CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de place en prison!! solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 17:41:41

Oh ! Yep moi non plus Fry. ^^ D'ailleurs comme on dit, à genoux, repens toi. :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
21 novembre 2011 à 17:43:57

Ne t'excuse pas Tnt ^^

Aal stop les allusions sexuelles :dehors:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2011 à 17:44:27

Et non, on ne tue pas un homme (même pédo ou pire ! -> troll sur JVC :noel: ) sous couvert de Justice, la Justice doit protéger, pas tuer. S'il doit être écarté définitivement de la société, c'est enfermement ou internement, selon le diagnostique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 17:45:19

J'ai pas sous entendu, repenche toi... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 17:47:25

Alors il faut m'enfermer pour images et métaphores sexuelles et graveleuses involontaires, TNT. :(

Comme dans Minority Report, il faut prévenir.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
21 novembre 2011 à 17:47:41

Je suis un ange.
Et tu sais très bien que les anges ne peuvent pas s'agenouillaient. :fier:

pleins_de_tunes
pleins_de_tunes
Niveau 6
21 novembre 2011 à 17:49:25

Ils savent très bien faire la différence entre le bien et le mal tu les sous-estime beaucoup,ce ne sont pas des demeuré :honte:
Et pour la BMW,pas de chance,je suis tres prudent,et je suis même pour renforcer les peines pour les recidivistes :ok: une fois,on peut pardonner,deux fois retrait de permis,trois fois(sans permis en plus) danger pour la société,le gars en a rien a foutre de mettre en danger les autres donc taule :ok:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2011 à 17:52:44

Mais le système va très mal... rien ne fonctionne correctement...
Quand un Psycho (et non un pédo, je crois que nous allons clore le débat à ce sujet)pète les plombs à la gare et tape sur tout ce qui bouge en pleine crise de démence, il n'a rien à faire en taule, s'il était pris en charge correctement (diagnostique Psy). Car un Psycho en taule se suicide...

à l'inverse, quand une racle se retrouve avec 2 lexomil obligatoire par jour + signature au poste avant 20h parce qu'il a plaider la folie, alors qu'il a buter sa femme en étant bourré, là, ça fonctionne mal aussi...

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:53:02

S'il doit être écarté définitivement de la société, c'est enfermement ou internement, selon le diagnostique.

je trouve que c'est plus humain de mettre un terme a ce genre de vie , que de le parquet en asile bourré de cachetons jusqu’à sa mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 17:55:19

Oui Fry, les anges ont du plomb dans les ailes à force, mais ne s'agenouillent pas pour autant. Bien vu. :oui:

J'y vais. Bises Fry.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
21 novembre 2011 à 17:59:12

A+ Aal ,bises et bonne soirée.

J'file aussi voir d'autres topic.

Bye les moules.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2011 à 18:01:21

Necro ! mon "proche" est tarée et dangereuse, internée à vie (parqué donc), et crois moi, en état stabilisé (sous cachets donc) et bien encadré, il coule des jours paisibles et n'est pas un danger pour les autres !

Tu buterais un simple d'esprit ???? Il ne se rends pas compte quand il fait mal ! Il a pas conscience de tout ça le pauvre bougre !

Et la famille l'aime et le visite souvent, et de l'amour, il nous en porte également, à sa manière.

On a pas le droit d'interompre une vie de manière préventive merde !

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:06:00

"On a pas le droit d'interompre une vie de manière préventive merde ! "

Je reste perplexe en lisant cette phrase, j'imagine qu'une ou deux mort préventives aurait pue épargner des millions de gens.

Maintenant Dieu n'est pas sur terre et nous ne pouvons savoir qui fera quoi. Juste évitons de laisser ressortir les gens dangereux et qu'ils l'ont déja démontrer.

Pour ton cas, c'est justement ce qui m'a fait réfléchir sur la peine de mort et le bien fondé de tout ça.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2011 à 18:08:58

Il se rend même pas compte qu'il est parqué, la réalité n'a que peu d'importance pour lui, c'est ça qui présente un danger, car à la moindre contrariété, c'est une crise de rage sans avoir conscience qu'un coup fait mal, qu'une vie est fragile... Que c'est pas "bien" d' hurler et taper partout ...

Pour autant, il est tjr en vie et pourrait sortir par un malheureux concours de circonstance ... et c'est à la famille de veillé à ce que ça n'arrive pas et à défaut de famille , les Institutions.

Beretta -> pas de mort, par pitié, par contre, un "fou" DOIT être interné s'il représente un danger.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:12:17

tnt j'exagères volontairement mes propos
un fou n'est pas responsable de ses actes, surtout que la science fait des progrès dans ce domaine.
le probleme vient de ceux qui les font sortir sachant qu'ils sont encore un danger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:13:04

Arf, avant d'y aller, ça me fait penser à la non moins terrible histoire de Romain et des infirmières de Pau... Et la mère qui n'arrêtait pas d'avertir les services sociaux et médicaux du danger pour son fils et son entourage comme pour d'autres...

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2011 à 18:20:46

Necro, tu me rassures quant à tes propos :noel: et je suis d'acc sur la gestion des sorties

Aalkaor -> Aurait-il fallu le tuer pour autant? En tout cas, ça prouve que le "Système" ne marche pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:27:43

Oh que non TNT, je connais les "sentiers" du handicap. Je vais rester pudique là dessus. Quand tu vois un jeune souffrant de graves troubles psychiques sans feinte(s) jusqu'à "convertir" sa mère en menace monstrueuse du FBI par les Chinois... On en déchante aussi, mec. Surtout que ce type l'a tuer. Et continue d'y croire avec de très rares écarts de lucidité. Et là, oui, il faut les saisir que se soit institutionnellement, humainement aussi par l'entourage et le personnel soignant pour la gestion des sorties. Bref, une fucking cohésion.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2011 à 18:32:51

fiouuu ! pas de peine de mort alors ?

Aalkaor : copaaaiiin :coeur:

Oui pour la cohésion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:41:23

Par exemple, y'a eu un documentaire sur les pharmacopés intitulée "Ces maladies qu'on nous vends". Que dire, je l'ai pas vu, je le regrette. Je vais essayer ne pas partir sur du vent : Des esprits plus fragiles seraient entretenus là dedans alors ? A l'heure actuelle, comme peut être parmis vous, on se soigne de ce qu'on s'afflige et inflige ? Ca me fait penser dans un autre registre au type qui nettoie son pick up avec 500 litres d'eau par jour alors qu'avec une bassine et de l'huile de coude , il y arrive.