Je te remercie.
msg privé pour negation :
je c pas comment il a eu ca g mm pas son adresse mail . ..et je t aurais jamais fait un coup pareil . ..
Et ma mère a une migraine grosse par dessus le marché !
Sturm : de la pitié, sûrement pas. De la compassion, oui.
Merci !Je me sens presque mieux : j´ai bien festoyé...Bien mieux !
Soupir...Comment une telle chose peut-elle arriver à quelqu´un comme moi, Sturm89 ?
tu expliques sturm ? ???? car la je piges pas
Apprend qu´il est impossible d´expliquer quelqu´un d´aussi complèxe que Moi.
sturm elle t´avait prévenu que tu n´étais pas son love au début déjà
C´est lamentable...Je suis comme un ver de terre dans la mer.
sturm comment vas tu ce matin?
Mieux que cette nuit...
c´est déjà pas mal
Je pourrais difficilement faire pire...
dis moi pas que c´est à cause de.....
Oui ?
. .......ce qui s´est passé hier
Hum...Et bien, en fait...
oui?
si , tu ne veux pas en parler c´est pas grave