôt cancans, comme quoi l'homosexualité occidentale affichée est la fin annoncée de l'humanité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 17:25:04

Necro, pffff, tu m'étonnes, Adam, ou papy de tous, le premier homme du paradis terrestre a avoir écouté sa femme....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 17:25:52

Donc de surcroît la Bible n'est point machiste.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
21 novembre 2011 à 17:26:14

Aal tu es en train de nous dire que nous allons tous mourrir,que notre civilisation devient perfide ... ?

:troll:

pleins_de_tunes
pleins_de_tunes
Niveau 6
21 novembre 2011 à 17:27:08

Ils représentent un danger pour ce qui nous ai de plus cher,nos enfants,actuellement on les libère un moment ou un autre et d'autre vie sont brisée et peut-être un jours ou l'autre nos propre enfant en serons victime,c'est inacceptable,comme n'importe quelle danger mortel il faut l'eliminer.
Et il ne sont pas si malade que ça quand ils passent a l'acte,ils sont tout a fait conscient de ce qu'ils font,ils font du repérage,tendent des pièges,ce débarrasse du corps etc,le prétexte de la maladie(se faire passer pour une victime qui est le comble :ouch2: ) ne marche pas avec moi.
Sans même parler de vengeance,tout simplement pour protéger la société il n'y a qu'une seul solution pour être sur qui ne recommence pas :-)))
Car on en est là,a choisir qui doit mourir,le pedophile ou l'enfant qui n'a rien demander a personne.Je comprend pas que vous choisissez l'enfant pour donner une chance au pedophile qui n'en mérite aucune,il a déjà commis l'impardonnable,on le sait tous,a la moindre occasion il recommencera :(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2011 à 17:28:09

fry oui, mais il y a 100 ans, un gay ne faisait pas de mal à personne lorsqu'il vivait une amourette secrète avec son ami...

Un pédo, il y a 100 ans et dans 100 ans faisait, fait et fera toujours du mal à un enfant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 17:29:09

Je croise des doigts que non la Fry. Hmmm, j'essaye de parler avec Dieu mais son silence avec accusé de réception est ... implacable. :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
21 novembre 2011 à 17:35:35

_TNT_ ???

Posté le 21 novembre 2011 à 17:28:09 ?!?

fry oui, mais il y a 100 ans, un gay ne faisait pas de mal à personne lorsqu'il vivait une amourette secrète avec son ami..

:d) Tu ne vois pas ou je veux en venir :hap:
Je te montre qu'ont met le mot "maladie" sur tout. Pas tous les pedos sont malades hein,ils savent très bien ce qu'ils font.
Ils en sont conscient.

Une père qui oublie son gosse dans la voiture et qui crève de suffocantion car il est enfermé en plein soleil,tu vas me dire que le père est malade ?

Malade ou pas,les pedo et consor doivent êtres crevés pour ne plus qu'ils recommence.

Après le mec qui bande pour un gosse et qui demande a être soigner pour ne pas faire de conneries,la oui il mérite d'être aider.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2011 à 17:38:06

plein de tune, quand tu tarbeule comme un gueudin avec ta BMW, t'es un danger -> guillotine ! :noel:

au cas ou que tu recommences :noel:

je te parles de structures psychologiques absentes, de barrière inexistantes dans leurs esprits, de notion de bien et de mal absente ou érronées (donc il peut tout se passer, normal, c'est ni bien ni mal :noel: )

enfin de psychiatrie quoi ! d'internement à vie, de cachetons inhibiteurs à vie avec prise forcée !

on ne peut tolérer que la Justice s'autorise le meurtre d'un être humain(peu importe le contexte, les atrocités ect ...) par la peine de mort alors qu'il existe des solutions pour le rendre inoffensif

On ne tue pas sous couvert de Justice, ça s'appelle de la vengeance !

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
21 novembre 2011 à 17:38:07

Je ne t'ai pas répondu Aal mais je ne crois pas en dieu.

Bon c'est l'heure que j'aille a Confesse pour me laver de mes péchés et faire plaisir a dieu :fou:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2011 à 17:39:48

excuse moi Fry, je fait inconsciemment un parallèle avec un proche psychotique (pas pédo, mais dangereux sans traitement+internement)