C´est bien la bonne adresse ?
hé bé vu comme tu manies le mail, pas près d´être banni le pseudo que t´aime pas
oui!il faut parfois un peu de patience, jeune paddawan !
Oui, Négation.
lol...c moi !grave...g t pas connectée sur cette adresse là
. . .
lu et motus...promis !à mon avis tu tinkiet de trop !
Par rapport à toi... Je suis toujours inquiet à l´idée de ne plus pouvoir t´envoyer ce que je ressens à travers ces
Et puis, je suis de nature paranoïaque...
un peu..on dirait !faut apprendre à te relaxer man !
oui keep cool et çà ira mieux
tu veux écarter des rivaux sturm?
Relaxer...Je serai plus relaxé après...
Zape pas des rivaux, des menaces pour mon pseudo.
et pourrquoi tu as des menaces pour ton pseudo?sais tu que
Roody quand une centaine de personne souhaite mon bannissement ( voir ma mort pour certains), je ne me sens pas vraiment à l´aise.
et tu es aussi poursuivis par les MIB?t´es pas un peu parano?tout le monde s´en fout de ton pseudo
Bon, passons.Négation, tu parlais d´arrêter de fumer.Si tu es d´accord, je te soutiendrai de mon mieux !
tout de suite les grands mots ! ah, la la !