En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alcool.=.piège...besoin de votre soutien
Freud_lePervers
Niveau 8
05 septembre 2004 à 23:20:58
merci ! bonne nuit a toi aussi ! et non je ne suis pas un pervers !
Freud_lePervers
Niveau 8
06 septembre 2004 à 07:34:02
cocou negation ! bonne journée !
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 07:38:42
à toi aussi fred !
betty2b
Niveau 2
06 septembre 2004 à 07:50:43
bonjour negation
un petit coucou , avant de partir , heeee oui c est la rentrée bon courage
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 07:52:38
bon courage à toi aussi betty ! tu verras ça va aller comme sur des roulettes !
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:53:00
Freud?? il a rien de pervers!!! mais il aime bien faire rigoler... enfin je pense!
Bonjour Negation! J´espère que tout va bien pour toi et que tu continues ton beau combat! hip hip hip Hourra! Allez faut pas lâcher et continuer de se battre...
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 08:02:28
mais je continue, red ! et presque plus de tremblotte ce matin! par contre une pêche et un moral d´enfer !
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:05:39
Enfin des signes encourageants!!! bravo!
Je suis fière de toi
hillary
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:05:59
tant mieux,je suis contente pour toi,si tu vas bien c´est ce qui compte
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:06:54
Moi par contre je suis crevée! vais dormir là! bisous ++
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 08:09:54
bonne nuit, red...fais de beaux rêves !
ça va hillary ?
hillary
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:11:51
on fait allez!!!!! que fais-tu aujourd´hui
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 08:19:06
je tonds...beurk ! c long en plus 32 ares ! enfin, c chouette quand même car ça occupe !
roddy6
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:20:05
passer la tondeuse j´ai horreur de faire çà aussi
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 08:27:14
c pas une petite tondeuse mais 1 gros tracteur ! il y a 2 tallus et j´ai toujours peur de renverser ! ce n´est que la 2ième fois que je m´en sers ! lol, j´ose pas passer la seconde vitesse !
roddy6
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:28:14
lol alors vas y doucement faudrait pas que tu nous reviennes avec qqchose de cassé
Sturm89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:18:44
Quelle horreur, ces tracteurs ! Moi non plus, je ne passe jamais la seconde vitesse.
Sturm89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:20:59
Alors, comment va, Négation ?
Sturm89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:32:34
Humph. Pas là !
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 18:44:28
achète des moutons ! !!! après tu peux même les faire cuire en barbecue !