CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussion

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:48:01

un certain moment y avais des gens qui fesaient le plain et partaient sans payer :lol:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:49:43

Je vous rappel que ce topic va etre eraze , allez poster ailleur :svp:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:50:45

pk ? c´est un topic discussion donc pour discuter

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:53:11

En effet; dans la mesure ou on se fout de ma gueule ouvertement, ce topic n´a plus rien a voire avec le sujet discussion , il sera donc eraze

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:54:41

on s´est pas foutu de toi :non:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 18:54:52

-AyaneKunoichi- Posté le 08 septembre 2004 à 18:49:43
Je vous rappel que ce topic va etre eraze , allez poster ailleur

Bah pour l´instant il est la!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:55:33

bon je vous laisse

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:58:41

:lol: wazaaaa
bye ayane

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:45:54

Bon écoutez, j´ai pas vraiment lu tout ce qui concernait ayane dans ce forum.
Néanmoins vous ne savez pas grand choses d´elle visiblement, et votre façon de l´acceuillir est plutot odieuse pour la plupart.
Mettez vous un peu a la place d´une gosse de 16 piges qui se pointe pour causer alors qu´elle n´a pas le net depuis longtemps, et voila qu´une bande de trentenaires désabusés et pas content de leur vie sociale arrivent et sous prétexte d´etre " connus" ou " habitué" du forum , se permettent de sortir des trucs pas super cools.
Bon je sais que chez vous l´instinct de " préserver un groupe" si propre aux mamifères peut etre prédominant, mais pas une seule seconde vous n´avez essayé de passer outre votre égo démesuré pour voir ce que pouvait etre cette " morveuse qui n´y connait rien a la vie" et mieux la connaitre.
Ok, c´est un forum 25-35 ans, mais il est ouvert a tous. Faites-en sorte qu´internet reste un havre de paix pour tout le monde.

Bien entendu je ne fais pas de généralité, vous n´etes pas tous comme ca. Certains peuvent quand meme résister a l´envie " de fracasser de vannes censées sniper impitoyablement une gosse de 16 piges". Mais un comportement normal aurait été de lui souhaiter la bienvenue.
Je vois pas quoi dire d´autre, vous vous rendrez bien compte que vous n´avez pas été tres cool.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:47:29

PS: putain ca va vite ici, elle a deja plus de 800 post sur ce topic.
800 postes de foutage de gueule? Si c´est le cas, faudrait serieusement vous calmer quand meme...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:52:12

personne se fou d´elle , peut´etre on la comprend pas mai je voi pas ou on se fou d´elle ?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:53:57

" je veux juste voir d´autre post d´ayane pour voir ses raisonement etoffés" ( copyright souris45)
ou un truc du genre.

Et encore, c´est qu´au début ^^ Persos c´est le genre de choses typique que je dis quand je veux me foutre de quelqu´un XD

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:57:36

Ninja-TrouiLLe, je crois que tu te trompes un poil. Ils ont été accueillants ( moi pas, mais c´est parce que je suis méchant de nature :rire: nan, c´est parce que je n´étais pas là quand elle est arrivée ) mais son attitude ne colle pas DU TOUT avec les us et coutumes du forum.
Et quand ça colle pas, on essaie de comprendre, de raisonner. Ensuite, on voit que ça ne fonctionne décidément pas. Certains laissent tomber, d´autres continuent d´essayer.
Je fais partie de la première catégorie. J´ai lâché l´affaire. Je continue de trouver son attitude particulièrement hautaine et ouvertement désagréable, mais je laisse pisser. Ça lui passera, elle a le temps d´apprendre qu´à 15 ou 16 ans, on ne sait rien. Ce n´est pas une môme qui va entâcher mon plaisir de venir raconter des conneries ici :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:58:53

ses post son au debus les mieu de sa part la aujourd´hui elle etai de mauvaise humeur avec un pot

sky j´ai pas ete dans mon mail je vais voir mtn c´ets que j´ai un p2p en dl et il ralentis ma conexion

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:59:50

tu penses qu´a 27 ans on en sait beaucoup plus? J´te vois d´ici dire " j´ai jamais dit ca", néanmoins tu ne la connais pas.
Upper un de ses topics pour se foutre d´elle, et en créer un autre pour dire:"eh les amis, regardez, ayane veut pas qu´on up son topic", tu trouve ca génial toi? ( je sais,c ´est pas toi qu´a fait ca)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:00:35

C´est vrai que discuter dans le respect ça colle pas avec le forum autant pour moi, je pensais que c´était un topic de discussion

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:01:14

au fait, qu´est-ce qu´elle a fait pour que son attitude n´eusse eu rien respecter la charte implcite du forum 25-35 ans ? ( mon dieu...)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:02:13

WaZaAaBi
Posté le 08 septembre 2004 à 18:54:52
-AyaneKunoichi- Posté le 08 septembre 2004 à 18:49:43
Je vous rappel que ce topic va etre eraze , allez poster ailleur

Bah pour l´instant il est la!

---> c´est pas crétin ca franchement? Mais vous avez quel age putain?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:04:07

j´ai dis que je trouve wazaaa genial ar ca fais presque lontemps que je le connais et on rigol bien ensemble et on parle tjr de caisse on s´enten bien quoi

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:04:44

Une bonne fois pour tout, arrêtez avec cette histoire.
Tlm doit prendre sur soi et ne vs relanC pas, ça fait empirer les choses et ça pourrit l´ambiance du forum... Sérieusement! :snif:
Je prend pas parti, je veux que tout rentre dans l´ordre! :ok:

La vidéo du moment