Tiens, bonjour.
Bon, je vais repasser un peu plus tard.
pleure plus sturm... je suis là !alors ta rentrée ?
souris . ..bonne idée et après un bon méchouis !
Finalement, j´ai quelques minutes.
Ma rentrée s´est bien déroulée.
les profs ont pas été trop sadiques le premier jour ?plus planté sur le trajet
Non, ça va.
alors . ..raconte, les filles de ta classe sont mignonnes
Peu m´importe.
pkoi ?
moi c´est la 1ère chose que je regardais à chaque rentrée et si les filles ne l´étaient pas çà voulait dire que j´allais passer une mauvaise année
Mes pensées extra-scolaires sont tournées vers toi.
sturm...t´es mignon...mais n´oublie pas 1 petit détail...j´ai l´âge d´être ta mère ! combien de personnes as-tu dénoncé en ce jour de rentrée ?
roddy...tu ne m´étonnes pas !
Tu n´as pas éxactement l´âge de ma mère Et puis, sur les forums...
lol...t´es terrible MAIS t´es prévenu !lol, tu me fais rire, docteur !
Je suis omniscient, ne l´oublie pas.
Pas d´alcool aujourd´hui ?
non !j´ai dit que je buvais plus alors je bois plus !rire avec toi me fait plus de bien que 3 verres !tends je reviens dans 1/4h...1 truc à faire !
Moi aussi, truc à faire !Je pars donc maintenant.A tout à l´heure !
Je suis là !Vous êtes sauvés !