vigilance, t´as raison.
avec l´addiction, c´est droit à l´erreur=0
une faute et c´est le replongeon
mais quelle intense satisfaction sur soi-même et sur les autres que de réussir !
quelle preuve de force intérieure !
ce n´est pas une question de volonté, c´est une question de force. Si tu l´as compris, t´es la plus forte. et tu as toute mon admiration la plus profonde.
moi j´suis dans Arx fatalis en ce moment. mortel.