CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:10:04

Bonjour !

Zebre
Zebre
Niveau 6
12 septembre 2004 à 03:44:53

Salut Negation, je vois que tu ne postes plus, j´espere que tu tiens encore... bon courage @+

negation
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 08:28:07

back...problème de connexion internet !

roddy6
roddy6
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:59:25

alors comment tu vas négation

negation
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 09:57:57

bien...mais g flanché ! pas fière ! repris mon combat !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:00:18

Bah good luck gal :ok:

Major-Tom
Major-Tom
Niveau 2
13 septembre 2004 à 10:20:36

Salut Négation .

Bien que je sois tout nouveau sur ce forum, je me permets d´intervenir sur ton topic.
J´ai eu , moi aussi, un problème avec la boisson qui a commençé avec une sale période de ma vie.
J´en suis sorti aujourd´hui, j´ai réussi a prendre le recul nécessaire et à modérer ma consommation qui est redevenue tout à fait normale.
Donc je comprends le calvaire que tu traverses actuellement, mais saches qu´il existe ce fameux " bout du tunnel " , continues, malgré tes " dérapages " le temps viendra tout arranger si tu t´accroches, gardes espoir tu y arrivera !

negation
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 10:44:23

merci major-tom !
j´ai commencé à boire à cause d´1 problème perso..mais comme ce problème semble résolu depuis ce WE..je vois plus de raison de flancher !
rebu hier mais modérément..et ce matin, les signes de manque sont pas revenus!
je crois..NON...je suis sure que pour finir....je vais être heureuse :hap:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:45:29

Et moi? :ouch:

On me dit pas :merci: ! :-((

PS: je déconne bien sur, mais vous l´eusse comprenasse :-)))

negation
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 10:47:24

lol...bien sur que j´avais comprenassié ! mais merci quand même !
4 jours sans le net c :-((

swilly
swilly
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:56:09

bonjour negation

bon courage dans ton combat...même si c´est facile pour moi de dire ces mots n´étant dépendant ni de l´alcool, ni du tabac...

Mais au delà de ta santé il y va de ta vie, pb d´alcool + emphysème, c´est pas rien...

j´espère que tu trouveras les ressources en toi et l´aide dont tu as besoin pour te sortir de cette situation.

a+

negation
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 10:58:06

c kler ! la vie en force !

swilly
swilly
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:05:12

oui, il faut positivé face à cette " chienne" de vie :-)

mais c dur de tout arreter en même temps hein? alcool ET clopes...

mais si tu y arrives , quelle victoire!

je te dis ça paske ma mère a 60 ans et un grave emphysème ( dû à la cigarette), elle peut plus rien faire , même pas monter un escalier ou partir se promener, dès la moindre montée ou le moindre effort c très dur pour elle de respirer...

et toi tu es jeune, faudrait pas finir comme ça...

negation
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:07:22

c moche pour ta maman !
mais, j´ai retrouvé au fond de moi une réelle envie de vivre...NON...un besoin urgent de vivre, de rattraper tout ce temps perdu !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:09:02

Negation :d) tu sais vivre, c´est pas si dure que ça; tu te prend pas la tête pour des conneries et tu exploites tes passions

Ensuite tu choppes les p´tits bonheur qui s´offre à toi et voili :-)

negation
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:11:32

oui...vivre ne me fait plus peur !
j´ai hâte de recommencer !

zape
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:13:54

content pour toi que tu aies repris goût à la vie négation

Major-Tom
Major-Tom
Niveau 2
13 septembre 2004 à 11:15:07

ben par rapport à ton premier post, on sent que y´a eu du sacré progrés, bravo !

negation
negation
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:17:40

c clair ! c le jour et la nuit !
je suis libre..c´est magique !

Major-Tom
Major-Tom
Niveau 2
13 septembre 2004 à 11:21:04

C´est ce qu´on appelle " briser ses chaînes "
:-)))

La vidéo du moment