Clement_frm
Posté le 08 septembre 2004 à 23:25:03
Ayane, ce que tu appelles être franche et directe
je le suis
est en réalité une attitude dirigiste, bornée, bourrée de préjugés. Sans compter les jugements hâtifs et définitifs que tu portes sur les autres.
et après tu dis que tu me juge pas?
On peut dire ce qu´on pense, mais en faire une vérité, ça colle pas.
je n´en ai jamais fais une vérité
On peut donner son avis sur quelqu´un, mais le juger, ça ne colle pas.
tu me juge bien toi
Tu peux dire que quelque chose ne te convient pas, mais faire des remarques désobligeantes, ça colle pas.
tu m´en fais bien toi alors tu peux parler
T
u peux rager sur un sujet, mais en faire part dans chacun de tes posts quel que soit le topic, ça colle pas.
Etc.
jene l´ai fais que sur ce topic ( je parle d´en débattre réellement)
(
Ne me demande pas de preuves, je n´ai pas envie de perdre du temps avec ça )
c facil sa, t´as pas de preuves parceque t´en a pas , cherche pas midi a 14 heures
Donc il ne s´agit pas de sensibilités exacerbées comme tu sembles le penser, mais avant tout de la façon dont tu dis les choses.
je ne fais pas de sous entendu et je suis franche? tu préfère que je sois hypocrite?
Et : non, ce n´est pas parce que tu es franche et directe, c´est parce que tu arrives en terrain conquis, sûre de toi, avec tes idées bien ancrées, prête à révolutionner le monde ( même si tu t´en défends, c´est comme ça que c´est perçu )
c´est pas de ma faute si tu sais pas interpréter un post au premier degré a ton age
Comme je l´ai dit, ce n´est pas grave.
oui ce n´est pas toi qui a pleurer parcequ´on l´accuse sans preuve, c facil pôur toi
De plus, un forum n´a que l´importance qu´on lui accorde. Ne pleure pas pour si peu, vraiment, ça n´en vaut pas la peine.
une émotion est un sentiment déraisonable , t´as pas appris ça?
J´espère juste que ça va se tasser, tout ça : ton attitude
je suis franche et je le resterai
ET les petites rancunes des autres si elles existent.