Et bien, j´accumule pour tout présenter d´un coup.
En revanche, j´ai fait pleurer un élève de ma classe : il avait oublier de faire une partie d´un éxercice, et je ( en compagnie d´autres sadiques) lui ai fait croire que c´était grâve, qu´il allait être renvoyé...
Il est allé voir le proffesseur en pleurant ! 