Nom de Zeus
Dites les enfants c´est bientot fini toutes ses singeries ?
Quel manque d´intolérance, de maturité,... que ce soit pour les uns ou pour les autres. J´ai pas tout lu mais dans pratiquement tout ce que j´ai lu il y avait une facheuse ironie adjacente a vos messages, ironie créatrice de beaucoup de conflits que ce soit sur le net ou dans la vraie vie.
Ayane, quand clément te dit d´être plus humble et moins expéditive dans le ton, il n´a pas tord. ( pas d´objection stp c´est un fait), je te connais donc je sais que c´est ton style mais il n´empèche que le ton expéditif que tu as peux vexer des gens, donc par humilité j´entend être moins intolérante vis à vis de ce que tu ne comprends pas ou ne concoit pas.
Clément et les autres, vous êtes tout aussi obtus dans le sens ou vous vous acharner sur une fille de 15ans et que vous rajouter des couches supplémentaires à quasiment chaques posts. L´oeil pour oeil et dent pour dent est une notion qui je l´avoue me rappele facheusement la 3eme bac a sable....
Quelques soient l´emplois des mots que vous avez utiliser ( à part une ou deux exeption comme mav et la p´tite grenouille), ils l´ont été dans le but de raviver la flamme de la discorde. Vous ne trouverez jamais personne qui acquiece à tout ce que vous dites . .. Dans le même ordre d´idée : L´ironie et le sarcasme ( car ils transparaissent de vos écrits à " tous" ) n´ont jamais arranger les histoires.
C´est et ce sera mon seul et unique post sur ce sujet . ..
P.S: J´achève en lancant un nouveau débat si je peux me permettre ayane ? Donc on a la une preuve flagrante des problèmes de communications et de compréhension de la langue francaise et de ses mots
Donc je souhaiterai avoir vos avis sur ce que je pense être le fléau de notre époque : Les problèmes liés à la communication et sa compréhension, la sémantique , ... Est-ce que vous voyez une facon d´oter la queue du serpent de sa bouche ? Comment faire passer un message quand un même mot peut être compris de trois ou quatres facon différentes ?