Tu es si drôle
je suis pas drôle...je suis bête ! nuance !
Mais non, enfin ! Tu n´es pas bête ! ( Sans vouloir contester).
lol...disons que je suis rarement sérieuse !
J´aime mieux ça.
tu sais,c chiant d´être adulte ! je préfère rester adulescente !
carpe diem, mec ! la jeunesse ça dure pas longtemps ! éclate toi !
Je m´éclate : Des élèves que je fais renvoyer de mon école aux pseudos bannis par mes soins, je m´éclate.
le pseudo le + célèbre que tu as fait bannir, c qui ?
Je ne m´en souvient même plus...
Peut-être le modérateur de budokai 1, Ekim.
Des élèves que je fais renvoyer de mon école ? ??? c´est à dire
kel passe-temps bizarre faire bannir ou renvoyer son monde !
J´éxcelle dans ce domaine.Souris aller voir le directeur et lui dire qu´un élève a fait...
mais c de la délation !
Parfaitement !
c pas bo
Hum...
bon, je vais manger g l´estomac dans les talons !à tantot docteur clown !