En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alcool.=.piège...besoin de votre soutien
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:22:58
vi ! ça va le petit nouveau ? comment t´es atterri sur JV ?
swilly
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:23:29
cool
bienvenue alors dans ta nouvelle vie
a+
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:24:20
Je pense qu´il est arrivé comme tlm, c´est le forum le plus connus
Je préfère te prévenir directe; tu risaue d´être bien déçu
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:26:44
c´est sûr qu´on est pas très fréquantables nous autres...
fait gaffe major, choisis bien tes mots car le premier jour tu n´as droit qu´à 10 posts, pas cool mais ça diminue le flood
Major-Tom
Niveau 2
13 septembre 2004 à 11:28:57
C´est clair que JV.com est connu. Pourquoi serais-je déçu BigDarch ?
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:28:58
Zape je suis pas convaincu que ça diminue le flood en fait, les vrai flooder savent passer des sécurités a 2 balles
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:30:29
oui mais les floodeurs du dimanche sont certainements freinés, au moins un chouia je pense
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:31:20
major...tinkiet ! si t´es un peu fou, tu seras pas décu...ici, on est tous fous ! c ça qui est coll !
Washunette
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:31:56
Je vous rappelles que c´est au bout de 10 jours que vous pouvez poster plus de messages A bon enttendeurs salut
Major-Tom
Niveau 2
13 septembre 2004 à 11:32:57
désolé mais j´ai pas tout saisi !
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:35:31
Je disais tout simplement que tu pourras poster plus que 10 messages après avoir passé les 10 jours Major-Tom
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:35:53
courage major...il te reste plus que 1 message pour aujourd´hui...règle débile mais c ´est ainsi ! bien contente de te connaître en tout k !
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:37:01
Ce que tu peux faire major, ce que je n´ai pas fait personnellement, c´est de te créer un ou 2 autres pseudo avec cette même adresse mail, ce qui te feras 10 post de plus par pseudo
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:37:04
au bout de 10 jours washu t´es sûr? pfff c´est la misère
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:38:39
Oui zape, j´en suis même sûre et certaine d´avoir raison sur cela
Major-Tom
Niveau 2
13 septembre 2004 à 11:38:49
Vi bon j´vais claquer le dernier alors, Washu je ne parlais pas de ton post mais celui de Big. Y´a peut-être un autre pseudo que le mien sur JV.com car j´ai du mettre justement le tiret entre deux , car sinon un message me disait qu´i l était pris. Bon je vous souhaite une bonne journée
@+
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:38:52
Zape ouai c´est 10jour, je les ai vécu moé c´est 10 fucking days avec 2 post de + par jour jusqu´a l"échéance
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:39:12
et si il teste major sans majuscule..il retombe à zéro ?