En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alcool.=.piège...besoin de votre soutien
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:23:14
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:25:57
ça va les jeunes ?
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:28:04
Ce va. En fait, je ne sais pas pourquoi j´ai posté maintenant : je dois m´absenter cinq minutes le temps de faire mon cartable. A tout de suite.
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:28:51
bonsoir négation tu as passé un bon week end?
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:33:12
oui...un WE bien sage !
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:39:31
alors tant mieux tu as pu t´occuper?
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:43:25
Ca y est ! Je suis si content de toi, Négation ! Un week-end bien sage !
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:44:42
j´ai jouer à diablo et regarder des vidéos débiles sur le net...lol ! puis je suis allée faire coucou à 1 ami ! puis j´aidé les loups à préparer leur sac pour la rentrée ! folichon quoi ! et toi...tu as fait quoi de bon ?
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:45:23
Un allé-retour jusqu´au lycée, ultimes préparatifs... Forum.
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:46:50
sturm....tu t´es plus perdu ?
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:55:10
moi je préfère ne pas te dire mon week end
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:00:02
Pas perdu, nan. ( Désolé pour mon absence soudaine, ma mère a pris l´ordi pour payer les impôts). Et comme on n´est pas de bonne humeur quand on paye les impôts, elle n´a pas pris le temps de me laisser prévenir.)