CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

negation
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:22:58

vi !
ça va le petit nouveau ?
comment t´es atterri sur JV ?

swilly
swilly
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:23:29

cool :)

bienvenue alors dans ta nouvelle vie

a+

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:24:20

Je pense qu´il est arrivé comme tlm, c´est le forum le plus connus :oui:

Je préfère te prévenir directe; tu risaue d´être bien déçu :-)))

zape
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:26:44

c´est sûr qu´on est pas très fréquantables nous autres...

fait gaffe major, choisis bien tes mots car le premier jour tu n´as droit qu´à 10 posts, pas cool mais ça diminue le flood

Major-Tom
Major-Tom
Niveau 2
13 septembre 2004 à 11:28:57

C´est clair que JV.com est connu.
Pourquoi serais-je déçu BigDarch ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:28:58

Zape :d) je suis pas convaincu que ça diminue le flood en fait, les vrai flooder savent passer des sécurités a 2 balles :-)))

zape
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:30:29

oui mais les floodeurs du dimanche sont certainements freinés, au moins un chouia je pense

negation
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:31:20

major...tinkiet ! si t´es un peu fou, tu seras pas décu...ici, on est tous fous ! c ça qui est coll ! :oui:

Washunette
Washunette
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:31:56

Je vous rappelles que c´est au bout de 10 jours que vous pouvez poster plus de messages :)
A bon enttendeurs salut :-)

Major-Tom
Major-Tom
Niveau 2
13 septembre 2004 à 11:32:57

désolé mais j´ai pas tout saisi ! :question:

Washu
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:35:31

Je disais tout simplement que tu pourras poster plus que 10 messages après avoir passé les 10 jours Major-Tom :)

negation
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:35:53

courage major...il te reste plus que 1 message pour aujourd´hui...règle débile mais c ´est ainsi !
bien contente de te connaître en tout k !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:37:01

Ce que tu peux faire major, ce que je n´ai pas fait personnellement, c´est de te créer un ou 2 autres pseudo avec cette même adresse mail, ce qui te feras 10 post de plus par pseudo

zape
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:37:04

au bout de 10 jours washu t´es sûr?
pfff c´est la misère

Washu
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:38:39

Oui zape, j´en suis même sûre et certaine d´avoir raison sur cela :)

Major-Tom
Major-Tom
Niveau 2
13 septembre 2004 à 11:38:49

Vi bon j´vais claquer le dernier alors, Washu je ne parlais pas de ton post mais celui de Big.
Y´a peut-être un autre pseudo que le mien sur JV.com car j´ai du mettre justement le tiret entre deux , car sinon un message me disait qu´i l était pris.
Bon je vous souhaite une bonne journée

@+

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:38:52

Zape :d) ouai c´est 10jour, je les ai vécu moé c´est 10 fucking days avec 2 post de + par jour jusqu´a l"échéance :snif2:

negation
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:39:12

et si il teste major sans majuscule..il retombe à zéro ?

zape
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:39:23

beuh pô cool alors

Washu
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:40:04

Pas grave Major-Tom :)
Bonne journée à toi :)

@+ tard :)

La vidéo du moment