En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alcool.=.piège...besoin de votre soutien
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:41:17
alors à bientôt major, au plaisir de te recroiser
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:05:46
ça me fait plaisir de te revoir Negation... dommage que tu aies flanché mais c pas la fin du monde... tu as repris ton combat c´est l´essentiel... on a tous droit à l´erreur... ceux qui ne se trompent pas ne sont plus de ce monde malheureusement...
Tu as toujours mon soutien
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 14:08:37
merci red ! je suis sur la bonne voie cette fois...puis je suis méga heureuse ! l´amour en tête alors l´alcool c le cadet de mes soucis...mais vigilence tout de même !
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:13:42
Bonjour négation, te laisses pas abattre, ta délivrance viendra de ton obstination, mais le chemin est parsemé d´embûche, le simple fait de reconnaître ta dernière faiblesse est une réaction positive, accroches toi
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 14:18:34
tinkiet skip...je tiendrai bon ! je suis méga heureuse et c´est pas une bouteille qui va me priver de ce bonheur tout frais et faire la loi chez moi !
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:20:33
Sturm89
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:07:09
Hum... Evidemment, dés que je ne suis plus là...
Sturm89
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:08:54
Négation est revenue ! Je me sens revivre, là !
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 18:09:43
coucou sturm ! tu vas bien ?
Sturm89
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:15:03
Je vais bien, et toi ?
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 18:17:26
super ! surtout depuis ce matin que j´ai enfin récupéréinternet ! me suis fait chi** tout le week end !
Sturm89
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:18:47
Je n´aurais jamais pensé pouvoir autant pleurer. J´ai eu peur que tu ne reviennes jamais !
qpochet
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:18:56
ben bon courage négation!!! on est avec toi!
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 18:20:09
merci qpochet !
sturm...pleuré
Sturm89
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:22:13
Ca m´a vraiment surpris aussi. Pour la première fois de ma vie, ressentir de la tristesse.