diablo2:lord of destruction !
salut Negation ! 4 jours tu es forte !
moi de mon coté j´ai voulus arreté de fumer... j´ai tenu un mois a l´époque puis j´ai repris quand j´ai eu un gros " problèmes"
j´ai faut plusieurs tentatives depuis mais je ne tien que 2,3 jour a chaque fois... je devrai prendre exemple sur toi !
sinon moi j´ai beaucoup joué a diablo 2 lod et j’adore ce jeu, je n´y joue plus beaucoup en ce moment... la je suis Morrowind https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002164_test.htm
beaucoup plus beau... complet... j´aime beaucoup mais je n´accroche pas
( jeu solo)