Bon écoutez, j´ai pas vraiment lu tout ce qui concernait ayane dans ce forum.
Néanmoins vous ne savez pas grand choses d´elle visiblement, et votre façon de l´acceuillir est plutot odieuse pour la plupart.
Mettez vous un peu a la place d´une gosse de 16 piges qui se pointe pour causer alors qu´elle n´a pas le net depuis longtemps, et voila qu´une bande de trentenaires désabusés et pas content de leur vie sociale arrivent et sous prétexte d´etre " connus" ou " habitué" du forum , se permettent de sortir des trucs pas super cools.
Bon je sais que chez vous l´instinct de " préserver un groupe" si propre aux mamifères peut etre prédominant, mais pas une seule seconde vous n´avez essayé de passer outre votre égo démesuré pour voir ce que pouvait etre cette " morveuse qui n´y connait rien a la vie" et mieux la connaitre.
Ok, c´est un forum 25-35 ans, mais il est ouvert a tous. Faites-en sorte qu´internet reste un havre de paix pour tout le monde.
Bien entendu je ne fais pas de généralité, vous n´etes pas tous comme ca. Certains peuvent quand meme résister a l´envie " de fracasser de vannes censées sniper impitoyablement une gosse de 16 piges". Mais un comportement normal aurait été de lui souhaiter la bienvenue.
Je vois pas quoi dire d´autre, vous vous rendrez bien compte que vous n´avez pas été tres cool.