CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussion

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:23:09

phil elle reprend pas les cour aufet ? elle devrait etre surcharger de boulot

sinon ca va et a journee ca ete ?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:23:18

euh de ce que je me souviens non...
Ca a jamais été l´un de mes hobbies. En fait j´aime etre ici pour causer, mais comme je suis moins franc qu´Ayane ( que je connais au passage, mais vous vous en serez douté) du coup les sales vannes pourries me font rire.

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:25:02

cola

oui je crois qu´elle reprend les cours en + elle travail pour payé ces études.

mais tu sais pas si elle déménagé ou pas?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:25:03

Ayane, ce que tu appelles être franche et directe est en réalité une attitude dirigiste, bornée, bourrée de préjugés. Sans compter les jugements hâtifs et définitifs que tu portes sur les autres.

On peut dire ce qu´on pense, mais en faire une vérité, ça colle pas.
On peut donner son avis sur quelqu´un, mais le juger, ça ne colle pas.
Tu peux dire que quelque chose ne te convient pas, mais faire des remarques désobligeantes, ça colle pas.
Tu peux rager sur un sujet, mais en faire part dans chacun de tes posts quel que soit le topic, ça colle pas.
Etc.
( Ne me demande pas de preuves, je n´ai pas envie de perdre du temps avec ça )

Donc il ne s´agit pas de sensibilités exacerbées comme tu sembles le penser, mais avant tout de la façon dont tu dis les choses.
Et : non, ce n´est pas parce que tu es franche et directe, c´est parce que tu arrives en terrain conquis, sûre de toi, avec tes idées bien ancrées, prête à révolutionner le monde ( même si tu t´en défends, c´est comme ça que c´est perçu )
Comme je l´ai dit, ce n´est pas grave.
De plus, un forum n´a que l´importance qu´on lui accorde. Ne pleure pas pour si peu, vraiment, ça n´en vaut pas la peine.
J´espère juste que ça va se tasser, tout ça : ton attitude ET les petites rancunes des autres si elles existent.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:26:40

quel tueur ce clement ! franchement j´aimerais pas t´avoir en face de moi quand t´es en colère
Xd

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:26:52

ninja y avais un avec le meme pseudo que toi qui flooder avant c´est pour ca ce me disais quelque chose

phil je sais pas elle ma rien dis

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:27:21

sur quel forum ? ???(que je le trouve quand meme!)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:28:01

Nan, Ninja, je ne me mets jamais en colère, ça ne me va pas au teint :rire:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:29:05

cola

je dis ça par ce que j´ai lu un peu les post et son frère parlais qu´ils était à paris et qu´ils revenais et aprés Sandra à parlais de Lille et si elle part là bas c´est chaud.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:29:17

Clement_frm
Posté le 08 septembre 2004 à 23:25:03

Ayane, ce que tu appelles être franche et directe est en réalité une attitude dirigiste, bornée, bourrée de préjugés. Sans compter les jugements hâtifs et définitifs que tu portes sur les autres.

Tu peux dire que quelque chose ne te convient pas, mais faire des remarques désobligeantes, ça colle pas.
Tu peux rager sur un sujet, mais en faire part dans chacun de tes posts quel que soit le topic, ça colle pas.
Etc.
( Ne me demande pas de preuves, je n´ai pas envie de perdre du temps avec ça )

Donc il ne s´agit pas de sensibilités exacerbées comme tu sembles le penser, mais avant tout de la façon dont tu dis les choses.
Et : non, ce n´est pas parce que tu es franche et directe, c´est parce que tu arrives en terrain conquis, sûre de toi, avec tes idées bien ancrées, prête à révolutionner le monde ( même si tu t´en défends, c´est comme ça que c´est perçu )
De plus, un forum n´a que l´importance qu´on lui accorde. Ne pleure pas pour si peu, vraiment, ça n´en vaut pas la peine.
J´espère juste que ça va se tasser, tout ça : ton attitude ET les petites rancunes des autres si elles existent.

Le truc, c´est que je n´ai jamais dit nul part que j´avais raison, j´ai dit que c´était mon avis

Mais ou as chercher cette :svp:

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:32:07

tu trouve pas que ton enorme paté va servir a rien ?
( sachant ce que je sais et la connaissant, tout ce que tu as dit, elle le sait).
Disons que les mauvais concours de circonstance ont créé des tentions qui se sont agravées pour les uns comme pour les autres. Elle est comme tout le monde.
Mais tres franchement, la connaissant, je pense que c´est toi qui interprete un peu a ta manière. On en revient au meme probleme, tu t´es fait une idée d´elle a partir de bribes, et t´arrives pas a en décocher.
Wazabi a fait le con pendant ma visite, mais c´est pas pour ca qu´il est con en réalité ( enfin pas autant j´espère).
Tu saisis? Je penses que tu as tort, ca ne s´explique pas autrement.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:33:06

Je répète : c´est la façon dont tu le dis.
Un ton péremptoire, si tu préfères. Qui ne laisse pas la place au doute. Un ton qui fait que quand tu dis quelque chose, tu AS raison, ça ne peut pas être autrement, et si quelqu´un le nie, c´est un con.
C´est une question de choix de mots, et c´est donc cette facette de ta personnalité qui ´transpire´ dans tes posts. Et ce n´est pas la meilleure.

Et ne me demande pas de preuves, s´il te plaît, je t´ai déjà dit que je n´avais pas envie de perdre du temps avec ça :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:33:09

Ninja-TrouiLLe Posté le 08 septembre 2004 à 23:27:21
sur quel forum ? ? ??(que je le trouve quand meme!)

:d) sur l´encien blabla general actuelement le -15 ans

philou-pilou Posté le 08 septembre 2004 à 23:29:05
cola

je dis ça par ce que j´ai lu un peu les post et son frère parlais qu´ils était à paris et qu´ils revenais et aprés Sandra à parlais de Lille et si elle part là bas c´est chaud.

:d) je croi qu´elle m´avais dis une foi qu´elle devai demenager a cause du boulot de son pere mais je sais pas ou ca et pui elle vivais pas pres de chez toi et pas a paris ?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:34:15

d´ailleur je te félicite pour ton:

" On peut donner son avis sur quelqu´un, mais le juger, ça ne colle pas. "

Un grand bravo. T´as pas du réflechir a ton acte en postant ce message, je vois pas d´autre explication. Ca arrive d´etre dans la lune.

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:35:13

cola

si normalement elle habite prés de chez moi mais elle est partis à paris chez un pôte pour les vacance je crois.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:35:24

Clement_frm
Posté le 08 septembre 2004 à 23:25:03

Ayane, ce que tu appelles être franche et directe
:d) je le suis

est en réalité une attitude dirigiste, bornée, bourrée de préjugés. Sans compter les jugements hâtifs et définitifs que tu portes sur les autres.

:d) et après tu dis que tu me juge pas? :ouch:

:d) je n´en ai jamais fais une vérité

:d) tu me juge bien toi

:d) tu m´en fais bien toi alors tu peux parler
T
u peux rager sur un sujet, mais en faire part dans chacun de tes posts quel que soit le topic, ça colle pas.
Etc.

:d) jene l´ai fais que sur ce topic ( je parle d´en débattre réellement)
(
Ne me demande pas de preuves, je n´ai pas envie de perdre du temps avec ça )
:d) c facil sa, t´as pas de preuves parceque t´en a pas , cherche pas midi a 14 heures

:d) je ne fais pas de sous entendu et je suis franche? tu préfère que je sois hypocrite?

:d) c´est pas de ma faute si tu sais pas interpréter un post au premier degré a ton age

oui ce n´est pas toi qui a pleurer parcequ´on l´accuse sans preuve, c facil pôur toi

une émotion est un sentiment déraisonable , t´as pas appris ça?

J´espère juste que ça va se tasser, tout ça : ton attitude

je suis franche et je le resterai

ET les petites rancunes des autres si elles existent.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:36:22

Ninja-TrouiLLe, tu la connais, donc tu sais.
Mais place-toi dans la peau de quelqu´un qui la découvre, et lis ses posts, ses remarques, son insistance quasi-frénétique sur les freeposts, et ce dans divers topics sans discernement, ses jugements hâtifs, etc.

Tu penses que je me trompe ? J´admets que je peux être dans l´erreur, mais l´erreur ne vient pas de moi ou de mon interprétation. Elle vient de l´échantillon que j´ai eu.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:37:06

cola: ya pas de ninja-trouille ou de clone, c´est juste des pseudos qui y ressemblent...

eh clement, tu n´essaie de convaincre que toi avec tes phrases bien balancées.

" je t´ai déjà dit que je n´avais pas envie de perdre du temps avec ça "
Désolé mais assez peu de gens arrivent a te croire, et surtout pas moi. C´est un peu facile d´avancer des telles affirmations sans apporter de post a l´appuis.
Je pourrais en faire tout autant.

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 23:37:52

laisse tomber clément

une boite de kleenex ayane ?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:38:36

Bien : tu veux une preuve de ce que j´avance, Ninja ?
Lis la réponse d´Ayane. Avec un oeil neuf.

La vidéo du moment